| Présentation | |
|
+8Surlaroute elodie28 chrisalex kaki lets petillantesab Kerchak choucroute 12 participants |
Auteur | Message |
---|
choucroute P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Présentation Ven 07 Nov 2008, 20:18 | |
| Bonjour, Je suis éleveur de moutons et volailles, depuis 3ans sur une petite structure... On vent tout en direct, marché et à la ferme... Passionné de border, je posséde 1 male et une femelle... male Vick: 4ans... NOF... travaille sur ovins et volailles tres bien.. femelle Burma: 2ans... NOF... Travaille surtout sur volaille, suite à un mauvais coup, travail plus difficile sur ovin.... Que dire de plus... www.fermeduvalstmartin.fr | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Présentation Ven 07 Nov 2008, 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 07 Nov 2008, 21:28 | |
| bonjour a toi j'espère que tu auras un bon accueil car moi c'est pas terrible ils ce moquent tous de moi |
|
| |
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 07 Nov 2008, 23:02 | |
| D'accord kerchak tu doit etre polonais avec un non comme celui la ? maintenat il faut faire du troupeau pour faire partis de ce forum .peux tu me dire ou tu es je me fairais un plaisir de venir te voir pour discuter de border collie car je vois que tu connais ce chien .Cela me fait plaisir de discuter avec toi merci kERCHACK nipolomaii je cros que c'est comme ça que ça s'écrit ,bonjour a toi |
|
| |
petillantesab Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| Sujet: Re: Présentation Ven 07 Nov 2008, 23:10 | |
| :hello: bien venu a toi et a tes chiens. Bonne idée de vendre directement tes peoduits a la ferme il n'y a rien de mieux. En plus avec des chiens qui s'occupent des animaux c'est tres meritant bravo et bonne continuation | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 07 Nov 2008, 23:16 | |
| non monique ,qu'est ce que tu connais comme autre race s'il te plait ? vraiment je suis content de voir que l'on peut ce parler sur ce forum merci beaucoup a toi le polonais |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Présentation Sam 08 Nov 2008, 00:00 | |
| Bonjour Choucroute et bienvenue ici ça fait toujours très plaisir de voir arriver sur le forum des éleveurs qui sont quand même ceux à qui le border est destiné en premier lieu! malheureusement les autres viennent et s'expriment peu car si j'ai bien compris c'est un métier très prenant... en tous cas ton site est vraiment très bien fait, ça donne envie de passer à ta ferme, c'est clair! en plus tes animaux vivent tous en plein air! je n'achète que de la volaille et des oeufs de volaille ayant vécu en plein air. Si tu n'étais pas si loin... Déslée pour l'intervention de Monique, elle vient à peine d'arriver sur le forum. Chrisalex pense à un canulard, moi, je crains que ça ne soit bien réel et dans ce cas, elle pourrait bien ne pas rester longtemps... Contrairement à ses affirmation, il n'y a qu'une seule exigence sur le forum: garder sa bonne humeur et respecter les autres A très bientôt ha, au fait, n'hésite pas à nous mettre quelques photos de tes chiens au travail dans le trombino ou dans la rubrique troupeau | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Présentation Sam 08 Nov 2008, 00:16 | |
| Moi c'est surtout les remarques au sujet des polonais qui me font pas trop rire....
Pote cochon ?? expliques kaki | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Présentation Sam 08 Nov 2008, 00:17 | |
| moi itou pour les remarques sur le fait d'être polonais ou grec ou que sais-je, d'ailleurs. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Présentation Sam 08 Nov 2008, 00:38 | |
| - monique a écrit:
- non monique ,qu'est ce que tu connais comme autre race s'il te plait ?
vraiment je suis content de voir que l'on peut ce parler sur ce forum merci beaucoup a toi le polonais t'as un pseudo de nana et tu parles comme un mec !! je suis content ... non, on dit contente !!! féminin ! C'est marrant au début Monique, parlait tout gentiment, et puis ensuite, comme une (enfin un) pro du border !!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Présentation Sam 08 Nov 2008, 00:40 | |
| J'oubliais !! Bienvenue Choucroute !! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Présentation Sam 08 Nov 2008, 00:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Présentation Sam 08 Nov 2008, 00:56 | |
| je trouve que tout cela na rien a faire dans le post de presentation de choucroute, desole choucroute | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Présentation Sam 08 Nov 2008, 10:14 | |
| Bienvenue choucroute, et "longue vie aux volailles et aux moutons", pour le grand bien être de tes borders ! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Présentation Sam 08 Nov 2008, 16:38 | |
| :hello: cool tes produits de la ferme!!!! en plus tu viens vendre tes produits pas loin de chez moi (la ferme saint louis à varangéville?) je viendrais faire un tour | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Présentation Dim 09 Nov 2008, 00:11 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Présentation Dim 09 Nov 2008, 01:30 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Présentation Dim 09 Nov 2008, 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|