| cruel et irresponsable !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: cruel et irresponsable !!!!! Mer 12 Nov 2008, 20:02 | |
| Hier soir on m'a avertie très tard qu'un cadavre de cheval gisiat dans un champs à côté d'un autre corps en décomposition tès avancée. Cet après midi, je me suis donc rendue sur place, pour constater hélas que ce qu'on m'avait dit était bien vrai. Le cadavre d'un cheval git sur le bord du champs, à côté d'un autre ou du moins ce qu'il en reste !le tout caché par des carcasses de voitures ! J'ai appelé la DSV, qui a appélé les gendarmes de Gruissan, parce que bien sûr l'endroit est dans le maritime, introuvable quand on ne connait pas ! Les gendarmes( qui auraient du constater sur place) pour ne pas salir leurs jolies bottes,( c'est vrai que j'ai fait au moins 800m à pieds dans les champs plus ou moins boueux) ont carrément téléphoner à l'éleveur ( si on peut l' appeler comme ça !!!) qui a dit que le cheval venait de mourir et que l'équarrisseur venait demain ce qui est faux ( verifié par la DSV). Or d'après la personne qui me l'a signalé, le corps y est au moins depuis 3 ou 4 jours ! heureusement que la personne qui s'occupe des chevaux à la DSV est bien, et elle va plus le lâcher ! Le pire c'est que dans ce champs il y a d'autres chevaux ainsi que 2 vaches et un veau ! Comment quelqu'un qui se dit "éleveur" peut-il laissé un cadavre parmi d'autres chevaux ! Y a de quoi être dégoutée, j'y mettrai bien une bombe moi à cet abruti ! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: cruel et irresponsable !!!!! Mer 12 Nov 2008, 20:46 | |
| c'est terrible ca dis donc | |
|
| |
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: cruel et irresponsable !!!!! Mer 12 Nov 2008, 21:02 | |
| - elodie28 a écrit:
- c'est terrible ca dis donc
Je comprend pas les gens en plus un soi disant professionnel ! Je viens de discuter avec la personne de la dsv, et apparemment c'est pas la première fois que ça ce produit, et à chaque fois il s'en sort bien. J'espère que cette fois ci il va se faire taper sur les doigts ! En plus là où est placè le champs , il faut le trouver ! Il est tranquille le gars il peut faire ce qu'il veut ! Le problème c'est que quand il faut faire un témoignage officiel les gens se dégonflent, du fait il s'en sort bien le type. En tout cas s'il faut un papier je me dégonflerais pas, j'irais jusqu'au bout ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: cruel et irresponsable !!!!! Mer 12 Nov 2008, 21:27 | |
| C'est vraiment cruel que des gens puisse faire de telle choses! J'espère qu'il vont pas le lacher! et franchement tu es super de t'occuper a fond de tout ces trucs! | |
|
| |
| Sujet: Re: cruel et irresponsable !!!!! Mer 12 Nov 2008, 21:32 | |
| - kakoan a écrit:
- C'est vraiment cruel que des gens puisse faire de telle choses!
J'espère qu'il vont pas le lacher! et franchement tu es super de t'occuper a fond de tout ces trucs! Heureusement que j'habite plus en ville, ils auront du mal à me trouver et à crever mes pneus !!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: cruel et irresponsable !!!!! Mer 12 Nov 2008, 21:36 | |
| Pourquoi ça t'es déja arriver??pour les pneus! | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: cruel et irresponsable !!!!! Mer 12 Nov 2008, 21:55 | |
| C'est dégueulasse !!!
Des gens pareils, il se disent èléveur mais en faite c'est la tune qui les inquiètes. Je suis sur que c'est pour pas payer qu'il a préfèrer laisser pourir l'animal comme ça !!! J'espère que la justice le lachera pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cruel et irresponsable !!!!! Mer 12 Nov 2008, 22:23 | |
| - kakoan a écrit:
- Pourquoi ça t'es déja arriver??pour les pneus!
