| Comment elles ont chopé ce truc ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Comment elles ont chopé ce truc ? Jeu 13 Nov 2008, 15:51 | |
| voilà mes 2 fifilles ont sans doute la gale, là elles sont traitées depuis quelques jours mais ce que je ne comprends pas c'est comment elles ont chopé ce truc à part Bulle qui va 1 fois par semaine au club elles bougent pas de la propriété je me pose la question si elles auraient pu être contaminées par le passage d'un renard (il yen a beaucoup)de plus Bulle a cette mauvaise habitude de manger leur crottes ... qu'en pensez-vous? | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Comment elles ont chopé ce truc ? Jeu 13 Nov 2008, 19:49 | |
| quel gale a t'elle chopé des oreille? | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Comment elles ont chopé ce truc ? Jeu 13 Nov 2008, 19:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Comment elles ont chopé ce truc ? Jeu 13 Nov 2008, 22:49 | |
| | |
|
| |
PAUL P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Comment elles ont chopé ce truc ? Jeu 13 Nov 2008, 22:57 | |
| Et les chats tu y a pense........ :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment elles ont chopé ce truc ? Jeu 13 Nov 2008, 23:09 | |
| les chats tu crois qu'ils peuvent avoir le même genre de gale? mes chats n'ont pas l'air galeux! et dans l'hypothèse ils l'auraient chopé où ? | |
|
| |
PAUL P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Comment elles ont chopé ce truc ? Jeu 13 Nov 2008, 23:29 | |
| Porteur de la gale sarcoptique principaux symptomes " lesions sur les pavillons des oreilles, la face inferieure du cou, la pointes des coudes et des jarret puis l'abdomen. Contamination directe ou indirectes ( niches, couvertures...)
MAIS je ne susi pas veto qd meme :ambum: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Comment elles ont chopé ce truc ? Ven 14 Nov 2008, 00:04 | |
| moi aussi une fois mes chiens on chopé la teigne, s'etait volt'r le plus atteint mais il a fallu traiter tout le monde, les 2 chiens et les 3 chats. il l'avais attrapper probablement a cause du 3eme chats qui venait d'arriver dans la maison, qui etait porteur sain, donc bain a tout le monde 3 fois par semaine plus cachets pour volt'r, bref galère avec peur que celà reprenne car la teigne comme sont nom l'indique peut survivre jusqu'a 8 mois dans la terre, donc je l'avais aussi le sol a la javel et je n'ai jamais eu de recidive ouf pour la gale je ne sais pas mais je crois que ça se soigne encore mieux, courage :lévite: par contre je ne sais pas si ce n'est pas transmissible a l'homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment elles ont chopé ce truc ? Ven 14 Nov 2008, 10:01 | |
| - kathoune a écrit:
par contre je ne sais pas si ce n'est pas transmissible a l'homme oui oui c'est transmissible, j'ai mis mes 2 chiennes dans mon atelier pendant 3 jours ... maintenant elles se grattent moins donc je les aient remissent à la maison on se lavent les mains quand on les touchent.je dois ramener Bulle dans 15 jours car les borders et leurs croisés ne peuvent pas avoir l'injection à l'ivermectine(je crois?) donc c'est en pipette sur le cou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment elles ont chopé ce truc ? | |
| |
|
| |
| Comment elles ont chopé ce truc ? | |
|