Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche femelle border

Aller en bas 
+24
nounoursnanar
kamlot
Banzaï
chrisalex
amelie.59
Gappy
joris
titluciole
Wolfen38
lets
Fonzie
Taiga
cmoi
Destiny Red
calypso freneuse
shapka
kathoune
christa
Kerchak
Blue Eyes
Elwin
Supplete
Yome
morgan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:10

il faudrais faire un poste au nouveau forumiers sur le standart la beauté l'utiliter de nos cher borde collie etc.......
Pour éviter qu'ils en prennent plein la tête et qu'ils ne reviennent jamais
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:13

c est bien si tu souhaite le faire travailler et de l agility,je ne peut pas encore t aider sur le sujet car je n est pas encore commencer,mais va voir dans l agility il y a pas mal de videos et question en tout genre ca t aidera certainement aux questions que tu te pose.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:14

morgan a écrit:
bjr tt le monde
je suis a la recherche d'une chienne border de couleur noire ou bleu avec les oreille droite et les yeux bleue mais aussi altete presque toute blanche et tt cela pour un petit budjet maxi 250euros. de plus je me situe sur bourg en bresse je peut aller jusquau allentour de lyon mais aussi de beziers merci

J'y crois pas, c'est une blague ce message Suspect

C'est ça que tu cherches ?

recherche femelle border - Page 2 Img_3128
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:15

ou je serait toi,va directement poser tes questions auquel tu te pose dans agility,tu auras certainement + de reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:17

Gappy a écrit:
morgan a écrit:
bjr tt le monde
je suis a la recherche d'une chienne border de couleur noire ou bleu avec les oreille droite et les yeux bleue mais aussi altete presque toute blanche et tt cela pour un petit budjet maxi 250euros. de plus je me situe sur bourg en bresse je peut aller jusquau allentour de lyon mais aussi de beziers merci

J'y crois pas, c'est une blague ce message Suspect

C'est ça que tu cherches ?

recherche femelle border - Page 2 Img_3128
Tu la vend déjà!!!!!! Pffff...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:28

Fonzie a écrit:
Gappy a écrit:
morgan a écrit:
bjr tt le monde
je suis a la recherche d'une chienne border de couleur noire ou bleu avec les oreille droite et les yeux bleue mais aussi altete presque toute blanche et tt cela pour un petit budjet maxi 250euros. de plus je me situe sur bourg en bresse je peut aller jusquau allentour de lyon mais aussi de beziers merci

J'y crois pas, c'est une blague ce message Suspect

C'est ça que tu cherches ?

recherche femelle border - Page 2 Img_3128
Tu la vend déjà!!!!!! Pffff...... Rolling Eyes

Non mais ca va pas la tête !!!
:marteau:
Cette beauté n' est pas à vendre !!! :nonnon: :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:29

Ben vi, elle commence à bien obéir, je peux du coup la vendre plus cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:30

chrisalex a écrit:
Fonzie a écrit:
Gappy a écrit:
morgan a écrit:
bjr tt le monde
je suis a la recherche d'une chienne border de couleur noire ou bleu avec les oreille droite et les yeux bleue mais aussi altete presque toute blanche et tt cela pour un petit budjet maxi 250euros. de plus je me situe sur bourg en bresse je peut aller jusquau allentour de lyon mais aussi de beziers merci

J'y crois pas, c'est une blague ce message Suspect

C'est ça que tu cherches ?

recherche femelle border - Page 2 Img_3128
Tu la vend déjà!!!!!! Pffff...... Rolling Eyes

Non mais ca va pas la tête !!!
:marteau:
Cette beauté n' est pas à vendre !!! :nonnon: :nonnon:

La donner alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:36

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Allez Chris, c'est reparti appel à la solidarité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:37

Fonzie a écrit:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Allez Chris, c'est reparti appel à la solidarité!!!!

Celui qui touche à Gaika, il aura affaire à moi !!!!! dragon

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 18:02

Yome a écrit:
vu tes critères vaut mieux en effet d'aiguiller vers une autre race

+1

Surtout dans un club d'équitation le border peut devenir une vraie plaie: style je bouffe les jambes des chevaux par excitation etc.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 19:12

Ce qui aurait été plus simple c'est que tu t'était expliqué des le départ...

J'ai été la premiere a réagir sur ta présentation et tu n'a pas repondu, ce qui vu toute les reponses désagréables (j'en suis hein je ne chercher absulument pas a dire le contraire) est comprehensible.
Tu as reposté sans donner de nouvelles expliquation, le probleme est resté le meme. J'avais bien vu que tu était moniteur d'équitation mais ce n'est pas un critere pour avoir un border.

