| Marley - Haute Savoie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marley74 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 27/12/2016
| Sujet: Marley - Haute Savoie Mar 27 Déc 2016, 19:06 | |
| Voici Marley, petite border né en juin 2016. Mon premier border. J'avais déjà un jack mais qui est resté chez mes parents, car c'est un chien de famille. Je voulais une chienne que je dresserai moi depuis mes 18 ans... J'ai fait 2 ans d'études de commerce ou j'étais en appartement donc impossible.. Et puis après j'ai commencer mon apprentissage dans un centre équestre ou je n'avais pas le temps de prendre un chiot a dresser. Et puis en avril 2016 j'ai fait une grosse chute, ma jument me retombe dessus et je pars pour 5 mois d hospitalisation. A ma sortie et pour me donner un peu de courage dans la suite de ma re éducation une amie qui a eu une portée de sa chienne pour le troupeau m'offre Marley, dernière de portée , la moitié de ses frères et soeur.. J'ai le temps de commencer son éducation et par chance je reprends vite le dessus sur mon physique et je peux reprendre le travail le 1er décembre, dans une nouvelle écurie ou elle est la bienvenue. Elle passe donc toutes ses journées avec moi. :)
Je vais bientôt commencer les cours d'éducation canine pour perfectionner le tout... J'ai toujours eu des chiens mais je ne leur ai jamais demandé autant ( obéissance au travail, border contre son instinct puisque toujours avec les chevaux) donc je préfère me faire encadrer pour que la belle aventure continue. Mais pour le moment elle est fantastique et c'est du bonheur au quotidien.
Voila bonne journée Justine (21 ans - pres d'Annecy 74 ) | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Marley - Haute Savoie Mar 27 Déc 2016, 19:52 | |
| Bienvenue Justine Je pense que tu vas te régaler à éduquer Marley dans un cadre naturel avec d'autres animaux. Le rêve... | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Marley - Haute Savoie Mar 27 Déc 2016, 22:33 | |
| Bon courage pour ta santé et pour ton nouveau départ dans cette écurie ! Il manque une photo du ptit chien... | |
|
| |
thomas71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : 71670 le breuil Date d'inscription : 07/11/2015 Noms de mes chiens: : habie,goldy et mistral du mont kerchouan
| Sujet: Re: Marley - Haute Savoie Mar 27 Déc 2016, 23:13 | |
| - Marley74 a écrit:
- Voici Marley, petite border né en juin 2016. Mon premier border. J'avais déjà un jack mais qui est resté chez mes parents, car c'est un chien de famille. Je voulais une chienne que je dresserai moi depuis mes 18 ans... J'ai fait 2 ans d'études de commerce ou j'étais en appartement donc impossible.. Et puis après j'ai commencer mon apprentissage dans un centre équestre ou je n'avais pas le temps de prendre un chiot a dresser. Et puis en avril 2016 j'ai fait une grosse chute, ma jument me retombe dessus et je pars pour 5 mois d hospitalisation. A ma sortie et pour me donner un peu de courage dans la suite de ma re éducation une amie qui a eu une portée de sa chienne pour le troupeau m'offre Marley, dernière de portée , la moitié de ses frères et soeur.. J'ai le temps de commencer son éducation et par chance je reprends vite le dessus sur mon physique et je peux reprendre le travail le 1er décembre, dans une nouvelle écurie ou elle est la bienvenue.
Elle passe donc toutes ses journées avec moi. :)
Je vais bientôt commencer les cours d'éducation canine pour perfectionner le tout... J'ai toujours eu des chiens mais je ne leur ai jamais demandé autant ( obéissance au travail, border contre son instinct puisque toujours avec les chevaux) donc je préfère me faire encadrer pour que la belle aventure continue. Mais pour le moment elle est fantastique et c'est du bonheur au quotidien.
Voila bonne journée Justine (21 ans - pres d'Annecy 74 ) salut bienvenue,tu fais du cso? moi j ai des sf a l elevage | |
|
| |
Marley74 P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 27/12/2016
| Sujet: Re: Marley - Haute Savoie Mer 28 Déc 2016, 12:56 | |
| Merci ! Avant oui et la je vais attaquer le cce avec mon nouveau job. Ma mère aussi a un élevage de sf :) | |
|
| |
Nombre de message : 198 Localisation : 71670 le breuil Date d'inscription : 07/11/2015 Noms de mes chiens: : habie,goldy et mistral du mont kerchouan
| Sujet: Re: Marley - Haute Savoie Mer 28 Déc 2016, 14:06 | |
| - Marley74 a écrit:
- Merci !
Avant oui et la je vais attaquer le cce avec mon nouveau job. Ma mère aussi a un élevage de sf :) ok et tu est d ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marley - Haute Savoie Mer 28 Déc 2016, 14:27 | |
| Salut !
Oui tu es où en Haute Savoie ?
Bienvenue ! |
|
| |
Marley74 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Marley - Haute Savoie Mer 28 Déc 2016, 15:35 | |
| Je bosse vers la roche sur foron et j'ai un appart a 10min avec mon copain. | |
|
| |
Marley74 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Marley - Haute Savoie Mer 28 Déc 2016, 15:45 | |
| Et ma mère est entre Annecy et Albertville. ( les écuries de la Fly ) | |
|
| |
Marley74 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Marley - Haute Savoie Mer 28 Déc 2016, 15:45 | |
| Pour la photo des que j'y arrive ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marley - Haute Savoie Jeu 29 Déc 2016, 09:17 | |
| - Marley74 a écrit:
- Et ma mère est entre Annecy et Albertville. ( les écuries de la Fly )
ok d accord | |
|
| |
Marley74 P'tit nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Marley - Haute Savoie Dim 08 Jan 2017, 19:07 | |
| | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Marley - Haute Savoie Lun 09 Jan 2017, 16:20 | |
| Mignonne - puis belle - comme tout Pas du tout le même genre que les miens, mais je suis aussi une grande fana des oreilles droites et poils courts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marley - Haute Savoie | |
| |
|
| |
| Marley - Haute Savoie | |
|