| Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
|
+40BillyBlue Ouwélie amelie.59 Lolo emulp christa youtit rapata damien Uzo pat Nestea cookis61 sophinis patoune07 sayane Banzaï Supplete kakoan joris aso Surlaroute Australoublue Fonzie Septik Bonnie DUR à celle... olbys mico sofqipeu Valaurine Taiga Bennett Caroline chrisalex vanda 'karo-lyne. Destiny Red kathoune kaki 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 23:40 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 23:43 | |
| - loo a écrit:
- gagné
( j'lavais jamais vu, en plus, cette chienne! Et son maître, une seule fois ( mais quelle fois! ) en tous cas elle est suerbe, comme j'aime à tous points de vue. Pas de problème Vanda, tu as même au moins jusqu'à mon retour de métropole, je pense. à moins que je ne m'y colle d'ici jeudi, si j'ai assez de tofs et que j'ai le courage de m'y coller.... Bref la réponse est oui. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 23:46 | |
| hééé vanda! t'a piqué l'avatar de Loo!!!! ( la brebis punk... j'adoooore ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 23:51 | |
| Kaki t'es perspicace toi ! On a parlé de cet avatar (et de son transfert qui m'a beaucoup perturbée) dans un autre post et Loo s'est pas génée pour se ficher de moi...bon faut dire y'avait de quoi ! |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 23:55 | |
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Lun 24 Nov 2008, 23:56 | |
| Merci Kaki !! Non j'avais pas vu que Flo l'avait eue ...j'ai changé du coup ....pour un temps! | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 00:00 | |
| Modif Entendu la critique et rectification du tir: "avis parfaitement compris"
Dernière édition par Bennett le Mar 25 Nov 2008, 22:23, édité 6 fois | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 00:03 | |
|
Dernière édition par 'karo-lyne. le Mar 25 Nov 2008, 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 00:05 | |
| voila une autre bleue, seule photo d'elle en prédatrice: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 00:08 | |
| - vanda a écrit:
Non j'avais pas vu que Flo l'avait eue ...j'ai changé du coup ....pour un temps! Nan c'était Loo qui l'avait, et moi dans mon petit cervau "brebis punk = Loo" alors aprés "brebis punk = Vanda" fallait juste que je m'habitue mais sur le moment mais brebis-loup est trés bien aussi, pi tu fais bien comme tu veux ! |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 00:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 00:41 | |
| Voici ma petite contribution, le pôpa de Destiny la zolie et le tonton et l'autre Tonton | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| |
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 01:14 | |
| Wouaw, elles sont toutes plus belles les unes que les autres vos photos! Voilà pour moi : version petit chiot : Et version grand chiot : | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 01:50 | |
| Les borders québécois! Braque Drift Nell la petiote Matiss Touck Et une petite dernière d'une copine à moi Kate USA | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 01:58 | |
| le regard de ffou de Nell elle est vraiment superbe ! Sont tous superbe d'ailleurs ! Puis ceux de Valaurine aussi et Déclic aussi | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 02:07 | |
| - Flo38 a écrit:
- Kaki t'es perspicace toi !
On a parlé de cet avatar (et de son transfert qui m'a beaucoup perturbée) dans un autre post et Loo s'est pas génée pour se ficher de moi...bon faut dire y'avait de quoi ! héééé pas taper!!! j'l ai pas vu passer ce post... :trisounet: Caro, oui, je pense, vu ses yeux exorbtés, que le tiot borderise, mais bon, la posture est pas super typique. Je pense que ça le fera quand même, en zoomant bien sur les yeux Vanda, sois pas tristoune, tu peux el reprendre l'avatar, moi j'aimais trop le voir, il me faisait délirer Celui l n'est pas mal non plus, cela dit, mais quand même un chouïa moins fun... Bennett, sorry, mais le chien sur ta photo n'a pas l'attitude typiqe ( j'ai bien précisé) du border en prédation. I sa queue est portée beaucoup trop haut... :trisounet: essaye une autre Karo-lyne, tu es sûre que c'est un border sur ta photo? moi pas... ou alors croisé... :trisounet: Duty , ta photo n'est pas assez éloquente non plus, je trouve... J'aime beaucoup la tronche à la tata rouge sofqipeu et mico, vos tofs sont superbes. Nell est... whouaaaaou!!! | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 02:15 | |
| sUPER pour toutes les photos précédentes, j'ai un peu de mal à choisir entre mes chiens et toutes mes photos, en voici donc quelques unes ............................. CARTOON | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 02:27 | |
| | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 02:41 | |
| | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique Mar 25 Nov 2008, 02:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
| |
|
| |
| Le forum a besoin de photos de vos Border en position prédatrice typique | |
|