| [ Question débutante ] -- Agility pour chien ou non? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaya Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: [ Question débutante ] -- Agility pour chien ou non? Mer 05 Nov 2008, 22:29 | |
| Bonjour à vous tous!
J'ai Chenoa, un berger australien, depuis 2semaines et demi maintenant et j'aimerai l'emmener en agility / obéissance. J'ai un bon club près de chez moi, ce qu'en dit ma tante qui a emmené son labrador là bas. Ils font des forfaits de 30 cours dont 15cours d'Obéissance et de sociabilisation, et 15 d'agility en parcours. Avant tout j'aimerai vos avis.
Mon chien est un adopté, il a déjà 13mois. Est-ce que c'est tard pour l'inscrire? Dois-je attendre pour ça? Puisqu'il a été adopté il est peut être pas assez confiant... Qu'en pensez vous?? | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: [ Question débutante ] -- Agility pour chien ou non? Mer 05 Nov 2008, 22:36 | |
| biensur que ce n'est pas trop tard! fonce! Le seul conseil: avoir au mons un rappel, et t'assurer que ton chien ne soit pas agrressif envers les autres car en club ca peut ss'exacerber.
l'agility peut etre un activite quo vous permettra de developper un line special.
Bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Question débutante ] -- Agility pour chien ou non? Mer 05 Nov 2008, 22:47 | |
| Bas oui, il n'est jamais trop tard...
Les3m l'a dit, un bon rappel et un bon comportement en présence des autres chiens.
Bon s'il n'aime pas les autres ca peut se régler, il faut juste prévenir les éducateurs.
Donc fonce, surtout tout dans la joie et le jeu et sans contrainte... |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: [ Question débutante ] -- Agility pour chien ou non? Jeu 06 Nov 2008, 09:23 | |
| non il n'est jamais trop tard !
par contre je n'ai pas trop compris le système de forfait, ca va revenir cher non ? | |
|
| |
Kaya Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [ Question débutante ] -- Agility pour chien ou non? Sam 08 Nov 2008, 13:33 | |
| Je ne sais pas encore les tarif, je vais me renseigner j'attendais quelques réponses ^^ Mon chien n'est pas agressif du tout, c'est une grosse peluche qui veut jouer avec tout le monde. Donc je pense que sa peut être une bonne experience. | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: [ Question débutante ] -- Agility pour chien ou non? Sam 22 Nov 2008, 17:38 | |
| ce n'est pas trop tard du tout pour inscrire ton chien mais ne va pas dans un club ou ils font des forfait seance va pluto dans un club ou tu paye pour l'année et ou tu peus aller deux a troi foi semaine c un conseil ca te coutera moin cher et c plus sympas en general | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Question débutante ] -- Agility pour chien ou non? Lun 24 Nov 2008, 13:30 | |
| J'ai commencé l'agility avec Maïva quand elle allait sur ses 3 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Question débutante ] -- Agility pour chien ou non? | |
| |
|
| |
| [ Question débutante ] -- Agility pour chien ou non? | |
|