Tu dit maintenant que tu voudrais faire de l'agility, là tu te rapproche mais il y a encore des choses dans ce que tu prevois qui ne sont pas faite pour un border:
-travailler sur chevaux, c'est possible (j'ai bien compris Wink )mais je ne pense pas que ce soit simple deja que le troupeau sur moutons ne l'est pas.... Est ce que tu as de l'expérience la dedans ?

-Agility, ok. Combien ? moniteur plus éleveur (a ce que j'ai compris) je suppose que c'est un travail a plein temps... Des conseils il y en a plein il suffit d'avoir envie de les trouver, si deja tu a la flemme ou pas le temps de chercher, laisse tomber la chienne border direct !

-tes criteres....Que dans uns portée on choisisse celui qui nous plait le plus (mental ou physique) ok si la portée a étai choisie avec soin et en fonction de ce qu'on veut faire du chien. Donner des critere physique sur un futur chiot dont la race nous est tres peu connu Suspect pour moi ca ne fais pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 22:08

Gappy a écrit:
cmoi a écrit:
je connais un site ou tu fabrique ta propre peluche


C'est vrai ça, passe le lien stpl Very Happy

Moi aussi stp !!! jtrouve pas de peluche border :'(

Heu, shapka, c'est quoi cette expression "petit negre" ? (c'est pas un poil raciste ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 22:21

Non Lets, cela signifie "charabia", c'est une expression courante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 02:56

moi j'aime mieux l'expression "d'immatures gâteux" du moniteur d'équitation. Ca m'a bien fait marrer Very Happy
Moi aussi j'ai l'option que tu veux : Kamlo mais avec un seul oeil bleu !
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 04:04

chrisalex a écrit:
Fonzie a écrit:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Allez Chris, c'est reparti appel à la solidarité!!!!

Celui qui touche à Gaika, il aura affaire à moi !!!!! dragon

lol!

meme po vrai, elle s'appele cybeau ou cybell ou chouchoune chouchoutte un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 04:24

Bon serieux Morgan
disons qu'on te demande, un percheron, pie, à liste, les yeux bleu, ayant des aptitude en obstacle, tu reagis comment, surtout si cela arrive souvent,

De Border apprend facilement, oui ok, mais les betises aussi, si il a de l'instint il va faloir canaliser sont comportement de troupeauteur face aux chevaux mais aussi face aux enfants

Donc deja va voir les sujets chevaux, evalue tes connaissance sur l'educ de chien, mesure le plus et le moins et si tu veut encore un border, les prix d'un chiots sont minimum de 350€ et souvent plus, sinon il y a le sujet
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/
là tu en trouve, de 150 à 200€
pour l'agility pareil, il y a un sujet pour
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/agility-f9/

et si tu trouve que certain ont tirés à boulet rouge sur toi, dit toi aussi que tu leur a fourni les boulets
Revenir en haut Aller en bas
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 17:11

j'ai des borders, des chevaux et je fréquente les centres équestres et les moniteurs d'équitation,
est bien à ajouter j'ai rien de plus que les autres sauf achète toi un jack russell ....

travailler sur des chevaux c'est une utopie surtout quand on parle de chevaux d'élevgae, déjà avec des chevaux qui connaissent les chiens et réussissent à les supporter y'a toujours de la casse tot ou tard alors avec des poulinières, des poulains et des jeunes chevaux, tu vas devoir repasser ton annonce tous les six mois après avoir enterrer ton border précédent ....

les borders dans les centre équestres c'est la plaie dans 90 % des cas ou alors c'est parce que ce ne sont plus que des borders disons de beauté ....pour ne froisser personne
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 18:06

+1+1 pouce
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 22:21

gappy dès que je retrouve le lien je te l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 20:39

cmoi a écrit:
gappy dès que je retrouve le lien je te l'envoi

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 23:49

pat a écrit:
j'ai des borders, des chevaux et je fréquente les centres équestres et les moniteurs d'équitation,
est bien à ajouter j'ai rien de plus que les autres sauf achète toi un jack russell ....

désolée mais les russells terrier sont aussi des chiens de travail, se sont des chiens de chasse certes tombés dans la pub et la mode mais les éleveurs se battent pour combattre cet état de fait, vivre avec un russell n'est pas de tout repos.
tout comme chez les borders, alors ne faites pas aux autres ce que vous combattez ici pour les BC !
Revenir en haut Aller en bas
pat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pat


