| Grossesse nerveuse | |
|
+5mitouf MauD Australoublue Akira thilda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Grossesse nerveuse Jeu 27 Jan 2011, 21:54 | |
| Bonsoir,
Ma chienne a 21 mois. Elle a eu ses chaleurs deux fois, et deux fois des grossesses nerveuses. Je ne suis pas plus que ça décider a lui faire faire une portée. Je ne suis pas trop motivée par la stérilisée. De plus, la faire opérer ne me rassure pas trop. En faîte, je sais pas trop quoi faire. Donc j'essaie de glaner un maximun d'info. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Jeu 27 Jan 2011, 22:22 | |
| Personnellement je pense que c'est moins risqué de tenter l'opération que de la laisser faire des grossesses nerveuses à répititions. | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Jeu 27 Jan 2011, 23:13 | |
| Je sais, mais ce qui me fais peur c'est l'opération. Une fois, elle a eu un pansement et elle a tout arracher. Donc ce qui me fais peur c'est qu'elle arrache ses fil. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Jeu 27 Jan 2011, 23:21 | |
| Elle n'avait pas de colerette? C'est vrai qu'on est toujours inquiet pour les opérations et les post opé mais c'est une opération courrante, et avec une colerette et de la surveillance elle ne devrait pas s'arracher les fils. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Jeu 27 Jan 2011, 23:30 | |
| Toutes mes femelles, chien et chat ont été stérilisées et ça s'est très bien passé à chaque fois. Une colerette devrait régler le problème de la cicatrisation. Tu sais, le fait qu'elle ait déjà fait 2 grossesses nerveuses m'inquiète plus que la stérilisation. | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Jeu 27 Jan 2011, 23:35 | |
| Le lait qui stagne dans les mamelles augmente le risque de tumeurs mammaires, alors à toi de voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Jeu 27 Jan 2011, 23:39 | |
| Oui, ça m'inquiéte aussi, mais le pire c'est de la voir déprimer alors que d'habitude elle est si énergique. Je pense que malheureusement elle fini opérer. Il n'y a que cette solution pour qu'elle reste en bonne santé, à moins qu'il existe une façon qu'elle ne fasse plus de grossesse nerveuse... | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Jeu 27 Jan 2011, 23:43 | |
| - bordier a écrit:
- Oui, ça m'inquiéte aussi, mais le pire c'est de la voir déprimer alors que d'habitude elle est si énergique. Je pense que malheureusement elle fini opérer. Il n'y a que cette solution pour qu'elle reste en bonne santé, à moins qu'il existe une façon qu'elle ne fasse plus de grossesse nerveuse...
Il n'existe aucune prévention médicamenteuse contre les montées de lait (du persil dans la nourriture à essayer sur la période critique, sans garantie) par contre l'important c'est de donner un traitement pour enrayer la montée de lait dès les premiers symptomes ! Enfin à ta place je la ferais stériliser, il y a des tas de posts sur le sujet, c'est une opération relativement bénigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Ven 28 Jan 2011, 00:01 | |
| Je le ferais, Avant, il faut attendre la fin du traitement, pour l'instant elle a du galastop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Ven 28 Jan 2011, 00:26 | |
| truc utilisé en élevage équin lors du sevrage du poulain: dans un torchon, metre du persil hâché humidifié par du vinaigre blanc. appliquer le torchon sur les mamelles pendant 20 mn deux fois par jour, faireça pendant 2 jours. ça marche super bien |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Ven 28 Jan 2011, 01:34 | |
| ok, merci, je lui fais en ce moment, j'ai de la chance elle se laisse faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Ven 28 Jan 2011, 01:35 | |
| j'espère que ça va aider ta chienne |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Ven 28 Jan 2011, 01:56 | |
| Je te dirais ça dans deux jours. Là elle c'est laisser faire, j'espére que ça va durer. | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Ven 28 Jan 2011, 11:39 | |
| je pensais que le galastop était justement un traitement pour provoquer des chaleurs??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Ven 28 Jan 2011, 12:30 | |
| Non, le galastop sert a arrêter les monter de lait. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Ven 28 Jan 2011, 14:18 | |
| je te conseille aussi la stérilisation s'est la meilleure solution car le galastop n'est pas bon non a force | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Ven 28 Jan 2011, 15:00 | |
| Merci, à tous pour vos messages. J'ai vu mon véto ce matin, et la descision est prise. Une fois que tout est rentée dans l'ordre d'un point de vue médical et phsycologique (car elle déprime) Easy sera stériliser. Ca ne m'enchante pas trop, mais pour sa santé et son moral, il n'y a plus que cette solution. Ce matin, elle est restée dans son coin en "pleurant" ou alors passe son temps à dormir. C'est en pire que le première fois. Je n'en peux plus de la voir comme ça !!! Donc dés qu'elle va mieux, elle sera opérer. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Ven 28 Jan 2011, 17:35 | |
| Pour stopper le lait, tu as aussi Pulsatilla en 5 CH, en homéopathie, qui marche très bien. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Ven 28 Jan 2011, 18:54 | |
| Je te dirais qu'il faut lui changer les idées à ta chienne,la mienne a eu une grossesse nerveuse il y a 2 mois,elle était un peu molle,alors la solution pour la faire bouger et "l'enerver" ça a été des séances de mordant avec boudin et bambou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse Lun 31 Jan 2011, 21:20 | |
| Easy, repart une nouvelle fois au véto demain aprés midi. Elle refuse de manger et n'a presque plus de peps. Je la stimule mais aprés elle repart dans son coin. Quand au promenade c'est loin d'être trés tonic, attacher ou pas ca donne le même résultat. Elle commence vraiment a me faire peur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossesse nerveuse | |
| |
|
| |
| Grossesse nerveuse | |
|