| Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse | |
|
+16samuel066 Max sybille laud pauline cmoi darius Taiga les3m shapka marinou rapso christa Australoublue kathoune illomael 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Mer 10 Déc 2008, 14:20 | |
| Il est vraiment trop mignion ce p'tit bout | |
|
| |
illomael Posteur timide
Nombre de message : 35 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Mer 10 Déc 2008, 16:10 | |
| Alors ce p'tit gas est ok chats! | |
|
| |
illomael Posteur timide
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Mer 10 Déc 2008, 16:19 | |
| Bon, je viens d'apprendre qu'une personne du Jura vient de le réservé. Je ne marquerais "adopté" qu'une fois qu'il serra dans sa nouvelle maison, on sait jamais! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Mer 10 Déc 2008, 19:59 | |
| on croise les doigts encore un petit peu alors | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Mer 10 Déc 2008, 20:16 | |
| j'ai parlé avec la personne qui la réservé, je lui avait proposé celui ci et un autre mais bien plus croisé que ce beau toutou... bon je suis contente, la condition pour cette dame était : ok chats... voilà pourquoi j'ai demandé...et puor tous les autres aussi...
enfin voilà, je suis contente, je ne sait pas si elle vous l'a dit, mais ce n'est pas pour elle je préfère que vous fassiez attention, on ne sait jamais, je pensais qu'elle allait leur montrer des photos etc... je trouve qu'elle à été trés vite puisque je lu iai montré une photo du toutou ce matin... alors vigilence quand même un...parce que on sait jamais vraiment... | |
|
| |
illomael Posteur timide
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Mer 10 Déc 2008, 23:16 | |
| Heuuu! Là tu me rassure pas du tout! Mais c'est pour qui alors ce chien? De toute façon il serra placé sous contrat assoc avec obligation de suivi et castration. Je vais demander a la personne qui l'a en accueil de lui poser les bonnes questions. | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Jeu 11 Déc 2008, 00:02 | |
| ohhhhh méfiez vous car cela ne parrait pas etre tres catholique faites une visite d'avant adoption ce serai mieux | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Jeu 11 Déc 2008, 00:32 | |
| - sybille a écrit:
- ohhhhh méfiez vous car cela ne parrait pas etre tres catholique
faites une visite d'avant adoption ce serai mieux J'crois aussi qu'une visite préalable en vaut la peine | |
|
| |
illomael Posteur timide
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Jeu 11 Déc 2008, 01:45 | |
| Je viens d'avoir un mail de précision: - Citation :
- bonjour
je me permet de vous contacter pour ce petit border collie j'ai eu votre mail par melle ****** , très gentille voilà je me présente melle ****** , je suis responsable du refuge de biarne (39) http://spadole.jexiste.fr/?page=chiensadopt je m'occupe egalement du site internet du refuge voilà j'ai des personnes qui recherche un border collie , jeune peu importe qu'il soit croisé ils veulent un petit loulou à qui donner une famille , ils ne sont pas trop internet ce pourquoi c'est moi qui prend contact , je les connait personnellement donc je peut vous dire qu'ils sont très gentil avec les animaux ayant deja plusieurs chats adoptés.
Il serra placé sous contrat assoc avec suivi et castration obligatoire. Donc, tout va bien! Tant mieux! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Jeu 11 Déc 2008, 16:12 | |
| voilà, je voulais juste te dire de faire attention on ne sait jamais, aprés, tous les gens ne sont pas comme ça, mais il y en a...
et puis par message, je l'avais trouvé sympa...et puis, je lui avait posait plusieur fois les même questions, elle à toujours répondu pareil... je voulais juste te montrer qu'il falait se renseigner, puisque tu ne savait pas tout...
enfin je suis contente pour le tit loup, il est trés beau et puis il aura une belle vie je pense... | |
|
| |
illomael Posteur timide
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Jeu 11 Déc 2008, 21:41 | |
| Oui, tu as raison, il faut faire attention. Ce petit est suivit de prés par une amie ( qui est le contact) et qui est délégué pour l'assoc Galgosfrance. Donc je me fait pas de soucis! L'assoc qui ferra le suivi est beauceron in need. Merci a tous! Je donnerais des nouvelles dés que j'en ais | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Jeu 11 Déc 2008, 22:13 | |
| j'en aurais peut être aussi des nouvelles car elle m'a promis de m'en donner... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Jeu 11 Déc 2008, 22:24 | |
| ohh c'est chouette ! une longue et belle vie a ce pti loup | |
|
| |
illomael Posteur timide
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Sam 13 Déc 2008, 19:09 | |
| Ben, mauvaise nouvelle, l'adoption est tombé a l'eau :Grrr: Pourquoi? Je ne sais pas encore! Donc, petit UP pour ce beau p'tit! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Sam 13 Déc 2008, 19:12 | |
| | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Sam 13 Déc 2008, 19:53 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 14 Déc 2008, 12:41 | |
| pffffffff... chui dégoutée... enfin bon, il est tellemnt beau....il trouvera surement une bonne famille ( j'aurais bien aimé le prendre....mais les parents pffff il on une mauvaise image du border...alors j'attend d'être chez moi.... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 14 Déc 2008, 13:12 | |
| Ooh zut, il est tellement craquant ce chiot ! Les gens flashent, et après, peut-être qu'ils s'aperçoivent que ce n'est pas raisonnable pour eux de le prendre...enfin, il vaut mieux avant de l'avoir pris qu'après. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| |
| |
illomael Posteur timide
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 11 Jan 2009, 22:42 | |
| UP! Il est encore là le p'tit et sa FA ne pourra plus le garder trop longtemps. | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 11 Jan 2009, 23:19 | |
| pour le ptit boubou !!!! | |
|
| |
illomael Posteur timide
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 11 Jan 2009, 23:30 | |
| - Citation :
- Doggy a fait pipi partout sur le frigo,tu m'aide à nettoyer illomael?
Quoi? Moi pas comprendre :trisounet: | |
|
| |
illomael Posteur timide
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Lun 12 Jan 2009, 00:14 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Lun 12 Jan 2009, 00:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse | |
| |
|
| |
| Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse | |
|