| dans quelle monde cruel vit t'on | |
|
+5patoune07 Surlaroute Fonzie lola audray38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: dans quelle monde cruel vit t'on Mer 26 Nov 2008, 14:50 | |
| Merci Anne Cécile de nous avoir signalé les faits ci-dessous, merci Gaëlle pour les coordonnées, merci à tous d'agir !
Bonjour,
Je me permets de vous interrompre dans votre quotidien pour vous faire part de ceci:
Au CEA de Grenoble des animaux comme chimpanzés (qui viennent d'arriver), chiens sont utilisés pour des essais scientifique.......Je ne pensais pas que cela pouvait encore exister et je vous laisse imaginer ce que ces pauvres bêtes doivent subir....
Alors mobilisons nous !!! Si vous aussi vous êtes révoltés de savoir qu'on puisse encore s'en prendre à des animaux, qu'on teste sur eux des taux de radiations ou encore qu'on fasse des éssais pour tester leur résistance, faites leur savoir!!! Un appel, 2 appels, 3 appels, 10, 50 ou 100 appels!!! Faites leur savoir que c'est indigne d'une societé de faire ça!!! Aidez nous à faire bouger les choses et nous pourrons peut être espérer les sauver!!!
voici leurs Coordonnées:
CEA DE GRENOBLE: 38054 Grenoble Cedex Tel: 04 38 78 44 00
Soyez la voix des animaux, aidez nous à leur faire entendre raison!!!
merci d'avance pour tous ces animaux qui crèvent dans des souffrance atroce au nom de la science !!
j'ai trouvé cette article sur un blog | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Mer 26 Nov 2008, 22:48 | |
| C'est une entreprise de quoi? | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Mer 26 Nov 2008, 22:51 | |
| je ne sais pas j'ai trouvé cette annonce sur un blog mais ce que je comprends c'est qu'il prenne toutes sorte d'animaux pour faire des essais scientifique sur eux c'est pour ca que je trouve que c'est cruelle et qu'il faut faire bouger l'affaire | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Jeu 27 Nov 2008, 12:01 | |
| Pfff, c'est trop moche, juste de quoi avoir honte d'être un humain..... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Jeu 27 Nov 2008, 13:58 | |
| Audray, tu ne crois pas qu'avant d'appeler pour dire que c'est indigne d'une société de faire souffrir des animaux (ce qui est vrai), il faudrait en savoir un peu plus sur la dite société ? A mon avis, ça rendrait les actions plus efficaces et plus crédibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Jeu 27 Nov 2008, 14:45 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Audray, tu ne crois pas qu'avant d'appeler pour dire que c'est indigne d'une société de faire souffrir des animaux (ce qui est vrai), il faudrait en savoir un peu plus sur la dite société ? A mon avis, ça rendrait les actions plus efficaces et plus crédibles.
oui c'est bien vrai ce que tu dis et je vais aussi me renseigné mais des que j'ai trouvé cette annonce je tenais a vous en parler qu'est ce que tu me renseigné de faire exactement? | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Jeu 27 Nov 2008, 14:50 | |
| Peu etre le faire savoir a 30 millions d'amis. Ils se battent contre se genre de socièté. Peu etre que eux les capacités de faire une enquête. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Jeu 27 Nov 2008, 14:52 | |
| ah oui c'est une bonne idée mais comment trouvé leurs coordonnées? | |
|
| |
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Jeu 27 Nov 2008, 14:59 | |
| il on un site internet mais attend je dois avoir des coordonnées car je fait tous les an un don. Je vais regarder et je te dirais. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Jeu 27 Nov 2008, 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Jeu 27 Nov 2008, 15:03 | |
| Ca y est j'ai trouvé : j'ai qu'une adresse : 30 millons d'amis 75402 paris cedex 08 Il faudrais leur écrire une lettre en leur expliquant tout. Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Jeu 27 Nov 2008, 15:04 | |
| d'accord c'est gentil merci beaucoup pour les coordonnées je vais m'en occuper ce weekend en leurs faisant une lettre et leurs parler de ca | |
|
| |
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Jeu 27 Nov 2008, 15:06 | |
| De rien, j'espère que ça va t'aider !! | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Jeu 27 Nov 2008, 15:21 | |
| Si ca peut vous aider
le CEA Grenoble (ou plus communément appelé CENG par ici) c'est le Commissariat à l'énergie Atomique
donc c'est un centre de recherche
j'ai bossé à l'époque dans 2 services (mais c'est immense le truc ici et on ne connait pas le travail du service voisin) et je n'ai jamais entendu parlé d'essais avec animaux mais le monde change bien sur | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Jeu 27 Nov 2008, 15:26 | |
| http://www.cea.fr/le_cea/les_centres_cea/grenoble | |
|
| |
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Jeu 27 Nov 2008, 15:31 | |
| mais comment savoir s'il prenne vraiment des animaux pour faire leurs test car je viens de voir le lien et rien ne correspand a ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Jeu 27 Nov 2008, 15:36 | |
| Ca c'est sur qu'il ne vont pas le mentionner !! c'est interdit en france de faire des tests sur certains animaux comme les chiens, chats. Il me semble qu'ils y a que les souris qui soient autorisé. Mais bon on ne connais pas toute les lois, tout ce que je sais c'est l'assoc 30 millions d'amis se bat contre ça mais bon voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Jeu 27 Nov 2008, 16:56 | |
| oui c'est vrai ce que tu dis mais je m'occupe quand même de ce courier dans le weekend merci par avance | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Jeu 27 Nov 2008, 17:23 | |
| s'est pas le premier et sa sera pas le dernier sur les sites d'annonce y a des gens qui récupére des chiens pour faire sa mais oui audrey essaie de contacté 30 millions d'amis | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Ven 28 Nov 2008, 00:04 | |
| cela peut etre aussi un Hoax (rumeur, mensonge) un anti atomique, qui se venge betement .............. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Ven 28 Nov 2008, 01:21 | |
| il y a des moyens de lutter contre les expérimentations animales, C'EST DE BOYCOTER LES PRODUITS COSMETIQUES ET AUTRES TESTES SUR LES ANIMAUX, C'EST MARQUE SUR LES ETIQUETTES, c'est facile de s'insurger il faut agir, et c'est pas plus mal pour L'ENVIRONNEMENT | |
|
| |
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on Ven 28 Nov 2008, 02:58 | |
| Et meme mieux faite vous offrir un livre pour Noël Fabriquez vous meme vos produits cosmetique, à partir de plantes Comme ça vous ne pprendrez aucun risque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans quelle monde cruel vit t'on | |
| |
|
| |
| dans quelle monde cruel vit t'on | |
|