Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video)
+9
Carla and City
chrisalex
ET TOC
Phydjer
youtit
kakoan
Supplete
Gappy
powley
13 participants
Auteur
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Sam 08 Nov 2008, 19:58
C'est possible, la suite en image=)
Je suis même pas mouillé lol....Et Cartoon est content lui!
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Sam 08 Nov 2008, 20:04
:petitmdr: tu n'as pas honte non
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Sam 08 Nov 2008, 20:06
C'est lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!:petitmdr:
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Sam 08 Nov 2008, 20:10
Ben quoi; lui il bosse et moi je suis sèche: tout le monde est contents
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Sam 08 Nov 2008, 20:38
Super !! quelle bonne idée mais bon pour faire ça ya que Cartoon qui peut le faire!!
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Sam 08 Nov 2008, 21:10
:petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Sam 08 Nov 2008, 21:11
Ah oui, pour nous c'est impossible quand il pleut, ou alors viper serait à la fenetre et moi dans le jardin
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008Noms de mes chiens: : Fly & Folie
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Sam 08 Nov 2008, 21:16
Deja vu sur adt mais c'est quand même trop fort
Invité Invité
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Sam 08 Nov 2008, 21:20
c'est quoi cette musique tu peux me donner le titre et qui chant j'aime beaucoup
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Sam 08 Nov 2008, 21:58
ucal a écrit:
C'est possible, la suite en image=)
Je suis même pas mouillé lol....Et Cartoon est content lui!
demain s'il pleut tu reste dehors
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Dim 09 Nov 2008, 00:22
Il est trop doué ce loup !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au moins il s'occupe !! et toi t'es pas frigorifiée !!!
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Dim 09 Nov 2008, 00:39
Merci pour lui MDR' Marjo Duty la music c'est Lollipop de Mika..
Urf t'inquiete en vraie entrainement je resterais des heures sous la flotte mais bon là me tramper juste pour quelques zones et 2 slalom
Et Kakoan, nan y'a pas que Cartoon qui peut faire ça, il suffit de leur apprendre a s'eloigner du maitre...
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Dim 09 Nov 2008, 00:41
Déjà vu sur new forum Berger des Pyrénnées mais super boulot de distance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Dim 09 Nov 2008, 00:45
Thanks
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Dim 09 Nov 2008, 02:53
ucal...un challenge pour toi pour la prochaine session feneantise (!) (c'est pour le rattrappage pour ta mention excellente) : le faire rentrer de n'importe quel cote du slalom (et independament de son placement de depart par rapport au slalom)! j'attends les videos!!!! en tout cas il a grandit ton monstre!
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Dim 09 Nov 2008, 13:01
Ok les3m j'essairais mais aujourd'hui il pleut pas je l'aurais ma mention exellent
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Lun 10 Nov 2008, 23:45
Bien joué )))))
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Mar 11 Nov 2008, 12:19
trop rigolo!!!
BLUE SEA Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 13/10/2008Noms de mes chiens: : BLUE SEA (Terre-Neuve) & SUSHI (Pékinois x Tibétain) Une citation que j'aime bien: : Le chien ne demande qu'une chose aux hommes : leur amitié!
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video) Mar 11 Nov 2008, 13:14
Alors là Mary tu fais fort!!!! Et Cartoon est de bonne composition.
PS : salut et 2 grosses bizzzzz "Urf"!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video)
Faire de l'agility par un temps de pluie sans être mouillé?! (video)