| Grossesse nerveuse, je crois!! | |
|
+6Mag59 Florie oyka nini Supplete kakoan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!! Mer 18 Nov 2009, 21:15 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!! Mer 18 Nov 2009, 21:39 | |
| - pauline a écrit:
- elle aura sans doute plus d'apétit aprés ...
Bon, comme elle n'avait rien dans l'estomac depuis plusieurs jours, que je la fais se dépenser énormément pour la distraire, et que ce soir elle a enfin réclamé à manger ... j'ai craquer... j'ai mélangé ses croquettes à une boite de thon et ... il n'est resté que quelques croquettes !!! Je sais pas si c'est du cinéma ou quoi mais si il faut "tricher encore 2 soirs ça pour qu'elle soit en forme ce week end chez Dur, je vais céder je crois. Je revois le véto vendredi on verra bien ! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!! Mer 18 Nov 2009, 22:30 | |
| Elle veut de la viande. Affame là encore deux jours, puis laisse lui bouffer les moutons de Dur ! | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!! Mer 18 Nov 2009, 22:33 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!! Mer 18 Nov 2009, 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!! Lun 23 Nov 2009, 15:49 | |
| Bon j'ai donc vu le véto vendredi : rien de spé sauf qu'elle a perdu 1 kg ! Elle est allée au troupeau samedi et dimanche et RAS concernant des signes quelconques de grossesse nerveuse. Reste à élucider son appétit plus que fluctuant !!!!!! D'après le véto elle en a peut-être marre de ses croquettes ... "faut lui mettre du râpé ou du fromage à raclette dedans !!!!" m'a dit le véto et quand je lui ai dit qu'elle allait grossir il m'a répondu c'est un truc de filles !!! A suivre !!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!! Lun 23 Nov 2009, 15:53 | |
| - Mag59 a écrit:
-
D'après le véto elle en a peut-être marre de ses croquettes ... Comme je la comprends | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!! Lun 23 Nov 2009, 16:18 | |
| Du fromage à raclette ? Ben quand il y en a qui ne passent pas au barf pour raison financière, là, bonjour, le coût ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!! Lun 23 Nov 2009, 16:24 | |
| Le véto c'est ça qu'il donne à ses chiens (des carlins) mais .... il est véto ! En tous cas si je dois changer quelque chose ce n'est pas pour lui mettre de la raclette dans l'assiette !!! Je préfèrre encore lui mettre du thon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse, je crois!! | |
| |
|
| |
| Grossesse nerveuse, je crois!! | |
|