Féminin
Nombre de message : 321
Localisation : houplin ancoisne (lille 59)
Date d'inscription : 15/09/2008

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 16:06

pour info j'ai 4 jack russell donc je connais la race et 4 chiens issus de lignées de chasse ....
il y a une différence majeure entre le jack et le border et un jack même de travail pourra se comporter correctement aisément dans un centre équestre sans que cela ne pose problème alors que ce n'est pas le cas d'un border ....
un jack passera son temps à fuiner dans les coins à la recherce de rats ou de souris ou à jouer avec les gosses alors qu'un border de travail lui passera son temps à faire des aller retour le long de la carrière pour y suivre les chevaux ou pendu aux jarrets d'un cheval qui ne rentre pas assez vite pour eux au box ....
on peut lacher en total liberté 10 jack dans un centre équestre sans qu'il soit pour autant besoin de les surveiller ... c'est d'ailleurs même extrémement fréquent là et sur les terrains de concours ....essayez de faire pareille avec 10 borders et c'est le spectacle assuré ....
il n'ya rien de péjoratif à dire qu'un jack est un chien de cavalier car outre la chasse en angleterre à l'origine c'est l'une de ses principales attributions .... justement pour son côté ratier ...
maintenant croire que les éleveurs de jack essayent de combattre l'éffet de mode et de retrourner vers des lignées de travail ça c'est de la vaste blague .... hormis les chasseurs eux même qui élève des jack purement de travail et qui se les vendent entre eux le reste des éleveurs bien au contraire veut tout à fait coller à l'mage du jack chien de compagnie blanc au coquard noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 16:39

tu m'étonnes que c'est une blague , tout les jack qu'il y a vers chez moi sont des chiens qui n'ont meme plus d'instinct
ils se vendent en animalerie !!!!! c quand meme grave qu'un chien de chasse puisse se vendre en animalerie , evilbaillonné evilbaillonné

de plus , on peux regarder 90 % des annonces , les éleveurs en ont rien à f.... des jack coté travail , ils cherchent juste à vendre des chiens qui ressemblent à celui de Dechavanne
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008, 17:15

pat a écrit:
pour info j'ai 4 jack russell donc je connais la race et 4 chiens issus de lignées de chasse ....
il y a une différence majeure entre le jack et le border et un jack même de travail pourra se comporter correctement aisément dans un centre équestre sans que cela ne pose problème alors que ce n'est pas le cas d'un border ....
un jack passera son temps à fuiner dans les coins à la recherce de rats ou de souris ou à jouer avec les gosses alors qu'un border de travail lui passera son temps à faire des aller retour le long de la carrière pour y suivre les chevaux ou pendu aux jarrets d'un cheval qui ne rentre pas assez vite pour eux au box ....
on peut lacher en total liberté 10 jack dans un centre équestre sans qu'il soit pour autant besoin de les surveiller ... c'est d'ailleurs même extrémement fréquent là et sur les terrains de concours ....essayez de faire pareille avec 10 borders et c'est le spectacle assuré ....
il n'ya rien de péjoratif à dire qu'un jack est un chien de cavalier car outre la chasse en angleterre à l'origine c'est l'une de ses principales attributions .... justement pour son côté ratier ...
maintenant croire que les éleveurs de jack essayent de combattre l'éffet de mode et de retrourner vers des lignées de travail ça c'est de la vaste blague .... hormis les chasseurs eux même qui élève des jack purement de travail et qui se les vendent entre eux le reste des éleveurs bien au contraire veut tout à fait coller à l'mage du jack chien de compagnie blanc au coquard noir !!!

tu ne dois pas connaitre beaucoup de bons éleveurs de russell terrier, c'est un chien de chasse et cela doit le rester. le club se bat pour cela. les chasseurs ne se les passent pas tous entre eux, et c'est encore eux qui font la sélection !
maintenant on est sur un forum border, mais vous voyez, vos idées préconçus sur les russells sont ceux qui détruisent cette belle race,..... et que d'autres portes sur les borders collies.
désolée mais 10 borders éduqués ne foutent pas le bordel dans un club, un border éduqué sait ce qu'il doit faire et ne le fait que si son maître lui demande, où alors dans les fermes les chiens courrent derrière les génisses qui font les cons au champs toutes la journées !! fau tpas rigoler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche femelle border
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche femelle border LOF
» recherche femelle border collie
» recherche femelle border collie
» recherche chiot border femelle lof
» Recherche chiot femelle border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: