| Patch, 1 an BoN aNnIvErSaIrE!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| Sujet: Patch, 1 an BoN aNnIvErSaIrE!!!! Jeu 13 Nov 2008, 20:02 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch, 1 an BoN aNnIvErSaIrE!!!! Jeu 13 Nov 2008, 20:08 | |
| bon anniversaire dit ton copin a dèja englouti le gateau?lol |
|
| |
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| Sujet: Re: Patch, 1 an BoN aNnIvErSaIrE!!!! Jeu 13 Nov 2008, 20:54 | |
| - Duty43 a écrit:
- bon anniversaire
dit ton copin a dèja englouti le gateau?lol Ben en fait il a pas eut de gateau mais un gros bel os, il en profitera plus pck le gateau en 2 secondes il est finit | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Patch, 1 an BoN aNnIvErSaIrE!!!! Jeu 13 Nov 2008, 20:56 | |
| y avait un post tu as vu que christine a ouvert pour leur anniversaire!! bonne anniversaire patch!! il ressemble beaucoup à sa mère je trouve ps:c'est plus cybelle junior mais Gayka! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patch, 1 an BoN aNnIvErSaIrE!!!! Jeu 13 Nov 2008, 21:47 | |
| - kakoan a écrit:
ps:c'est plus cybelle junior mais Gayka! Ha oui je savais pas, je savais qu'elle voulait changer de nom mais je savais pas que c'était celui là. c'est trés mignon Au fait il est ou le post à chrisalex???? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch, 1 an BoN aNnIvErSaIrE!!!! | |
| |
|
| |
| Patch, 1 an BoN aNnIvErSaIrE!!!! | |
|