| toute la famille de LOU et ADDISSON | |
|
+39lilly et sa tribu boheme Virgule Aries bisskiss Blue Eyes Fonzie border-collie-30 anubis21 martine6110 kitty chyma damourette audray38 zabeth alexandra30 DEVKA Tootsy scoopy005 shapka k4mill3 Max marinou Bonnie amelie.59 Destiny Red baboubanzo Surlaroute pat kakoan Kaya Kathlyn nini campbelle sofqipeu elodie28 chrisalex Bennett joris 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Jeu 05 Nov 2009, 19:31 | |
| rhooo trop la chance moi aussi je veut de la neige tes chiens doivent s'éclater la | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Jeu 05 Nov 2009, 19:32 | |
| | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Jeu 05 Nov 2009, 20:33 | |
| Magnifique | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Jeu 05 Nov 2009, 21:16 | |
| Alala ça donne envie !!!!! moi mes loups ne connaissent pas la neige (enfin la vrai neige, pas cette fine pélicule qui tombe par chez moi en hivers)...cette année je vais essayer de trouver un endroit à la montagne où les emmener .... ça à l'air trop chouette !!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Jeu 05 Nov 2009, 21:27 | |
| Merci pour ces belles photos!!tes loulous sont toujours aussi magnifique et toute cette neige déjà je suis très impressionnée.... | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Jeu 05 Nov 2009, 21:48 | |
| j'essayerais de faire d'autres photos dès que possible mais en ce moment c'est un peu la course | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Ven 06 Nov 2009, 13:06 | |
| trop beau le paysage (et les loups aussi ) Chez moi c'est une soupoudrée de neige le matin et après..... ben c'est la boue et des chiens tout crada beurk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Ven 06 Nov 2009, 17:09 | |
| Hello, c'est quand même bien tombé, je pensais pas autant...
Comment va Addisson? tu as essayé de nouveau chez Barry ? Je devrai y aller vendredi, faut que je l'appelle....
Belles photos en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 08 Nov 2009, 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 08 Nov 2009, 15:57 | |
| La cueillette des pommes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 08 Nov 2009, 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 08 Nov 2009, 16:00 | |
| | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 08 Nov 2009, 16:02 | |
| Ouahou Splendide, magnifique! Décors de rêve, chiens superbes... Merci pour ces belles photos | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Dim 08 Nov 2009, 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 09 Nov 2009, 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 09 Nov 2009, 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 09 Nov 2009, 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 09 Nov 2009, 16:12 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 09 Nov 2009, 16:27 | |
| Joris, tu nous fais encore rêver avec tes sublimes paysages!!! La petite Addisson est devenue une bien belle demoiselle!!! Mais Lou garde ma préférence!!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Lun 09 Nov 2009, 21:09 | |
| toujours sublime le beau lou addisson est une belle jeune fille aussi , elle a une bonne tête et tes paysages magnifique comme d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Mar 10 Nov 2009, 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Mar 10 Nov 2009, 17:23 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Mar 10 Nov 2009, 19:10 | |
| Ca ne nous réchauffe pas mais ça nous transporte et c'est magnifique !!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON Mar 10 Nov 2009, 22:45 | |
| un jour, je te rejoindrai dans ce paradis où tout le monde te fou la paix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute la famille de LOU et ADDISSON | |
| |
|
| |
| toute la famille de LOU et ADDISSON | |
|