| BARBAPAPA croisé border de 3 mois [adopté-mais il reste d'autres petits] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BARBAPAPA croisé border de 3 mois [adopté-mais il reste d'autres petits] Mer 19 Nov 2008, 01:34 | |
| L'ADAP cherche une famille pour ce petit bout, de préférence dans le sud-ouest Son histoire: http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/barbapapa-m-borderxchasse-2-3-mois-64-40-t196043.htm#4343765 Contact: L'ADAP 05 59 06 00 85 ou MP pour moi! :battementcoeur :battementcoeur |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BARBAPAPA croisé border de 3 mois [adopté-mais il reste d'autres petits] Mer 19 Nov 2008, 12:05 | |
| C'est un des petits du sauvetage en grand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBAPAPA croisé border de 3 mois [adopté-mais il reste d'autres petits] Mer 19 Nov 2008, 12:09 | |
| ils et tres mignon se petit bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBAPAPA croisé border de 3 mois [adopté-mais il reste d'autres petits] Mer 19 Nov 2008, 21:21 | |
| - Surlaroute a écrit:
- C'est un des petits du sauvetage en grand ?
Oui c'est un petit du sauvetage puissance...17! (Une des chiennes, Aspe, nous a fait la surprise de sept petits bouts Donc nous sommes passés de 10 à 17 chiens sur le même sauvetage ) |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BARBAPAPA croisé border de 3 mois [adopté-mais il reste d'autres petits] Mer 19 Nov 2008, 21:40 | |
| Et c'est bon, vous avez pu récupérer tout le monde ? Même la chienne de chasse qui était peureuse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBAPAPA croisé border de 3 mois [adopté-mais il reste d'autres petits] Mer 19 Nov 2008, 21:46 | |
| tout le monde sauf Callone dont on a découvert que c'était...un mâle! (on ne rit pas svp! ) probablement le papa de toute la marmaille! Il sera endormi et récupéré demain normalement, pour aller en FA....Ouf! |
|
| |
| Sujet: Re: BARBAPAPA croisé border de 3 mois [adopté-mais il reste d'autres petits] Mer 19 Nov 2008, 22:30 | |
| Ben de loin, c'est pas forcément évidemment, hein. Enfin, l'essentiel est que vous puissiez le récupérer. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BARBAPAPA croisé border de 3 mois [adopté-mais il reste d'autres petits] Mar 09 Déc 2008, 23:55 | |
| est il ok avec les chats??
il est vraiment mignon... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BARBAPAPA croisé border de 3 mois [adopté-mais il reste d'autres petits] Mer 10 Déc 2008, 00:07 | |
| Pauline ! t'es en pleine recherche !!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: BARBAPAPA croisé border de 3 mois [adopté-mais il reste d'autres petits] Mer 10 Déc 2008, 00:09 | |
| carrement là,je suis motivée!!! mais c'est pas pour moi malheureusement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBAPAPA croisé border de 3 mois [adopté-mais il reste d'autres petits] Mer 10 Déc 2008, 14:55 | |
| Tous les chiens de ce sauvetage sont Ok chats, un matou vivait là bas...J'ai une des adultes chez moi, elle est adorable avec les chats...mais de toutes façons Barpapa est un chiot donc pas de pb! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARBAPAPA croisé border de 3 mois [adopté-mais il reste d'autres petits] Jeu 11 Déc 2008, 11:18 | |
| ADOPTE je viens de l'apprendre mais cela date du 1er décembre! mais il reste des chiots du sauvetage, les plus jeunes (7 dont un déjà réservé) à réserver... |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: BARBAPAPA croisé border de 3 mois [adopté-mais il reste d'autres petits] Jeu 11 Déc 2008, 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBAPAPA croisé border de 3 mois [adopté-mais il reste d'autres petits] | |
| |
|
| |
| BARBAPAPA croisé border de 3 mois [adopté-mais il reste d'autres petits] | |
|