| Patience messieurs-dames.... | |
|
+4DUR à celle... lets Uzo Wolfen38 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 16:20 | |
| Sois fou prends les 2 :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 16:59 | |
| | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 18:21 | |
| - Supplete a écrit:
- D'après le Petit robert, salop existe bien, vient de salope et désigne un "homme dévergondé".
Je l'aime bien ce p'tit Robert... | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 18:31 | |
| J'en étais sure | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 21:06 | |
| Quel agréable moment pour moi que de vous lire ce soir :petitmdr: Tout dans la finess , mais avec humour, j'adore !!! |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Oncle Fritz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 389 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 22:54 | |
| La nuance entre salaud et salop, ça se choppe à chaud, pas dans les dicos, euh... dicaud... non dicop. Allez, merde! Oncle Fritz | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 23:00 | |
| je nomme ici présent le post des gros mots ! Servez vous... enfin heu... servez-nous plutot xD | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 23:37 | |
| j'y crois pas et tonton fritz qui ramène sa fraise pour nous enfoncer encore un peu plus... bon, jme casse, c'est trop portnawak ton topic, wolf | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 23:56 | |
| Quand l'admin n'est pas la, les modos dansent ... | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mer 05 Nov 2008, 11:39 | |
| Hé oui, tout part vite en "cacahuètes"... Surtout que la "moquerie" de départ était de bonnes intentions: - Wolfen38 a écrit:
- Oyé oyé braves gens,
Je vous annonce pour bientôt une grande première sur ce forum... La vidéo exclusive du premier bullterrier au troupeau ! Et oui, elle a peur de rien notre Flo national et a décidé de relever le défi de mettre un bullterrier sur brebis... La vidéo à venir dans quelques mois, sauf bien sur si elle se fait bouffer par son chien avant. Un bullterrier sur moutons , pauvre Frank... :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mer 05 Nov 2008, 15:31 | |
| Tu dis que ce chien a une tête de bullterrier? C'est pas des lunettes qu'il te faut mon pôvre Frank, c'est un chien d'aveugle!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mer 05 Nov 2008, 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Jeu 06 Nov 2008, 07:50 | |
| Oui Dur, il me semble bien que c'est celui là dont je parle, celui avec la grosse tête carrée ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Jeu 06 Nov 2008, 10:48 | |
| Il a aps une tête carrée juste 2 antennes :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Jeu 06 Nov 2008, 11:36 | |
| Z'allez lui foutre la paix à ce petit Kien ! Tiens d'ailleurs tous punis plus de photos ...remarque le Loup il a l'occasion de le voir en chair et en os, mais avec sa cane blanche il peut pas bien se rendre compte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... | |
| |
|
| |
| Patience messieurs-dames.... | |
|