| [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire | |
|
+9meg Supplete tropic shapka kaki Rosy27 chyma Aries Yome 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Lun 28 Sep 2009, 22:39 | |
|
Dernière édition par Yome le Dim 04 Oct 2009, 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Lun 28 Sep 2009, 22:55 | |
| ah le Briac il me fera toujours rire merci pour tes photos Yome elle sont toujours aussi réusit | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Lun 28 Sep 2009, 22:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Lun 28 Sep 2009, 23:03 | |
| rhoo la la... zete pas gentil avec mon Bric à Brac mais il va TOUJOURS a fond surtout dans le slalom en tous cas j'adore la dernière il a comme moi sa patte levé..... enfin moi c'est le pied......lol oh voui des photos de mon Aries | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Lun 28 Sep 2009, 23:34 | |
| elles sont superbe ses photos là, en pleine action. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Mar 29 Sep 2009, 09:10 | |
| Quel talent! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Mar 29 Sep 2009, 09:19 | |
| Géniale les photos, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Mar 29 Sep 2009, 09:41 | |
| merci pour vos coms deux petits ajouts du matin: Le bel aries: | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Mar 29 Sep 2009, 19:17 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Mar 29 Sep 2009, 19:28 | |
| Le dernière elle est splendide.Par contre c'est quoi qu'il a à la patte? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Mar 29 Sep 2009, 20:04 | |
| :petitmdr: la tronche de débile qu'il fait Merci pour ces photos yome tu fait de belles photos Pour Supplete : Aries a eut une tendinite donc il a un bandage pour protéger en fait ( j'avais fait un sujet dessus d'ailleurs...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Mar 29 Sep 2009, 21:00 | |
| merci supplete ! on va dire que d'une part le post traitement lui a bien rendu service et que maintenant que j'ai mes écrans qui sont calibrés bah ca va beaucoup mieux ^^ et d'autre part je commence aussi a enfin bien maitriser le D90 et content que ca te plaise aries la suite bientôt ^^(si tu veux je te les fournirai en grand format | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Mar 29 Sep 2009, 21:50 | |
| Une ti suite rapide: une autre du beau aries a l'arrivée toujours fixée sur sa maitresse! et une autre d'un couple qui m'a impressionné et qui nous a fait de très jolis parcours! Attention poussez vous les vieux voilà la relève et c'est du haut niveau! edit: erf j'avais pas vu le post traitement est foireux va falloir que je le reprenne j'ai fait trop vite | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Mar 29 Sep 2009, 22:19 | |
| Jolie!!! Va falloir que je vienne sur un concours où tu seras en 2010 (si concours je fais) | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Mar 29 Sep 2009, 23:19 | |
| super les photos yome tu retouche toujour tes photos ? tu ravive la couleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Mer 30 Sep 2009, 00:45 | |
| pas de soucis ucal ^^ si tu viens a salles on verra déjà pour faire des portraits nini oui toutes mes photos passent par photoshop. Je fais énormément de choses. Sat/luminosité/contraste/réchauffement/retouche par courbes/ retouches sélectives de tous ces paramètres en plus d'une globale sur la photo. Je vous posterai une photo brut pour montrer la différence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Mer 30 Sep 2009, 21:53 | |
| y aura t'il de super belles autres photos ce soir ? telle est la question | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Mer 30 Sep 2009, 21:57 | |
| - Citation :
- pas de soucis ucal ^^
si tu viens a salles on verra déjà pour faire des portraits Wink Je serais, malheureusement, pas là... Une autre fois! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Dim 04 Oct 2009, 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire Dim 04 Oct 2009, 23:34 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire | |
| |
|
| |
| [Photos]Concours de saint julien de concelles (44) + Saint Nazaire | |
|