| Ballade sous la pluie | |
|
+5Fonzie Nougat kakoan Surlaroute marinou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Ballade sous la pluie Mer 05 Nov 2008, 14:16 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ballade sous la pluie Mer 05 Nov 2008, 14:44 | |
| Aaah ! Au moins on saura à quoi ressemblent les Corbières sous la pluie ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Ballade sous la pluie Mer 05 Nov 2008, 14:47 | |
| Et bein marine tu es courageuse moi cette aprés midi ça me dis aussi de prendre mon kway et aller me baladermais bon est ce que je vais avoir le courage toute seule!!! au fait marine je crois que pour demain c'est foutu s'il fait encore ce temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sous la pluie Mer 05 Nov 2008, 15:16 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Aaah ! Au moins on saura à quoi ressemblent les Corbières sous la pluie !
Oui c'est très rare ici - kakoan a écrit:
- Et bein marine tu es courageuse moi cette aprés midi ça me dis aussi de prendre mon kway et aller me baladermais bon est ce que je vais avoir le courage toute seule!!!
Viens chez moi on ira ensemble , c'est trop bien en plus y a personne, vu qu'il pleut les gens ne sortent pas !! - kakoan a écrit:
- au fait marine je crois que pour demain c'est foutu s'il fait encore ce temps!!
Je n'ai pas regardé la meteo mais, j'espère qu'il ne fera pas ce temps!! ça m'enerve parce qu'il ne pleut jamais ici mais, il suffit qu'on veuille faire un truc et voilà le temps se dechaine :Grrr: | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Ballade sous la pluie Mer 05 Nov 2008, 15:48 | |
| Pour moi aussi, le pauvre, cette pattes seraient encore toutes nouvelles!!! D'ailleurs ce soir, pour ne pas changer trop des habitudes petite séance d'agility sous la pluie, hé allez..... encore une!!! Mais c'est chouette quand même, merci pour les photos... | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Ballade sous la pluie Mer 05 Nov 2008, 16:05 | |
| nous on a une expression: there isn't any bad weather ...only bad clothing! (il n'y as pas de mauvias temps, que des "mavais" vetements! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade sous la pluie Mer 05 Nov 2008, 16:13 | |
| Les ballades sous la pluie, c'est bien !! Y'a personne dans les chemins, tu peux jouer avec le chien sans craindre qu'il te salisse (de toute facon, t'es sale meme sans lui alors autant y aller franco ) et l'espace d'une heure ou 2, ton chien change de couleur Que des avantages a la pluie !! |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Ballade sous la pluie Mer 05 Nov 2008, 16:25 | |
| - les3m a écrit:
- nous on a une expression: there isn't any bad weather ...only bad clothing!
(il n'y as pas de mauvias temps, que des "mavais" vetements! J'y avais pas pensé!!! mais je vais le retenir!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Ballade sous la pluie Mer 05 Nov 2008, 18:12 | |
| Enfin des photos de vous sans soleil, ce n'est pas juste quand même, ce sont toujours les mêmes qui sont sous la pluie | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Ballade sous la pluie Mer 05 Nov 2008, 18:26 | |
| pas trop salissant le blanc sous la pluie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade sous la pluie Mer 05 Nov 2008, 19:16 | |
| Ohhh que si très salissant | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ballade sous la pluie Mer 05 Nov 2008, 19:54 | |
| - les3m a écrit:
(il n'y as pas de mauvias temps, que des "mavais" vetements! D'ailleurs, le slogan des vêtements Barbour, c'est (tu me corriges si je fais des erreurs, les3m) "the best english clothes for the worst english weather". | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Ballade sous la pluie Mer 05 Nov 2008, 20:07 | |
| yesss. Mais attention, l'Ecosse c'est pas l'angleterre, c'est trèèèès différent. Et le temps est bien plus beau pas vrai les 3m ? | |
|
| |
shadow_gallery Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Charleville Mézières Date d'inscription : 16/06/2011 Noms de mes chiens: : Gibson Une citation que j'aime bien: : Fumez Coca-Cola, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte
| Sujet: Re: Ballade sous la pluie Jeu 16 Juin 2011, 13:47 | |
| - les3m a écrit:
(il n'y as pas de mauvias temps, que des "mavais" vetements! Moi pour l'Ecosse je connaissais "if you don't like the weather, wait for 5 minutes" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade sous la pluie | |
| |
|
| |
| Ballade sous la pluie | |
|