Oui, pneus lacérés (les 4), sable dans le reservoir, menaces en tout genre y compris menaces de mort, retroviseurs cassés, boite aux lettres arrachée, j'en passe et des meilleures, heureusement qu'à l'époque j'avais une chienne croisée colley berger ( la fameuse chips dont je t'ai parlé) qui n'était pas commode, ça m'a bien aidée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cruel et irresponsable !!!!! Mer 12 Nov 2008, 22:27 | |
| Oula tu en a baver!! ouai heureusement que tu avais chips alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: cruel et irresponsable !!!!! Mer 12 Nov 2008, 22:31 | |
| - kakoan a écrit:
- Oula tu en a baver!! ouai heureusement que tu avais chips alors!
Et je te dis pas tout, je préfère même pas y repenser !!! Heureusement qu'elle était là Chips, grâce à elle j'étais un peu plus tranquille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cruel et irresponsable !!!!! Mer 12 Nov 2008, 22:33 | |
| - vidok11 a écrit:
- kakoan a écrit:
Et je te dis pas tout, je préfère même pas y repenser !!! Heureusement qu'elle était là Chips, grâce à elle j'étais un peu plus tranquille ! oui je veux bien te croire! c'est ça d'être militant, ils en prennent toujours pleins la gueule c'est pô juste | |
|
| |
| Sujet: Re: cruel et irresponsable !!!!! Mer 12 Nov 2008, 22:41 | |
| - kakoan a écrit:
- vidok11 a écrit:
- kakoan a écrit:
Et je te dis pas tout, je préfère même pas y repenser !!! Heureusement qu'elle était là Chips, grâce à elle j'étais un peu plus tranquille ! oui je veux bien te croire! c'est ça d'être militant, ils en prennent toujours pleins la gueule c'est pô juste Je suis pas plus militante que ça disons plutôt que je supporte pas trop l'injustice et les abrutis, et dans la cause animale y en a beaucoup !!!! mon problème c'est que je vais toujours au bout de mes idées et de mes engagements, et comme tu sais j'ai pas l'habitude de fermer ma g....le donc il arrive (souvent) qu'ily ait des retombées ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: cruel et irresponsable !!!!! Jeu 13 Nov 2008, 10:30 | |
| Et encore heureux qu'ils ne s'en soient pas pris à ta chienne, ceux qui cherchaient à t'intimider de la sorte... | |
|
| |
| Sujet: Re: cruel et irresponsable !!!!! Jeu 13 Nov 2008, 13:53 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Et encore heureux qu'ils ne s'en soient pas pris à ta chienne, ceux qui cherchaient à t'intimider de la sorte...
oui comme tu dis ! Ma chance c'est que j'étais famille d'accueil pour la spa et que j'avais toujours un ou deux chiens en plus des quatre miens, ce qui fait qu'il y avait du monde dans la voiture ( break heureusement) ! Et puis j'ai jamais laissé mes chiens seuls ou divagués, aujourd'hui encore je les ai toujours à l'oeil, j'ai trop vu de choses terribles ( vols etc), même si pour venir chez moi il faut se perdre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cruel et irresponsable !!!!! Jeu 13 Nov 2008, 14:17 | |
| Je confirme que pour aller chez vidok on se sent un peu perdu heu beaucoup même! | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: cruel et irresponsable !!!!! Jeu 13 Nov 2008, 17:14 | |
| j'en ai le coeur serré de lire ca c'est vraiment inhumain de faire ca
je comprends vraiment pas :trisounet: :trisounet: :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: cruel et irresponsable !!!!! Ven 14 Nov 2008, 17:20 | |
| - cmoi a écrit:
- j'en ai le coeur serré de lire ca
c'est vraiment inhumain de faire ca
je comprends vraiment pas :trisounet: :trisounet: :trisounet: C'est exactement ce qu'on a dit plus haut, c'est que le pognon qui l'interesse, les animaux ils s'en fout ! Pour lui c'est juste de la marchandise rien de plus. Et il se dit éleveur !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cruel et irresponsable !!!!! | |
| |
|
| |
| cruel et irresponsable !!!!! | |
|