Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Bonjour tout le monde | |
|
+5chrisalex Wolfen38 kanine kaki shapka 9 participants | Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Bonjour tout le monde Mer 04 Avr 2007, 22:52 | |
| Et oui, moi aussi j'ai vu une p'tite lumière et surtout plein de monde qui est tombé amoureux des Borders comme moi Donc me voilà J'me présente, il y a environ 2 ans et demi que j'ai eu mon coup de foudre pour les Borders et quand j'ai du piquer ma Labrador, j'ai pris mon premier Border, Shapka (1 mâle qui auras 20 mois la semaine prochaine). Et oui, c'est lui sur la photo Et samedi passé, après que j'ai du piquer ma deuxième Labrador (oedème pulmonaire) et la Dalamtien de mon cops (Tumeur au cerveau) on a pris notre petite nouvelle, Binaka (7 semaines) En plus j'ai encore 2 chats et une dixaine de poissons... Vraiment une vrai petite ménagerie quoi Et si j'arrive, je vous met même une photo pour que vous voyez la tête que j'ai :petitmdr: Moi en ballade https://servimg.com/view/11182175/1 Et un peu moins sauvage https://servimg.com/view/11182175/3 | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 04 Avr 2007, 23:10 | |
| Bienvenue parmi nous! Dis donc, ça a pas dû être gai les dernières semainess.... Mais avec la ptiote et le grand, je suis sûre que l'ambiance est vite remontée! Pour tes photos, heu.... c'est 2 fois la même Essayes d'en mettre directement sur le forum, dans la rubrique "trombinoscope des forumiens" La technique: 1) va là: http://load.imageshack.us/ 2) choisis ton fichier en cliquant sur le bouton du même nom 3)cliques sur "host it" pour l'envoyer à l'hébergeur. L'envoi peut durer quelques secondes à quelques minutes selon le format du fichier. la photo sélectionnée va s'afficher dans le cadre central, des liens vont apparaitre au dessus ET en DESSOUS de l'image. 4) Fait une copie de celui qui s'appelle " hotlink to forum (1) " qui est le premier lien SOUS l'image C'est ce lien là que tu dois coller dans ton post, directement, sans utiliser de balise, et la photo apparaitre dans ton message quand tu l'auras envoyé ( tu peux aussi visualiser ton message avant de l'envoyer en cliquant sur "prévisualiser", sous ton texte, tu verras alors apparaitre la photo. Voila, j'espère que tu seras plus douée que kanine notre blonde vraiment blonde, qui elle, a mis quelques années avant de comprendre ( j'exagère à peine) | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 04 Avr 2007, 23:20 | |
| Douée et blonde comme je suis, voici un 2ème essai pour les photos Et, mais c'est génial, ça marche Merci pour ce super coup de pouce Non la semaine dérnière c'était pas le top, car devoir piquer 2 chiens en 48 heures, c'est pas génial. Mais la p'tite a déjà bien poser ses marques et nous fait rire en faisant le clown :petitmdr: | |
| | | kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 04 Avr 2007, 23:47 | |
| coucou toi!! et bienvenue!! et c est vrai je dois admettre que t as été + rapide que moi pour comprendre comment insérer des photos...oups!! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 05 Avr 2007, 01:22 | |
| C'était as difficile d'être plus rapide, Kanine! Mais bon, j'admets, j'ai mieux expliqué, je pense. Shapka, quand tu es sur le site imageShacks, tu peux aussi choisir de redimensionner tes photos, si u veux, le bouton est juste sous "choisir le fichier" | |
| | | Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| | | | shapka Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 05 Avr 2007, 08:45 | |
| Ben j'dois avouer que j'ai du me battre pendant un moment pour comprendre l'histoire des photos, mais grace à mes mêches brunes, et à force de secouer la tête pour que mes deux neurones restant se heurtent, j'ai eu quelques lueurs d'intelligence Et Kaki m'a vraiment donnée de superbes explications Mais bon, pour les dimensions des photos il m'a fallu un peu plus de temps, faut tout de même pas demander à une blonde de tout comprendre du premier coup | |
| | | votka Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 05 Avr 2007, 09:39 | |
| j'ai compressé ta photo pour que les pauvres qui n'ont pas l'adsl ne mettent pas 10 minutes à te voir Bienvenue parmis nous! |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| | | | GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 05 Avr 2007, 11:00 | |
| Bienvenue, on te souhaite que du bonheur à présent! | |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 05 Avr 2007, 13:29 | |
| Cool, merci Votka pour la photo et merci pour votre accueil Trop sympa ben oui un e blonde de plus, pas de chance... | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 05 Avr 2007, 14:01 | |
| On va monter un club | |
| | | ZEST Posteur timide
Nombre de message : 26 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 05 Avr 2007, 14:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 06 Avr 2007, 14:12 | |
| Chouette, le club des blondes et le Borders Trop cool | |
| | | mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bonjour tout le monde Ven 06 Avr 2007, 14:37 | |
| coucou et bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
| | | | Bonjour tout le monde | |
|