| Troll des terres de border | |
|
+6Banzaï Bennett kaki chrisalex Gappy powley 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: Troll des terres de border Mar 18 Nov 2008, 16:13 | |
| - kaki a écrit:
- Non, c'est un petit-fils de Moel Mitch,
son père est "garçon boucher", dit Spot, à Philippe Heintz, dont le père est le célèbre Moel Mitch , donc, et la mère une certaine "Lynn", dont je ne sais rien.
Sa mère est Rive,, à J Dauvois ( expert confirmateurs) dont le père est Flash (TI) à mr Cazeau, et la mère, une chienne qui sappelait également Rive, mais dont j'ignore tout. eh Uzo!!!!! encore une de la famille!!!!!! bah oui si je ne me trompe pas Flash c'est le grand père d'Uzo et d'Uria donc l'arrière grand père de la Bouille! et Moel Mitch est le père d'Uzo et le grand père de ma Bouille! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Troll des terres de border Mar 18 Nov 2008, 16:27 | |
| Alors je suis quasiment sur que Rives est la soeur de Rustine, mère de Cybelle ...donc Flash grand père de Cybelle aussi !!! donc on est cousines !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Troll des terres de border Mar 18 Nov 2008, 17:08 | |
| - loo a écrit:
- pour les pedigrees en ligne:
Moel Mitch est ISDS MAIS Titre Initial en France trop cool la SCC !!! ça c'est vraiment de la débilité ....du grand n'importe quoi .... si les origines ont été tracées par un autres stud book je ne vois pas pourquoi la scc n'en tient pas compte ....pffffffff :Grrr: | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Troll des terres de border Mar 18 Nov 2008, 17:12 | |
| oui c'est bizarre, pour les BA ou Belges les autres livres sont pris en compte, le chien a juste un double numéro LOF + LOdu pays d'origine et les ascendants apparaissent.
L'ISDS n'est pas une instance reconnue ? | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Troll des terres de border Mar 18 Nov 2008, 17:19 | |
| Non, la fci et la scc ne reconnaissent pas l'isds. | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Troll des terres de border Mar 18 Nov 2008, 17:21 | |
| c'est compliqué comme situation pfff | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Troll des terres de border Jeu 20 Nov 2008, 18:24 | |
| - tizane a écrit:
- kaki a écrit:
- Non, c'est un petit-fils de Moel Mitch,
son père est "garçon boucher", dit Spot, à Philippe Heintz, dont le père est le célèbre Moel Mitch , donc, et la mère une certaine "Lynn", dont je ne sais rien.
Sa mère est Rive,, à J Dauvois ( expert confirmateurs) dont le père est Flash (TI) à mr Cazeau, et la mère, une chienne qui sappelait également Rive, mais dont j'ignore tout.
eh Uzo!!!!! encore une de la famille!!!!!! bah oui si je ne me trompe pas Flash c'est le grand père d'Uzo et d'Uria donc l'arrière grand père de la Bouille! et Moel Mitch est le père d'Uzo et le grand père de ma Bouille! Bein oui ! bien résumé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troll des terres de border | |
| |
|
| |
| Troll des terres de border | |
|