| Avoir de l'endurance en agility [chien] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Avoir de l'endurance en agility [chien] Sam 05 Juil 2008, 02:10 | |
| Je pense que cowboy aurais besoin d'un peu plus de souffle et d'endurance en agility, car il se fatigue assez "vite" alors j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour qu'il est de l'endurance ? Le canivtt serais un bon truc pour lui ou autre chose ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Avoir de l'endurance en agility [chien] Sam 05 Juil 2008, 09:04 | |
| Regardes déjà si au niveau de son poids il n'est pas trop gros. Ensuite marche et nage peuvent lui faire du bien. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Avoir de l'endurance en agility [chien] Sam 05 Juil 2008, 10:18 | |
| - Supplete a écrit:
- Regardes déjà si au niveau de son poids il n'est pas trop gros.
Ensuite marche et nage peuvent lui faire du bien. Oui la nage peut beaucoup aider. Tu peux demander conseil à ton véto pour des "oxygènateur du sang" enfin c'est un médicament qu'on utilise pour les dogues de bordeaux d'un ami qui s'éssouflent trèsvite à cause de leur poid.
Mais demande au véto. | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Avoir de l'endurance en agility [chien] Sam 05 Juil 2008, 12:45 | |
| à savoir si le chien se fatigue car il n a assez donc savoir si c est mental ou physique comme fatigue... au bout de combien de temps fatigue t il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir de l'endurance en agility [chien] Sam 05 Juil 2008, 14:19 | |
| Il fatigue au bout du troisième parcours en se moment, alors qu'avant 4 parcours il y arrivais. Mais y'a la chaleur aussi, je pense. J'ai pas de lac près de chez moi, ni de plage, ni d'étang... rien. Il n'est pas en surpoid, c'est un berger australien, il fait 25 Kilos pour 17 mois. | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Avoir de l'endurance en agility [chien] Sam 05 Juil 2008, 17:19 | |
| s il fait chaud 3 parcours c et pas mal...; surtout si tu le refroidis pas | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Avoir de l'endurance en agility [chien] Sam 05 Juil 2008, 18:22 | |
| Il fait chaud, le chien ventile c'est normal ... mais attention à ne pas trop lui en demander l'été ... Sa langue reste bien rose ?? Fais la nager !! c'est excellent ! en plus il se refraichisse !! Mais pas de cani VTT en été !! Tu verras ca cet hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: Avoir de l'endurance en agility [chien] Sam 05 Juil 2008, 18:40 | |
| J'ai dit que j'avais absolument rien pour le faire nager ok pour le canivtt, je sais pas moi, j'ai des copines qui en font c'est pour ça. Oui sa langue reste bien rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir de l'endurance en agility [chien] | |
| |
|
| |
| Avoir de l'endurance en agility [chien] | |
|