Lizou Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : les pieux, Basse-Normandie Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : PoSkA Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement
| Sujet: bizare Poska Sam 15 Nov 2008, 23:27 | |
| Bonjour !! On a nos copain qui viennent d'avoir un berger australien de 2 mois et demi (dolby), et voilà que poska fait des trucs bien bizare, il presente son cul sur la tete du petit dolby ??? huuuuuuuuuuuuuu ???? on comprend pas trop , pi il l'empeche de marcher en lui tournant toujours au tours ... il troupeaute el ptit gars ???!!! | |
|
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: bizare Poska Sam 15 Nov 2008, 23:33 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 12:15, édité 1 fois | |
|
Lizou Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : les pieux, Basse-Normandie Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : PoSkA Une citation que j'aime bien: : L’obsession naturelle de ce rabatteur hors pair est de contrôler le mouvement
| Sujet: Re: bizare Poska Sam 15 Nov 2008, 23:39 | |
| | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bizare Poska Sam 15 Nov 2008, 23:41 | |
| La monté de lait c'est rapport à un autre post il me semble.
Pour le fait de lui tourner autour ,il le troupeaute ou il veut juste gérer l'espace en bon dominant et empêcher le petit de bouger comme il veut. Le berger australien c'est un male? | |
|
Lizou Posteur inspiré
| Sujet: Re: bizare Poska Dim 16 Nov 2008, 00:00 | |
| ui le berger australien est un mâle
et le post concerant les montée de lait chez le mâle impossible de trouver sur le forum , aurais tu le lien ?? | |
|