| baloo a la neige | |
|
+10Max Cha Phydjer chrisalex youtit marinou Surlaroute sirou kakoan audray38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: baloo a la neige Ven 23 Jan 2009, 14:46 | |
| alors personne ne veux voir les nouvelles photos de mon baloo a la neige!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: baloo a la neige Ven 23 Jan 2009, 15:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: baloo a la neige Ven 23 Jan 2009, 15:15 | |
| c'est gentil merci sa fait plaisir je sais pas j'ai l'impression que a chaque fois queje mets des photos de baloo c'est pour rien car pas beaucoup de monde passe oui sinon c'est bien un petit filou mon chien | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: baloo a la neige Ven 23 Jan 2009, 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo a la neige Mar 24 Mar 2009, 21:14 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x8rn45_baloo-a-la-neige-villard-de-lans_animals cette après midi on avait prévu d'aller ce promener en montagne à Villard de lans et ce matin a Grenoble on a eu le droit au giboulée de neige, on début d'après midi sa c'était calmé mais arriver la haut on a eu le droit a une tempête de neige incroyable en 5min la route etait déjà envahi et sa glisser alors on a pas pu rester longtemps, vous y verrez sur la vidéo que je vais faire. j'ai profité d'être au village de Villard de lans pour m'acheter une canne pour aller chez le berger, je suis une vrai bergère avec mon border!!lol on redescend on c'est arrêter pour promener baloo en dehors de la tempête!!lol car 10km plus bas c'était différents et a Grenoble soleil et nuageux!! bon visionnage!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo a la neige Mar 24 Mar 2009, 21:15 | |
| je me suis trompé voici le lien de la vidéo | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: baloo a la neige Mar 24 Mar 2009, 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo a la neige Mar 24 Mar 2009, 22:10 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: baloo a la neige Mer 25 Mar 2009, 02:03 | |
| salut la miss,
et bin je viens de voir le clip, c'est bien sympa. bruno a du avoir froid au mains. et baloo a fond tout le temps dans la neige, il a pris baloo pour ce réchauffé il a raison.
et moi aussi je suis allée faire une balade avec mes 3 bergers, là où je t'ai emmené et que baloo a troupeauté des poules. je suis allée voir le panorama c'est pas mal, j'ai eu peur pour mes chiens. j'ai même fais un film pour cette balade, et pleins de photos.
il va falloir que tu me fasse voir comment on fais pour mettre toutes ses photos j'en est marre de les stocks de partout sauf sur mon pc. bises a jeudi si le temps le permet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: baloo a la neige Mer 25 Mar 2009, 09:40 | |
| elle est super sympa cette vidéo !!! les borders et la neige, une éternelle histoire d'amour et monsieur Baloo aime bien poser j'ai l'impression !! quelle star ce Baloo |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: baloo a la neige Mer 25 Mar 2009, 10:50 | |
| Super vidéo très sympa à regarder comme toujours Audrey ! Quelle jolie vie tu lui offres à ton Baloo ! Tu sais que Dollie fait aussi des sauts de kangourou, comme Baloo dans le 1er clip. A bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo a la neige Mer 25 Mar 2009, 14:44 | |
| merci les filles et j'aimerais bien voir la belle dollie faire le kangourou comme baloo, même dans l'herbe il le fait c'est trop marrant a voir et des qu'il sais qu'il vas aller ce promener il fait le loup c'est trop marrant au moins tout les gens de la monté savent que c'est baloo qui vas aller en ballade car monsieur n'est pas discret!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: baloo a la neige Mer 25 Mar 2009, 15:11 | |
| Encore un chien malheureux qui est obligé d'aller courir dans la neige!!! Mais que fait la SPA??? :petitmdr: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: baloo a la neige Mer 25 Mar 2009, 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo a la neige Mer 25 Mar 2009, 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo a la neige Mer 25 Mar 2009, 15:27 | |
| - Fonzie a écrit:
- Encore un chien malheureux qui est obligé d'aller courir dans la neige!!!
Mais que fait la SPA??? :petitmdr: il faut pas oublier de dire a la spa qu'il faut un toboggan pour baloo :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo a la neige Mer 25 Mar 2009, 15:29 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: baloo a la neige Mer 25 Mar 2009, 15:39 | |
| Dollie passe ses journées à sauter que ce soit dans l'herbe ou dans la neige : elle saute sur elle même et retombe en appuyant avec ses pattes avant ! Je me demande ce que ça signifie | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo a la neige Mer 25 Mar 2009, 22:26 | |
| c'est une bonne question chris je ne pourrais pas te répondre a ce niveau car baloo me fait exactement la même chose quand il court et qu'il joue est ce que c'est leurs facon de ce défouler? qui c'est!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: baloo a la neige Mer 25 Mar 2009, 22:46 | |
| Y a encore tant de neige vers chez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo a la neige Mer 25 Mar 2009, 22:51 | |
| oui on montagne surtout!! car a Grenoble il fait trop bon pour que sa retombe mais ici on appelle ca les gibouler de mars tout ce qui est tombé. et on montagne avec l'altitude les températures sont pas les mêmes, mais c'est baloo qui est content par contre!! et les skieurs bien sur qui nous envahisse!! | |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Mer 25 Mar 2009, 22:53 | |
| Le bol vous avez encore de la neige la bas nous c'est que de la pluie xD Sinon Baloo a l'air de super s'eclater dans ton ce monde blanc. Super video | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baloo a la neige | |
| |
|
| |
| baloo a la neige | |
|