| Patience messieurs-dames.... | |
|
+4DUR à celle... lets Uzo Wolfen38 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Lun 03 Nov 2008, 09:46 | |
| Toi t'es un Enf*** d'abord ! ...Et quand on a un Fennec-Crocrodile on parle pas de Dalton comme ça ! De toute façon on ne lui demande pas de gagner des concours de beauté , hein ??? Laisses le grandir et tu vas voir ! |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Lun 03 Nov 2008, 11:36 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: J'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Lun 03 Nov 2008, 11:45 | |
| Bah c'est juste que Le Loup il trouve que Dalton a une tête de terrier mais tu sais ce qui lui dit Dalton ... |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Lun 03 Nov 2008, 11:50 | |
| Laisse grandir ce petit chien tranquille...et tu verras ! |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Lun 03 Nov 2008, 23:35 | |
| INCORRIGIBLES CES DEUX LA !!!!!!!!!!¨
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 09:07 | |
| Je te sent très en forme wolf en ce moment... Perso, c'est pas rigolo pour Flo, mais ca me fait bien rire vos chamailleries... |
|
| |
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 10:04 | |
| Whouah, elle sait bien que c'est pour plaisanter ! ! !
Moi, je m'en tape complet de la gueule qu'il a, du moment que le moment venu il bosse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 10:15 | |
| Ben Ouaip, encore heureux |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 10:26 | |
| Laisse tomber Flo, il est juste jaloux!!! Ne répond pas à ces provocations, ça lui fait trop plaisisr! Quand le moment sera venu, il saura te demander comment tu fais! :trisounet: Le problème, c'est que toi tu auras un "vrai" chien, et que lui sera toujours en train de "galèrer" avec ses border "labda"! Et se poser 10 000 questions du genre: "ah ouais, on doit apprendre à un bc le midi?"Ou encore: "qu'est ce que tu appelle une mise en place?" Tu vois ce que je veux dire? Lire et savoir lire, autant les chiens que les brebis! C'est pas donné à tt le monde... :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 10:56 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
- Et se poser 10 000 questions du genre: "ah ouais, on doit apprendre à un bc le midi?"
Bah oui, c'est normal que je ne comprenne pas ce genre de choses... Mes borders, issu d'une super sélection, ont déjà tout ça en eux sans que je n'ai rien à leur apprendre.... A pousser mon ami, à pousser!!! Et crois moi, de la façon dont tu t'y prends, c'est pas gagné! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 11:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 14:12 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Laisse tomber Flo, il est juste jaloux!!!
Tout à fait c'est exactement ça ! |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 14:16 | |
| C'est marrant salaud je l'aurais pas écrit comme ça La blonde ne fait que passer ... | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 15:47 | |
| :petitmdr: Le pire, c'est que t'avais raison, c'est bien Salaud xD !!! (enfin je crois ?) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 15:49 | |
| Petite minute de français ^^
D'après le Petit robert, salop existe bien, vient de salope et désigne un "homme dévergondé". Attention, salaud n'a pas tout à fait le même sens puisque ce terme désigne un homme "méprisable et moralement répugnant". Vous noterez qu'il n'y a pas de féminin à salaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 15:51 | |
| Je sais, mais d'apres petit larousse, n'a pas de "salop", et il dit carrement que "salope" est le féminin de "salaud"... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... Mar 04 Nov 2008, 15:53 | |
| Ben si Larousse et Robert ne sont pas d'accord on est pas dans la m***e :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patience messieurs-dames.... | |
| |
|
| |
| Patience messieurs-dames.... | |
|