Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bonjour à tous...

Aller en bas 
+7
Isma
Zounette
Pétole
Colte et Quenouille
Eywa
gaemeboy68
timag41
11 participants
AuteurMessage
timag41
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 9
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 28/01/2011

bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: bonjour à tous...    bonjour à tous...  EmptyVen 28 Jan 2011, 10:28

Je me présente...Timag41...du Loir-et-cher!!! je me suis inscrit sur ce forum car j'aurais sûrement besoin de réponse à mes prochaines questions...je vais acceuillir un chiot Border (femelle) chez moi...début mars...et pour éviter les erreurs de comportements, je ferais appel à vous pour m'aider....si vous êtes d'accord!!!!j'ai déjà eu un Border il y a 15 ans...une chienne adulte sauvé de la mort...avec qui j'ai passé que de bon moment...elle m'a quitté 4 ans après lors d'un accouchement qui c'est mal passé!!! j'ai vraiment envie de revivre des moments de complicité et bonheur avec "la petite" qui va arrivé....merci d'avance pour vos conseils....bonjour à tous...  Chiots11
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...    bonjour à tous...  EmptyVen 28 Jan 2011, 10:37

Bonjour et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...    bonjour à tous...  EmptyVen 28 Jan 2011, 12:11

Bienvenue a toi Wink
Tuverras le forum est une mine d'informations pouce
Revenir en haut Aller en bas
Colte et Quenouille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Colte et Quenouille


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : Bailleul Les Pernes 62
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...    bonjour à tous...  EmptySam 29 Jan 2011, 15:07

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...    bonjour à tous...  EmptySam 29 Jan 2011, 15:23

Bienvenue cheers

Elle a l'ai plutôt craquante la toutounette.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
timag41
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 9
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 28/01/2011

bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: merci pour l'accueil...   bonjour à tous...  EmptyDim 30 Jan 2011, 08:14

Very Happy ...nous sommes aller, hier, rencontrer la "petite Flower" qui a 1 mois et une semaine....et nous sommes tomber sous son charme!!! pas trop difficile quand on voit ça bouille....c'est la plus calme d'une portée de 7 chiots...elle ne voulais plus nous quitter...difficile de repartir et d'attendre fin février pour la récupérer....son père est un pur Border qui travaille en troupeau...et ça mère est croisée Border / berger autralien...voilà, je voulais vous faire partager mes premières impressions (à chaud!!!) et vous remercier pour l'existence de ce site!!!! bonjour à tous...  Pict0113
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...    bonjour à tous...  EmptyDim 30 Jan 2011, 09:25

C'est vrai que c'est dur de partir quand on a craquer devant un petit loup mais il faut la laisser encore avec sa maman qui a beaucoup de choses à lui apprendre avant qu'elle rejoigne ta famille. Plus elle passe de temps avec sa mère, plus elle sera équilibrée et l'éducation et les jeux que tu partageras avec elle seront plus faciles.

As tu prévu des activités à faire avec elle plus tard ? Club canin ? agility ? troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...    bonjour à tous...  EmptyDim 30 Jan 2011, 12:15

bienvenue parmi nous toi et ta petite flower

ici comme déjà dit tu trouveras une mine d'info
Revenir en haut Aller en bas
timag41
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 9
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 28/01/2011

bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...    bonjour à tous...  EmptyDim 30 Jan 2011, 13:24

....va falloir que je me renseigne dans la département ou j'habite (Loir et cher) si il y a des club agility ou club canin....sinon, ce sera grande ballade au quotidien avec exercices de dressage au menu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...    bonjour à tous...  EmptyDim 30 Jan 2011, 13:44

Si tu peux, renseigne-toi aussi pour faire du troupeau, c'est magique avec un border et c'est excellent pour son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Isma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Isma


Masculin
Nombre de message : 200
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2010
Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.

bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...    bonjour à tous...  EmptyDim 30 Jan 2011, 13:45

Houa elle est magnifique yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...    bonjour à tous...  EmptyDim 30 Jan 2011, 13:58

Quelle triste histoire, mourir après la mise-bas Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
wally36
Posteur inspiré
Posteur inspiré
wally36


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : 36
Date d'inscription : 02/11/2010
Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011

bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...    bonjour à tous...  EmptyDim 30 Jan 2011, 17:47

bonjour,

j'ignore du quel côté du 41 tu te situe, nous sommes peut être voisin.
je suis limitrophe 41 et 18. Il y a de très bon club d'agility et obéissance, mon choix a été celui de villedieu sur Indre. Cela me fait un peu de route , mais ils sont très professionnels et pédagogues avec les chiens ( et les maitres). Je fais l'école du chiot avec ma X border ( mère : border, père:berger des Pyrénées).

je te souhaite plein de bonheur avec ta petite louloute..
Revenir en haut Aller en bas
timag41
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 9
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 28/01/2011

bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...    bonjour à tous...  EmptyDim 30 Jan 2011, 20:19

merci pour ta réponse...wally36...j'habite à côté de Blois...mais je me renseignerais en temps et en heure pour trouver un club pas trop loin de chez moi....je vais déjà faire connaissance avec ma petite Flower...si tu as des infos à me donner....n'hésite pas!!! merci à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...    bonjour à tous...  EmptyDim 30 Jan 2011, 22:18

bienvenue parmi ce super forum ....
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...    bonjour à tous...  EmptyDim 30 Jan 2011, 23:08

bienvenue a vous 2

et parmi ce monde du border, qui est important pour commencer aconnaitre cette race si exceptionnelle, un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous...  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...    bonjour à tous...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: