Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 18 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/11/2008Une citation que j'aime bien: : Si tu ne laisses pas la porte ouverte au mensonge, la vérité ne pourra pas entrer non plus.
Sujet: Bonjour à tous Dim 09 Nov 2008, 13:38
Je suis Florent de Marseille. Mon animal est blanc et noir, la comparaison avec un border s'arrête là.
Et pour cause c'est un chat ! :guepar:
Néanmoins, j'espère qu'il rentrera quand même dans la catégorie " autre bestioles étonnantes "
Le voici en pleine action :
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 09 Nov 2008, 13:48
Bienvenue à toi et pistache. Tu comptes avoir un toutou ? non, parceque le troupeau pour pistache... ca le fera pas... :petitmdr:
darkfl0 P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/11/2008Une citation que j'aime bien: : Si tu ne laisses pas la porte ouverte au mensonge, la vérité ne pourra pas entrer non plus.
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 09 Nov 2008, 14:02
En ville et en appartement un chien c'est pas génial. Je vais m'abstenir pour son bienêtre et le mien.
A la limite un second chat. Pistache est simpat mais ses centre d'interet c'est manger, de temps en temps s'amuser et surtout dormir.
Je vais essayer de lui apprendre d'autres trucs. Ce qu'il maitrise bien c'est donner la patte et assis. et quand il est motiver sauter d'une chaise a l'autre.
J'aimerai qu'il me rapporte ses jouets quand je les lances mais c'est pas gagné !
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 09 Nov 2008, 14:12
C'est un "minou-toutou" ton pistache ! :petitmdr:
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 09 Nov 2008, 14:20
salut a toi et ton pistache
je le trouve super doué , pistahe, si je voulais faire faire quelques choss a mes chattes, oups meme pas la peine d'y penser, leurs passe temps prefere, dormir etaler devant la cheminée hihi
darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 06/09/2008Noms de mes chiens: : ancienne chienne: Fidjy et le petit nouveau: Darius
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 09 Nov 2008, 18:21
Bienvenue a toi et a pistache !
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 09 Nov 2008, 19:57
:hello:
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 09 Nov 2008, 22:33
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 09 Nov 2008, 22:58
Hello, Florent, quelle surprise! Ravie de voir le phénomène en vidéo. C'est pas mal pour un chat au fait sorry pour ta fille, le temps pourri et mon planning n'ont pas premi qu'on se voie davantage :trisounet: bisou
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Nov 2008, 02:00
Rooo bienvenue au fauve !
T'as jamais essayé le clicker sur ton chat, pour lui apprendre des trucs ? J'ai toujours rêvé d'essayer mais j'ai pas de cobaye pour ca et c'est pas banzai le chat de ma mother qui m'aiderait looool
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Nov 2008, 16:19
je le trouve super Pistache. J'avais un chat Zénon qui savait sauter sur moi et se blottir dans le cou. A force, je pouvais lui demander de le faire sur ordre en tapant sur mon genou. Après on dansait (il aimait pas trop) par contre me sauter dessus (sans les griffes) et ronronner dans mon cou oui. Mais à part, il savait rien faire !!!
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Nov 2008, 18:48
:hello:
darkfl0 P'tit nouveau
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Nov 2008, 20:07
Tous vos messages de bienvenu me touchent beaucoup. Il y a un bon esprit dans ce forum.
Titluciole -> heu, qu'est-ce qu'un clicker ?
kaki -> Vraiment un temps horrible. 15 jours de pluie ! un dimanche j'ai meme du enlever mes chaussures, retrousser mon pantalon et marcher dans l'eau pour atteindre ma voiture au milieu d'une flaque gigantesque !
Ma fille à zappé sur halloween donc pas de soucis. Vu le temps qu'il a fait ca n'a pas du être rigolo pour tes compétitions.
Un chat qui vient se blottir dans le cou c'est très sympat . Pistache n'aime pas trop les calins.
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 10 Nov 2008, 21:46
un clicker c'est une tout petit boitier avec une languette métallique qui fait click quand on appuie dessus. Les dresseurs et les éducateurs l'utilisent beaucoup. Et ici aussi il y a plein d'adeptes du clicker. Ton animal est d'abord conditionné à recevoir de la nourriture quand tu cliques ensuite c'est le principe du chien de Pavlov (ça sonne, il salive car il sait que la gamelle va venir). Tu cliques pour faire comprendre à ta bestiole qu'elle a accompli un bon comportement qui va lui valoir une récompense. Donc en général, elle reproduit ce comportement, tu re recompenses, etc... Et ensuite on met un mot sur ce qu'elle a exécuté par exemple assis, couché, saute... Ca marche sur les dauphins des Marilands, sur les tigres de certains cirques (enfin je ne suis pas sure que ce soit les méthodes utilisées..) et sur les borders et tous les chiens. Alors pourquoi pas les chevaux, les chats ?!! Par contre je suis pas la mieux placé pour en parler mais il y a des utilisateurs très compétents et des posts sur le clicker sur ce forum. Kamlo a peur du bruit du clicker....
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 12 Nov 2008, 09:33
bienvenue à toi et ton chat, super cette présentation et un chat hors du commun lol malgré son poid il sait faire des efforts pour obtenir sa friandise lol
sinon, en amérique on a l'obr pour les chiens, et egalement dancer avec son chat, c'est en train de se developper... lol si tu aimes bon courage j'ai jamais tenté et perso sa me dit pas, mais si t"y parviens ca devrait etre simpa, j'en sais trop rien en faite!!! bonne chance
darkfl0 P'tit nouveau
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Nov 2008, 20:46
Danser avec son chat ?
Il faut le modifier génétiquement pour ca. De plus je danse trop mal !
Son poids ? 5 Kg c'est pas enorme mais le problème c'est qu'il est tout petit et qu'il ressemble de plus en plus à un boule de poil.
Je lui donne du royal canin pour le régime le 40. Les croquettes sont moins riches mais il en mange deux fois plus.
Quand on lui donne pas à manger il s'attaque à n'importe quoi et se met à vomir après.
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Nov 2008, 21:26
super le chat mais moi jai un vrai tigre il est roux et blanc et en plus il mord !!! bienvenue a pistache le magnifique
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 13 Nov 2008, 23:05
:coucou:
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 23 Nov 2008, 23:50
bienvenue oui il correspond a plus bon courage
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)