| présentation | |
|
+14Blue Eyes kaki olivier59 EB BillyBlue baboubanzo kathoune Choy Surlaroute marinou Vaudou Taiga Stormbringer pascale 18 participants |
Auteur | Message |
---|
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: présentation Sam 19 Avr 2008, 18:02 | |
| Bonjour, Je m'appelle Pascale et notre chienne Bahia( heureuse mère de 6 chiots depuis le 24 mars 2008 : 1 mâle et 5 femelles). j'habite en cote d'or. [ ] | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Avr 2008, 18:06 | |
| Bienvenu à toi. Jolies bestioles | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Avr 2008, 18:24 | |
| bienvenue !
Tu fais quoi avec ta loute ? avant qu'elle ait ses chiots bien sur... Et les pitis, ils ont des familles ou pas encore ? | |
|
| |
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Avr 2008, 18:29 | |
| Bahia est une maniaque du freesbe et elle adore les balades.ses petits ne sont pas encore tous casés, en principe on en garde une peut-être 2, le mâle ainsi qu'une autre femelle sont casée | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Avr 2008, 18:35 | |
| ahh du freesbe.....j'en connais qui vont etre ravies........Tu as des photos ou des videos, encore mieu, du freesbe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Avr 2008, 19:03 | |
| |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Avr 2008, 19:36 | |
| :hello: :coucou: C'est super le frisbee !! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Avr 2008, 19:42 | |
| salut bienvenue trop beaux les loulous felicitation à la maman | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Avr 2008, 19:50 | |
| Bienvenue ! Ta chienne a l'air bien jolie, mais avec tous ces petits ratons autour d'elle, on ne la voit pas trop bien...on compte sur toi pour nous mettre encore des photos ? | |
|
| |
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Avr 2008, 19:51 | |
| bienvenue
Très jolis p'tits loulous, bravo à la maman | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Avr 2008, 19:53 | |
| :hello: et encore des petit chiots sur le forum... bon bein dis nous en plus, elle vient d'où ta chienne, et le père des petits...ect | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Avr 2008, 20:00 | |
| :coucou: à vous deux et aux bb. Félicitation à la maman | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: présentation Sam 19 Avr 2008, 21:59 | |
| Bienvenue à toi et à tous ces bébés ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Avr 2008, 01:37 | |
| bienvenue je te dis: comme kathoune! des photos, des détails...! | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: présentation Dim 20 Avr 2008, 21:13 | |
| :hello: à toi et ta meute | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Avr 2008, 01:23 | |
| Bienvenue Tu n'as jamais pensé à faire des activités plus "mentales" avec ta chienne? ( agility, troupeau, obé, obr....) Elle se contente d'une vie si tranquille ta louloute? Vous comptez garder 2 petits... Tu ne redoutes pas de manquer de temps pour t'en occuper? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Avr 2008, 17:30 | |
| Bonjour, Bahia vient du Chatillonnais (Cote d'Or - Bourgogne), elle a 2 ans, le père des petits s'appelle Ultra (il va aux moutons) et il est très sympa. Bien entendu c'est la plus belle. Bahia est une chienne très gentille, sociable, facile à vivre un reve quoi.... C'est notre 1er Border et je crois que nous avons attrapé la Border-mania, on est accro.... A la maison il y a aussi 3 chats : Lilibelle (grande copine de Bahia, elles ont le même age), Caramel et sa soeur Domino (environ 6 mois), plus Chtitebelle une autre mimine qui vient nous voir de temps en temps, une cane et un canard, 2 poules, 2 hérissons et des chauve-souris (pipistrelle), plus tous les autres animaux que je n'ai pas vu. Bien qu'habitant à la campagne, nous ne pensons pas lui faire faire du travail sur troupeaux, par contre l'agility me tente bcp. Quand au freesbe, c'est plus du jeu qu'autre chose, mais ça l'éclate bien. Les balades aussi ainsi que la baignade, elle adore ça. Je n'ai pas de photos pour l'instant mais dès que j'en ai je les mettrai. Bonne journée Pascale | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Avr 2008, 17:37 | |
| :coucou: sont trop mignons tes bébés borders!! si je compte bien deux de casés et peut être que vous en gardez 2 ca fait qui reste que deux chiots à réserver??? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Avr 2008, 17:49 | |
| C'est ça, il reste 2 ou 3 femelles à réserver. Sur qu'on en garde une, on sait déja laquelle, reste à savoir pour la 2ème.
On ne veut pas les laisser partir n'importe où, chez n'importe qui, les 2 réservé sont des gens que l'on connait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Avr 2008, 20:18 | |
| :hello: HOO il sont mimi!!!! |
|
| |
sev67 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : ALSACE ( bas-rhin ) Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Vivre chaque jour comme si c'était le dernier !!!
| Sujet: Re: présentation Lun 21 Avr 2008, 22:26 | |
| :hello: Bienvenue à toute la tribue !! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Avr 2008, 11:00 | |
| :hello: et | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Avr 2008, 22:15 | |
| ils sont trop mimi ces petits chiots!!!!et bravo a la maman | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: présentation Sam 26 Avr 2008, 20:58 | |
| Bienvenue à toute la smala... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|