| Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse | |
|
+16samuel066 Max sybille laud pauline cmoi darius Taiga les3m shapka marinou rapso christa Australoublue kathoune illomael 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illomael Posteur timide
Nombre de message : 35 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 02 Nov 2008, 19:18 | |
| Désolé, je vais vite, je ferais pas présentation aprés. Merci les modos! Il y a urgence, voila le mail d'une amie sur Toulouse: JE CITE : Bonsoir tout le monde !
Trouvé par un client de la clinique sur un chantier de Toulouse. Ce Monsieur ne pouvant pas le garder à cause des siens, il est à la maison.
Il a 4/5 mois, croisé border avec quelque chose à définir ultérieurement ! Pas tout à fait propre, ne sait pas marcher en laisse (même si il a été trouvé avec un collier), mais je me charge de l'éducation ! Vif et joueur, c'est surtout une machine à câlins.
Ca se passe bien avec mes 3 filles. Visiblement, il a découvert les chats à la maison, mais cherche surtout à jouer avec eux.
Nous l'avons baptisé Rasta car on a l'impression qu'il a une dread à la place de la queue...
Ce loulou est à adopter contre remboursement des frais de vaccination et d'identification par puce électronique.
Merci de diffuser autour de vous !
CONTACT sandrine811@orange.frLe véto pense a un croisé Border ou Berger Australien. Si son maitre le recherche contacter la personne ci dessus. La SPA et les associations de la région sont au courant, pour l'instant, personne ne l'a réclamer. Il n'est pas pucé, pas tatoué. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 02 Nov 2008, 19:20 | |
| moi perso je ne suis meme pas sur qu'il soit croiser, on dirait un border tricolore, a mon avis il s'est perdu et ses maitres doivent le chercher | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 02 Nov 2008, 19:28 | |
| C'est du Border ça, sans nul doute. | |
|
| |
illomael Posteur timide
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 02 Nov 2008, 19:28 | |
| Donc, les fans de Border, diffusion ++++ pour que ce chien retrouve son maitre. Moi je pense qu'il a dut se sauver lors de la balade. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 02 Nov 2008, 19:32 | |
| A quelle date a-t-il été trouvé? | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 02 Nov 2008, 19:39 | |
| j'ai transmis a des amis sur toulouse ainsi qu'a des memebres de club canin | |
|
| |
illomael Posteur timide
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 02 Nov 2008, 19:51 | |
| Il me semble qu'il a été trouvé jeudi ou vendredi, donc c'est tout frais. Il portait le collier rouge qu'il a sur les photos donc je pense pas que se soit un abandon. D'où l'importance de tatoué ou pucé le chien même si c'est un don ou un chien croisé. La médaille est tout aussi importante surtout pour les chiots qui sont trés curieux, mais là, je vous apprend rien! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 02 Nov 2008, 20:11 | |
| Il est très beau ce chiot, et moi aussi je dirais que du border | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 02 Nov 2008, 20:15 | |
| j'aurais bien dit que c'était le mien...il est magnifique! J'espère qu'il retrouvera sa famille...ou une super famille pour s'épanouir | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
illomael Posteur timide
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Lun 03 Nov 2008, 12:17 | |
| J'ai demander des infos sur sa queue, j'attends une réponse. La personne prend les propositions d'adoption, si la semaine prochaine il n'a pas été réclamer, elle le donne contre frais vétérinaire a la personne qui correspondra le mieux. Aller, UP pour ce petit bout! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Lun 03 Nov 2008, 12:20 | |
| Il est super chou ce p'tit bout | |
|
| |
illomael Posteur timide
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Mer 05 Nov 2008, 18:54 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Mer 05 Nov 2008, 19:12 | |
| queue coupee: c'est souvent l#indication d'un australian sheepdog, plus que d'un BC. en tout cas il est mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Mer 05 Nov 2008, 19:14 | |
| j'ai connu chez des patient a nous un border moucheté qui est né la queue coupé et qui lui ressembler enormement, peut etre de la même portée? (apparement des particulier dans une ferme du 81)
faudrait peut etre s'amuser a regardé des annonces pour des portées d'il y a 4 mois on retrouverai peut etre les naisseurs | |
|
| |
illomael Posteur timide
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Mer 05 Nov 2008, 19:52 | |
| J'ai chercher sur le net si je trouvais une annonce type " perdu sur Toulouse, chiots....." Mais rien! J'ai aussi regarder les portées dans le coin, mais il y en a beaucoup! Je peux pas tous les contacter. Je met des annonces un peu partout, pour l'instant, personne a l'air de le chercher.... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Jeu 06 Nov 2008, 10:07 | |
| Pauvre p'tit bout. Comment ces proprios peuvent-ils oublier cette petite merveille | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Mar 11 Nov 2008, 14:41 | |
| | |
|
| |
illomael Posteur timide
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Jeu 13 Nov 2008, 15:00 | |
| Il est toujours en acceuil. Si une personne est interesser, je fais suivre. Merci | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 16 Nov 2008, 15:48 | |
| Non, non, pas d'autre chien pour moi, dsl plus de place | |
|
| |
darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 06/09/2008 Noms de mes chiens: : ancienne chienne: Fidjy et le petit nouveau: Darius
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 16 Nov 2008, 16:00 | |
| Oh' il est trop mignon ! Dommage que je puisse pas en prendre un autre !! J'espère qu'il va retrouver ses maitres ou une nouvelle famille ! Bonne chance ptit bout ! | |
|
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 16 Nov 2008, 18:00 | |
| j'en ai parlé a mon mari et s'il n'a toujours pas de famille on veux bien le prendre mais toulouse cela fait loin pour allé le cherché si on peu trouvé une solution | |
|
| |
illomael Posteur timide
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Dim 16 Nov 2008, 20:50 | |
| Voilà des news, je transmet: - Citation :
- Toujours à la maison le loulou !
Il a eu sa 1° injection de vaccin et est identifié. Selon le véto, il n'aurait que 3 mois et c'est vrai qu'en 15 jours on a l'impression de le voir se transformer en échassier ! La mauvaise nouvelle, c'est qu'il a la piro. Il a terriblement souffert lors de la piqûre alors que le véto avait mis de l'anesthésiant local... c'est bien un mec ! LOL! 2ème injection lundi prochain. Pauvre loulou..... Pour infos sur covoiturage, ou proposition d'adoption, ou me laisser un mp avec coordonnées, ou contacter sandrine@galgosfrance.net Voilà! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Mar 09 Déc 2008, 23:57 | |
| est li ok avec les chats?? il n'est toujours pas adopté?? il est mignon le petit bout... | |
|
| |
illomael Posteur timide
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse Mer 10 Déc 2008, 00:53 | |
| Nouvelles photos! Il est toujours a l'adoption. J'attends la réponse si il est ok chat, c'est encore un chiot, je pense que sa devrait aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse | |
| |
|
| |
| Un chiot de 4 mois environ trouvé sur Toulouse | |
|