| bebop et blue boy en Métropole - oct 2008 - Toupeau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: bebop et blue boy en Métropole - oct 2008 - Toupeau Ven 14 Nov 2008, 17:28 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: bebop et blue boy en Métropole - oct 2008 - Toupeau Mer 19 Nov 2008, 10:14 | |
| - loo a écrit:
- oui ! c'est bien ce chien !!! ... j'ai un "demi-frère" de ce chien alors ON VA PAS CRITIQUER LA FAMILLE !
Ca, par contre, c''est pas possible! Ou alors je le saurais... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bebop et blue boy en Métropole - oct 2008 - Toupeau Mer 19 Nov 2008, 11:41 | |
| pourquoi???????????????????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bebop et blue boy en Métropole - oct 2008 - Toupeau Mer 19 Nov 2008, 20:18 | |
| si ce chien est bien un fils de Mitch, j'ai un demi-frère à la maison. je vois pas ce qui te chiffonne là-dedans Dur ?... |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bebop et blue boy en Métropole - oct 2008 - Toupeau Mer 19 Nov 2008, 20:54 | |
| ouaip pis mon trouillou c'est un ptit fils de mitch d'abord | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: bebop et blue boy en Métropole - oct 2008 - Toupeau Ven 21 Nov 2008, 10:15 | |
| - loo a écrit:
- si ce chien est bien un fils de Mitch, j'ai un demi-frère à la maison... je vois pas ce qui te chiffonne là-dedans Dur ?...
C'est juste que c'est la mère de ce chien, qui est une fille de Mitch! Donc il n'est qu'un petit fils de Mitch! J'en parle en connaissance de cause... Si vous avez des relations téléphoniques ou autres avec Elsa, demandez lui, et vous verrez ce qu'elle vous répondra... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bebop et blue boy en Métropole - oct 2008 - Toupeau Ven 21 Nov 2008, 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bebop et blue boy en Métropole - oct 2008 - Toupeau Ven 21 Nov 2008, 23:14 | |
| - loo a écrit:
- ah ok. je comprends mieux
Voilà... @+ marie, biz' | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: bebop et blue boy en Métropole - oct 2008 - Toupeau Mar 25 Nov 2008, 22:16 | |
| les resultats sont sur le site de l'AFBC | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: bebop et blue boy en Métropole - oct 2008 - Toupeau Mar 25 Nov 2008, 22:42 | |
| Blue Boy a été rebaptisé Blue Box moi aussi d'ailleurs j'ai été rebaptisée... Par contre c'est bizarre, j'aurais pensé que les abandons étaient notés comme tels au lieu de mettre le pointage... ( Avec Bebop on a abandonné avant même l'amenée...) en obé et en agility c'est comme ça en tous cas... | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: bebop et blue boy en Métropole - oct 2008 - Toupeau Mar 25 Nov 2008, 23:09 | |
| non en sp tu gardes tes points jusqu'au moment où tu abandonnes. seule une disqualification t'enleve tout tes points....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bebop et blue boy en Métropole - oct 2008 - Toupeau | |
| |
|
| |
| bebop et blue boy en Métropole - oct 2008 - Toupeau | |
|