| Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! | |
|
+7lunacaramel hinatea Sole justkmi Fydji fakanno lavieacinq 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Jeu 20 Déc 2012, 15:24 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Jeu 20 Déc 2012, 16:15 | |
| Ah non surtout pas moi!! Ici en Bretagne, les champs sont détrempés, les chevaux pataugent dans la boue, les biquettes sont mouillées aussi, la tôle de leur abri s'est envolé hier.... la grosse GALERE!!! donc garde ta pluie^^ mdr
| |
|
| |
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Jeu 20 Déc 2012, 16:48 | |
| | |
|
| |
Fydji Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Jeu 20 Déc 2012, 17:15 | |
| La même en Normandie, sauf que la pluie dure depuis cet été... J'espère que l'on aura droit à au moins une journée de neige cette année Courage Fakanno pour réparer l'abri | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Jeu 20 Déc 2012, 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Ven 21 Déc 2012, 00:22 | |
| Oh ben de toute façon en Normandie il n'y a plus de saisons juste de la pluie Commence à en avoir marre moi de devoir enfiler mon pantalon ( taille homme en plus ) étanche, mes bottes et mon vieux manteau de ski chaque fois que je veux sortir dehors |
|
| |
Fydji Posteur inspiré
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Ven 21 Déc 2012, 01:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Ven 21 Déc 2012, 10:08 | |
| Bin, moi, j'ai pas encore le matériel adapter au temps de pluie des jours durant...... Donc, à part un bon kway par dessus une polaire, et de bonnes chaussures de marchent étanches, pour la pantalon, c'est juste un jean, et je reviens trempé comme une soupe...... Je DETESTE la sensation du pantalon mouillé qui colle sur tes jambes..... Et alors, avec les froid en plus!!! Bref, le seul et vrai avantage de ce genre de temps, c'est que finalement, pour te remettre, il te faut un bon grog!!! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Ven 21 Déc 2012, 12:25 | |
| Pareil que toi lavieacinq !! Grrr | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Ven 21 Déc 2012, 14:49 | |
| Pareil!!! en meme temps on habite pas loin visiblement!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Ven 21 Déc 2012, 15:29 | |
| Tu es d'ou dans les Yvelines? Moi, je suis près de Plaisir, pas loin de Versailles. Aller, aujourd'hui pas de pluie!!! Bon.....Pas de grand froid non plus et ma fille se désèspère tous les matins en regardant par la fenêtre!! Elle veut un noël sous la neige!! Je crois plutôt qu'on aura un ciel tout gris..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Ven 21 Déc 2012, 15:32 | |
| [quote="alixpico"]Oh ben de toute façon en Normandie il n'y a plus de saisons juste de la pluie Commence à en avoir marre moi de devoir enfiler mon pantalon ( taille homme en plus ) étanche, mes bottes et mon vieux manteau de ski chaque fois que je veux sortir dehors [/quote] Je ne suis pas Normande mais, je passe la quasi totalité de mes vacances dans la Manche et des fois quand même, il y a pas de pluie!! Même que tu peux retirer ton tee-shirt entre 13h00 et 16h00 au soleil!! blague à part, j'adore la Normandie!! Et n'étant pas fana de grande chaleur, cette région me va très bien!! | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Ven 21 Déc 2012, 15:38 | |
| J'habite en thiérache dans l'Aisne alors la pluie on connait bien, après ça a aussi des avantages. Quand il y a eu la sécheresse, aucun soucis chez nous pour faire du foin ou arroser le jardin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Ven 21 Déc 2012, 17:05 | |
| Moi aussi j'aime bien la pluie mais, là, j'ai envie de froid et de neige!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Ven 21 Déc 2012, 18:08 | |
| en haute marne, la pluie sait calmer ouf mais je vous dis pas l'etat des chemins et autres. c'est l'horreur |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Ven 21 Déc 2012, 20:21 | |
| moi j'habite à montesson à coté de st germain en laye!! on est pas loin!! les champs devant chez moi ressemble à des marécages!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Ven 21 Déc 2012, 20:29 | |
| Ah oui, effectivement! Je connais bien Montesson, j'ai eu de la famille las-bas. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Ven 21 Déc 2012, 20:44 | |
| chez nous la pluie c'est du pain béni, tant qu'il y en a on prend...comme quoi | |
|
| |
Fydji Posteur inspiré
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Sam 22 Déc 2012, 00:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Sam 22 Déc 2012, 00:48 | |
| |
|
| |
Calypsö Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Vilvoorde-Belgique Date d'inscription : 30/10/2012 Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats) Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Sam 22 Déc 2012, 13:42 | |
| En Belgique aussi il pleut... depuis euh *compte sur ses doigts*... longtemps, TROP longtemps | |
|
| |
gero Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : ristolas 05 Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Sam 22 Déc 2012, 15:38 | |
| pour vous remonter le moral une petite photo du queyras | |
|
| |
| |
| |
Calypsö Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Vilvoorde-Belgique Date d'inscription : 30/10/2012 Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats) Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Sam 22 Déc 2012, 16:47 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! Sam 22 Déc 2012, 22:17 | |
| Chez nous ça n'arrête pas non plus, les rivières inondes les champs. C'est vraiment déprimant. Même Bandit veut pas trop travailler de ce temps. Vivement le temps sec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! | |
| |
|
| |
| Qui n'en veut.........De la pluie!!!!!! | |
|