rodu P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 19/11/2008 Noms de mes chiens: : Kwack
| Sujet: Je recherche un club d'agility en Haute-Savoie Mer 19 Nov 2008, 19:30 | |
| Bonjour,
Je recherche un club d'agility pour mon Kwack. je lui ai déjà fait faire quelques cours d'obéissance là où nous habitions avant et j'aimererai maintenant le faire passer à l'agility en niveau débutant.
Je recherche idéalement un club entre Thonon et Annemasse, plutôt style familiale et bonne ambiance, ça va de soit!
Si quelqu'un a une recommandation, elle sera très apréciée.
Merci d'avance & à bientôt,
Romain | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Je recherche un club d'agility en Haute-Savoie Mer 19 Nov 2008, 20:07 | |
| Il y en a un a annecy, mais ca fait peut etre un peu loin... :S
Sinon, y en a en suisse, pres de la frontiere d'annemasse, je pense... (y en a pas mal a geneve) | |
|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Je recherche un club d'agility en Haute-Savoie Mer 19 Nov 2008, 22:04 | |
| En Haute savoie tu n'as que 2 clubs affiliés pour l'agility
c'est annecy et sallanches | |
|
rodu P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 19/11/2008 Noms de mes chiens: : Kwack
| Sujet: Re: Je recherche un club d'agility en Haute-Savoie Lun 24 Nov 2008, 16:59 | |
| Bonjour et merci pour vos messages, on m'a indiquer étrembières, près d'Annemasse, je vais aller faire un essai et vous dirai ce qu'il en est! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche un club d'agility en Haute-Savoie Ven 05 Déc 2008, 18:48 | |
| Des nouvelles d'Etrembieres? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche un club d'agility en Haute-Savoie | |
| |
|