| cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) | |
|
+10INGRID campbelle Taiga kathoune sofqipeu Gappy zabeth nini marinou Cuzco 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Cuzco Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) Mar 13 Mai 2008, 14:41 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) Mar 13 Mai 2008, 15:10 | |
| trop mimi, j'adore quand il a la tête dans le sable on dirai qu'il fait l'autruche!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) Mar 13 Mai 2008, 15:22 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) Mar 13 Mai 2008, 16:47 | |
| les pfotos sont trop belles. j'adore quand il est dans le champs de bouton d'or | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) Mar 13 Mai 2008, 17:49 | |
| | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) Mar 13 Mai 2008, 17:52 | |
| Wouaw, il devient trop beau cuzco!!! C'est quand même des jolis chiots qu'elle vous a fait la Kathoune (enfin sa chienne..LOL) | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) Mar 13 Mai 2008, 19:24 | |
| merci pour ses magnifique photos mais dit moi il n'a pas de rappel le CUZCO car je le vois tout le temps en laisse.. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) Mar 13 Mai 2008, 20:18 | |
| tiens toi aussi tu as un chien taupe ??? :petitmdr: sont fou ces bordels tres jolies photo et tres joli chien ! | |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : Chilly mazarin (Essonne) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007
| Sujet: Re: cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) Mer 14 Mai 2008, 15:53 | |
| merci pour tous ces compliments!!! - sofqipeu a écrit:
- C'est quand même des jolis chiots qu'elle vous a fait la Kathoune (enfin sa chienne..LOL)
Tout à fait d'accord avec toi. - kathoune a écrit:
- mais dit moi il n'a pas de rappel le CUZCO car je le vois tout le temps en laisse..
en fait oui et non je m'explique, la promenade dans les sous bois il était sans laisse et suivait très bien, un coup devant, un coup derrière (une odeur ou un truc interessant) on le rappelait, il venait en courrant. je ne l'attachais que si on approchais d'une route. bah oui j'ai quand même un peu la trouille. le problème majeur, c'est qu'il revient pres de moi, dans le coin quoi, mais si je me baisse bah il repart de plus belle du genre tu m'attraperas pas, nananère!!!! et le clou du spectacle, c'est que si je l'appelle mais que moi je suis statique, bah il revient pas le loup mais si je bouge un peu, il arrive donc à la plage (assez fréquentée par ce beau temps) je ne voulais pas passé mon temps à lui courrir derrière, d'autant qu'il y avait des enfants qui jouaient a proximité!!! et qu'il ne les auraient pas laisser tranquille pour jouer hein! et j'avoue je voulais ausi profiter un peu du soleil et les photos à la maison il avait la laisse mais parce que quand on est arrivé il a vu sa gamelle verte et a foncer dessus pour jouer avec, j'ai donc moi aussi foncé sur APN et j'ai pas eu le temps de retirer la laisse PS j'étais dans un camping et la patronne voulait me piquer mon chien! trop beau qu'elle disait, et comme il refait le maquillage des femmes et des hommes s'ils en avait, il fait craquer tout le monde. bientôt les autres photos, promis | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) Mer 14 Mai 2008, 20:10 | |
| il est magnifique, trop beau quoi dire d'autre, la mienne adore le sable aussi!!! ellle creuse , elle creuse!! | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) Ven 16 Mai 2008, 14:52 | |
| Qu'il est beau, c'est de famille :pouce+: il ressemble a son frère, et il a l'air d'avoir un petit air de chenapant. :petitmdr: Dés la semaine prochaine je déposerais des photos | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) Ven 16 Mai 2008, 18:10 | |
| l'est mignon | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) Ven 16 Mai 2008, 18:38 | |
| Il est trop mignon, merci pour les photos !! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) Sam 17 Mai 2008, 13:29 | |
| c'est qu'il y a de plus en plus de border-autruche sur ce forum | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| |
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
| Sujet: Re: cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) Mer 21 Mai 2008, 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) Mer 21 Mai 2008, 14:42 | |
| bein quoi j'ai bien mis Tania :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) | |
| |
|
| |
| cuzco à la plage (4 mois 1/2, enfin presque!!!) | |
|