| cuzco et les moutons!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: cuzco et les moutons!! Lun 03 Nov 2008, 12:52 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: cuzco et les moutons!! Lun 03 Nov 2008, 13:12 | |
| merci et encore merci pour ces photos, il me tarde la vidéo, je suis super contente quant j'ai des nouvelles et encore plus quant je vois mes chiots au troupeau qui apprement ont un bon instinct merci a votka d'avoir accueilli tania chez elle | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: cuzco et les moutons!! Lun 03 Nov 2008, 13:20 | |
| d'aprés ce que viens de me dire tania (CUZCO) , le chien aurait un peu trop d'oeil mais je pense qu'a partir du moment où tu arrives a créer du mouvement ça va il n'y en a pas trop | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: cuzco et les moutons!! Lun 03 Nov 2008, 13:42 | |
| Super les Photos, Cuzco a du bien s'éclater!! en plus les moutons pour lui tout seul, pas besoin de les partager avec d'autres toutous!!!! ( cf rencontre en Ile de France) Cuzco devait etre aux anges!!!! J'espère que vous avez eu un temps pas trop pourri!!! DEFY et moi on veut aussi aller voir les moutons de Votka!!! Va falloir qu'on s'organise Tania!!! | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: cuzco et les moutons!! Lun 03 Nov 2008, 18:58 | |
| il est trop beau Cuzco, il ressemble beaucoup à Cow Boy | |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: cuzco et les moutons!! Lun 03 Nov 2008, 19:09 | |
| - latortu a écrit:
- il est trop beau Cuzco, il ressemble beaucoup à Cow Boy
merci pour lui! oui, en morphologie ils se ressemblent beaucoup! par contre niveau poils je trouve pas, Cow Boy il en a plein partout en désordre (avec tes dernières photos et lui je dirais qu'il est plutôt comme Toska, à faire confirmer par kathoune) et cuzco, je sais pas comment il se débrouille, il a le poil toujours bien rangé (même crado au possible comme ce week end!!!!) bien lisse (sauf là, lisse en haut et crotté à la fin), assez fin, et là je vois Volt'r! verra-t-on un jour Cow boy et Plouf tout crotté avec les moutons? | |
|
| |
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: cuzco et les moutons!! Lun 03 Nov 2008, 19:38 | |
| ça me parait fort compromis. Plouf a fait un peu de mouton, faut que je regarde si j'ai des photos mais je ne crois pas. et puis ça c'est arreté le jour où ce que je mettais pour payer un stage troupeau j'ai du le mettre pour ses croquettes, le choix est evidement vite fait. quand à Cow Boy, je ne peux pas tout faire, sachant qu'aller aux moutons ce ne serait qu'exceptionnel, je prefere bien bosser en agility, c'est pour cela que je l'ai pris et il y bien sur la meme raison que Plouf, ce que je ne pouvais pas faire pour 1 je peux encore moins le faire pour 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: cuzco et les moutons!! Lun 03 Nov 2008, 19:57 | |
| - latortu a écrit:
- ça me parait fort compromis. Plouf a fait un peu de mouton, faut que je regarde si j'ai des photos mais je ne crois pas. et puis ça c'est arreté le jour où ce que je mettais pour payer un stage troupeau j'ai du le mettre pour ses croquettes, le choix est evidement vite fait. quand à Cow Boy, je ne peux pas tout faire, sachant qu'aller aux moutons ce ne serait qu'exceptionnel, je prefere bien bosser en agility, c'est pour cela que je l'ai pris et il y bien sur la meme raison que Plouf, ce que je ne pouvais pas faire pour 1 je peux encore moins le faire pour 2.
je comprends, vivement Cow Boy en concours agi, alors peut-être qu'il va même finir par dépasser Plouf un jour! et pour les poils t'es d'accord avec moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: cuzco et les moutons!! Lun 03 Nov 2008, 20:19 | |
| pour les poils, ceux de Cow Boy "frisent" sur l'arriere train, ça donne du volume. pas facile, il faudrait les voir en vrai. les parents de Cow Boy : pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: cuzco et les moutons!! Lun 03 Nov 2008, 20:27 | |
| kathouuuuuuuuuuuune! des photos des parents pour comparer les poils des poilus stp! et aussi pour nos yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: cuzco et les moutons!! Lun 03 Nov 2008, 21:04 | |
| je n'ai pas de photos recente et puis en ce moment toska est version poils court mais effectivement cow boy ressemble plus a toska en poils et cuzco a volt'r cow boy ressemble beaucoup aussi a un chien de la 1ere portée qui s'appelle Bliss | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: cuzco et les moutons!! Lun 03 Nov 2008, 22:49 | |
| coucou! Cuzco à une super attitude au troupeau , c'est rigolo mais Dénèb est sorti aussi le meme week end mais dans les Vosges .il y a une vidéo sur le forum du berger vosgien . pour ce qui est des poils Cuzco ressemble bien à Dénèb : crado mais toujours le piol en place qq minutes après ...la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: cuzco et les moutons!! Mar 04 Nov 2008, 14:39 | |
| | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: cuzco et les moutons!! Mar 04 Nov 2008, 15:00 | |
| oui ça ne bougeait pas beaucoup parce que c'était le passage (3eme) ou je n'ai demandé que des stop à midi ...et en plus les brebis étaient déjà pas mal fatiguées .je vais essayer de mettre une autre vidéo (artisanale) ou c'est lors du premier passage , c'est assez brouillon mais nous sommes des débutants Dénèb et moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cuzco et les moutons!! | |
| |
|
| |
| cuzco et les moutons!! | |
|