| les oreilles de chips tombes, elles ne monte pas. normal? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom11 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : aude Date d'inscription : 16/02/2008 Noms de mes chiens: : chips
| Sujet: les oreilles de chips tombes, elles ne monte pas. normal? Sam 06 Sep 2008, 15:39 | |
| bonjour a tous, les oreilles de mon toutou tombes, elles sont pas encor lever, il a 10 mois. j'aimerai savoir si c'est normal? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: les oreilles de chips tombes, elles ne monte pas. normal? Sam 06 Sep 2008, 15:48 | |
| Ben j'en ai 3 avec oreilles qui tombent et une avec oreilles droites Peutêtre bien (enfin j'espére) que l'une d'elle les aura 1/2 tombantes, cassées A 10 mois, pas sur que ça remonte un jour ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: les oreilles de chips tombes, elles ne monte pas. normal? Sam 06 Sep 2008, 21:38 | |
| Bin tous les borders n'ont pas les oreilles dressées!!! Certains les portent tombantes ou encore semi cassée!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: les oreilles de chips tombes, elles ne monte pas. normal? Sam 06 Sep 2008, 21:40 | |
| Le galant de Bougie, il a de magnifiques oreilles droites avec juste un petit bout qui retombe...c'est chic comme tout ! (n'est-ce pas Rodolphe, qu'il était chic, Le Galant ?) | |
|
| |
tom11 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : aude Date d'inscription : 16/02/2008 Noms de mes chiens: : chips
| Sujet: Re: les oreilles de chips tombes, elles ne monte pas. normal? Dim 07 Sep 2008, 13:55 | |
| merci pour vos reponces. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: les oreilles de chips tombes, elles ne monte pas. normal? Dim 07 Sep 2008, 14:07 | |
| oui a 10 mois c'est impossible que ses oreilles ce dresse un jour tout depend de son expression mais ca tiendra pas mais ne t'inquiète pas chaque border a les oreilles differentes et je trouve que ca leurs va bien qu'elle soit tombante ou droite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les oreilles de chips tombes, elles ne monte pas. normal? | |
| |
|
| |
| les oreilles de chips tombes, elles ne monte pas. normal? | |
|