Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| transport | |
| | Auteur | Message |
---|
pmd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 212 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...
| Sujet: transport Sam 08 Sep 2007, 19:21 | |
| voilà comment je les transporte, dans leur boite pour Arca(en haut) et Celtic (dessous) tant qu'à Rita elle , elle ne veut pas entendre parler de boite, je ne l'avais pas habitué toute petite... dommage pour sa sécurité.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transport Sam 08 Sep 2007, 19:38 | |
| Pas mal du tout la limouzine des toutous ! |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: transport Sam 08 Sep 2007, 19:52 | |
| ouah, t'as de la place là dedans! c'est top! mais je suis sûre que t pourrais convaincre Rita, avec un peu d'insistance | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: transport Lun 24 Sep 2007, 23:12 | |
| Moi aussi j'ai fait de l'optimisation de coffre car avec Clycly est sa cage,on perd pas mal de place en hauteur. Et voila ce que ça donne,elle préfère la place de la valise Et puis finalement elle retrouve le chemin.Sam ,lui est à coté ,comme Rita il n'aime pas la cage ,il n'a pas l'habitude. | |
| | | lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: transport Mar 25 Sep 2007, 20:33 | |
| rooooooh, supeeeeeeer!!!^^ ont va découvrir le systéme de coffre a chien de tout le monde^^!!!! | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: transport Mar 25 Sep 2007, 20:40 | |
| Hoo... suplette, je l'adore ta "Clymens", elle a des yeux si doux, en un mot elle est superbe :ticoeur2: pourtant, je ne voyais que par les "noir et blanc", mais là, je suis conquise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport | |
| |
| | | | transport | |
|