| concours saint romain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: concours saint romain Lun 17 Nov 2008, 21:40 | |
| |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: concours saint romain Lun 17 Nov 2008, 21:56 | |
| | |
|
| |
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
| Sujet: Re: concours saint romain Lun 17 Nov 2008, 23:35 | |
| super tes résultats et oui !!! une vidéo anggun au 2eme degrés par exemple ou tu a obtenue ton 5eme excellent sans fautes | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours saint romain Mar 18 Nov 2008, 01:17 | |
| Mimie tu aurais pu nous dire que tu avais fait un concours!!!!!!!!!!!
Merci pour les vidéos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours saint romain Mar 18 Nov 2008, 09:25 | |
| - vikingcabo a écrit:
- super tes résultats
et oui !!! une vidéo anggun au 2eme degrés par exemple ou tu a obtenue ton 5eme excellent sans fautes Ouiiiiiiiiii j'ai obtenu mon 5eme excellent . Trop contente, je crois que les parcours de dédé me portent chance!! |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: concours saint romain Mar 18 Nov 2008, 10:52 | |
| | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: concours saint romain Mar 18 Nov 2008, 14:23 | |
| Oh ma Bouille! super!!!!! merci Linda!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours saint romain Mar 18 Nov 2008, 16:01 | |
| Oh mimi et francky en concours : mimi t'es une cachotière !!! Dis donc il va falloir changer vos piles pour courrir plus vite les enfants, ils ont le feu au cul vos toutous Merci pour les vidéos, bravo à tous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: concours saint romain Mar 18 Nov 2008, 16:35 | |
| - tizane a écrit:
- Oh ma Bouille!
super!!!!! merci Linda!!!!!! super ta chienne | |
|
| |
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: concours saint romain Mer 19 Nov 2008, 16:14 | |
| merci Anjy, c'est gentil mais ces barres: :lévite: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: concours saint romain Mer 19 Nov 2008, 20:01 | |
| Merci pour tous ces parcours, tous plus beaux les uns que les autres, MERCI !!!!
jadore comme tizane tourne court, sur le 3eme saut on dirait quelle tourne en l'air, mdr ! Arf, c'est vrai que maintenant que tu le dis linda, ton avatar ressemble tellement a chadock.... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours saint romain Mer 19 Nov 2008, 20:26 | |
| - tizane a écrit:
- merci Anjy, c'est gentil
mais ces barres: :lévite: ben faut dire qu'elle va tellement vite ... et puis les appuis sur le sable la perturbe peut etre ? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: concours saint romain Jeu 20 Nov 2008, 00:30 | |
| Merci pour les vidéos Linda !!!! Bon, alors Marjo, non, je ne courrais jamais comme Linda ou "Tizane" ^^ Puis, ce n'est pas ma façon de conduire, j'aime conduire Uzo a distance, je me fais plaisir comme ça Sinon, bon, me suis perdue dans ce parcours ^^ après la palissade lol Pour Chadock, il est encore très BB, toujours a attendre que Franck lui donne l'ordre ect ... Je sais pas ce qu'il avait dans le c** ce jour là ! il a conduit comme ça sur tout les parcours ! D'habitude, il gère mieux. Mais bon, 1er concours, fin d'année pour voir ce qu'il reste a bosser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours saint romain Jeu 20 Nov 2008, 20:09 | |
| - lets a écrit:
- [color=magenta]Merci pour tous ces parcours, tous plus beaux les uns que les autres, MERCI !!!!
jadore comme tizane tourne court, sur le 3eme saut on dirait quelle tourne en l'air, mdr ! color] euh tizane c'est moi!la chienne c'est Balzane! :petitmdr: et on dirait pas qu'elle tourne en l'air, je te le confirme c'est ce qu'elle fait! mais bon elle est un peu - Anjy a écrit:
et puis les appuis sur le sable la perturbe peut etre ? oui c'est pas faux mais là, on va dire que je me cherche des excuses alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours saint romain Jeu 20 Nov 2008, 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours saint romain Jeu 20 Nov 2008, 21:16 | |
| - Uzo a écrit:
- Bon, alors Marjo, non, je ne courrais jamais comme Linda ou "Tizane" ^^
Puis, ce n'est pas ma façon de conduire, j'aime conduire Uzo a distance, je me fais plaisir comme ça Oh mais c'était pas un reproche, l'essentiel est de se faire plaisir et c'est ce que vous faites..., je remarquais juste que vos loulous avait une belle vitesse... |
|
| |
Greg The Blaster P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Montivilliers (76) Date d'inscription : 01/09/2008 Noms de mes chiens: : Tarak, Bliss, Dark Une citation que j'aime bien: : A donde te quieren mucho no vengas a menudo!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours saint romain | |
| |
|
| |
| concours saint romain | |
|