| Poska ne voit plus pour l'instant .. | |
|
+13marinou calypso freneuse chloé kathoune be one amelie.59 Gappy les3m GABNG Cathy83 Kerchak Surlaroute Lizou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mar 11 Nov 2008, 16:20 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mar 11 Nov 2008, 18:23 | |
| Ouf, quelle joie pour lui et toi ! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mar 11 Nov 2008, 20:44 | |
| super bonne nouvelle, bisous au loup | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mar 11 Nov 2008, 21:04 | |
| Ouf! super nouvelle! tu l'as bien soigné, Bravo! | |
|
| |
Lizou Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : les pieux, Basse-Normandie Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : PoSkA Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mar 11 Nov 2008, 22:16 | |
| =) on continu quand même les corticoide et l'arnica encore 4 jours pour être sure. La veterinaire quand elle nous a vu arrivé avec notre loup , nous a dit " bah ca fait plaisir de voir que vous avez retrouvé le sourir , c'est bon signe pour poska". Mais il n'a pas échappé au main du docteur, on l'a fait pucé, il était tatoué mais peu lisible, donc voilà. ET demain Bonne nouvelle pour poska................ initiation au troupeau | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Mar 11 Nov 2008, 23:25 | |
| super contente que ton lou s'en sois sorti | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. Jeu 13 Nov 2008, 22:54 | |
| génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poska ne voit plus pour l'instant .. | |
| |
|
| |
| Poska ne voit plus pour l'instant .. | |
|