| premier transport | |
|
+6Doriane37 Marlotin lavieacinq fashion camille-INRA doud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
doud Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : centre Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: premier transport Ven 21 Mar 2014, 15:44 | |
| cc à tous, voilà nous allons chercher Jumper vers le 12 Avril d'habitude je mets une cage de transport dans la voiture mais je me disais que là pour un premier voyage ce serais peu être un peu stressant pour lui... quand pensez-vous et comment feriez-vous? merci | |
|
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: premier transport Ven 21 Mar 2014, 16:17 | |
| Pour le premier voyage j'avais pris INRA sur moi mais c'est mon père qui conduisait. Et après pour les autres voyages c'est kennel. | |
|
| |
fashion Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : oise Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: premier transport Ven 21 Mar 2014, 17:40 | |
| demande a ton eleveur s il a déjà voyagé. Perso tous mes chiots avaient voyagés en caisse avant .du coup aucun stress preuve en image ( le dernier bibou encore dispo) | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: premier transport Ven 21 Mar 2014, 18:17 | |
| | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: premier transport Ven 21 Mar 2014, 18:18 | |
| Dans les bras d'une copine il arrive qu'ils vomissent au premier trajet , surtout si c'est long ... | |
|
| |
Doriane37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/12/2013 Noms de mes chiens: : Ira Une citation que j'aime bien: : Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas. C'est là toute la différence entre un homme et un chien. Mark Twain.
| Sujet: Re: premier transport Mer 26 Mar 2014, 01:46 | |
| Dans mes bras dans un tshirt et monsieur qui conduisait :)
Ira avait déjà voyagé en voiture sur les genoux du coup on a fait pareil. En même temps elle était tellement petite qu'on l'aurait perdue dans la voiture sinon xD
La photo est géniale. Don't stress don't panic :) | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: premier transport Mer 26 Mar 2014, 10:45 | |
| En caisse de transport, même si ça couine un peu au départ, après aucun problème, tout le monde est en sécurité et est content d'y aller quand on fait de la route. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: premier transport Mer 26 Mar 2014, 14:54 | |
| Je pense aussi qu'en caisse, c'est mieux : Le stress viendra de la séparation avec sa mère et fraterie avant tout, caisse ou pas, ça ne changera pas grand chose alors autant prendre les bonnes habitudes tout de suite. | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: premier transport Mer 26 Mar 2014, 16:07 | |
| La caisse de transport est la seule chose qui a déstressé Hippie en voiture........... Ce pauvre chien a l'ai super stressé dans sa caisse | |
|
| |
BALSAN Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : Marsillargues / Aveyron/ Cévennes Date d'inscription : 02/05/2014 Noms de mes chiens: : Java Une citation que j'aime bien: : celui qui écoute les autres sera celui qui sera écouter
| Sujet: même question Ven 09 Mai 2014, 10:12 | |
| Je reconnais que je me pose un peu la même question. Je vais cherché mon chien le 26 mai et le problème du transport c'est que j'ai beaucoup de route à faire (environ 3h30) bien sur j'ai quelqu'un qui m'accompagne pour les deux première heures mais la dernière se fera toute seule avec ma chienne. Je vais faire beaucoup de pose (un au bout de demi heure puis une heure et demi puis une heure de plus et enfin à l'arrivé). Je sais qu'elle aura déjà fait un peu de voiture mais sur des petits trajet. Je n'ai pas de caisse ni de cage de transport. Du coup je me demande si de la laissé se couché au pied à l'avant, éventuellement attaché, c'est une bonne idée ou non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier transport | |
| |
|
| |
| premier transport | |
|