| Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes | |
|
+4chrisalex Gappy Kathlyn powley 8 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes Ven 31 Oct 2008, 18:57 | |
| Voila je part ce soir pour les Champiommat enfon moi la coupe. Je court qvec un Shetland du nom de Astuce. Des news demain soir, je vais filmer tous les jeunes du Poitoue Charente je ferais un montage | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes Ven 31 Oct 2008, 18:58 | |
| Rapporte nous des belles coupes et des belles videos ! Bisouuus !!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes Ven 31 Oct 2008, 18:59 | |
| Merde à toi | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes Ven 31 Oct 2008, 19:00 | |
| T'as trouvé un chien !!! génial !!! Merde !!! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes Ven 31 Oct 2008, 19:03 | |
| Merci a vous Oui on m'a gentiment pretté un chien. Pour la coupe je vais essayer mais bon je connais pas se chien du tout, et j'ai toujours conduit que des chiens en C donc dur dur....... C'est atroce les claviers suisse tout chamge de placeBon jy go | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: anc Ven 31 Oct 2008, 19:15 | |
| Tu verras peut être 2 lorraines une avec un shetland et l'autre avec un berger blanc et un border,ce sont mes voisines! La grande c'est Claire et le border c'est le chéri de la Cly,si tu les croisent passes leur un coucou. Et bonne chance | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes Ven 31 Oct 2008, 19:19 | |
| amusez vous bien :pouce+: | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes Ven 31 Oct 2008, 19:40 | |
| - Supplete a écrit:
La grande c'est Claire et le border c'est le chéri de la Cly C'est Gappy qui est content de lire ça lui si fidéle | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes Ven 31 Oct 2008, 19:51 | |
| Ben tu sais Al aussi il est fidéle,mais bon Cly est une femelle ,blonde allumeuse (rholala l'antropomorphisme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes Ven 31 Oct 2008, 21:24 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes Ven 31 Oct 2008, 21:58 | |
| bone chance a toi amuse toi bien surtout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes Dim 02 Nov 2008, 13:07 | |
| Me revoila Bon super contente de ce 1er Championnat.Une bonne ambiance quelques belle equipe c'etait chouette. Petit bémole le temps il faisait - 8000°c atroce, et comme on ne pouvait pas rentré dans le gymnase avec les chiens bas je suis resters dehors..... Sinon coté résultas, 1ere manche: 1 refus avec un temps pas top du tout, la chienne cherchait sa maitresse j'ai du la tirée tout le long du parcours on se classe 12ieme. 2ieme manche: sans faute un temps pas trop mal pour cette chienne c'est pas une bombe quoi, on se classe 6ieme. Au cumul on est 10ieme, bref super contente pour une premiere en plus lors d'un championnat en salle, bin on s'en est bien sortie . Pour les podium, hum je les ai noter des que je le retrouve je vous les donne;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes Dim 02 Nov 2008, 19:56 | |
| Bravo à toi, c'est bie, surtout que ce n'était pas un de tes chiens |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes Dim 02 Nov 2008, 19:58 | |
| Super avec un chien qui n'est pas à toi en plus !! Waouhhh Vivement l'année prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes Dim 02 Nov 2008, 20:07 | |
| Merci - Citation :
- Vivement l'année prochaine
Je l'espere, et en plus l'an prochain je passe en Senior la cours des grand lol. La cours des vieux
Ouai bon alors faut courir un peu mais pas trop vite, et parler en meme temps... epuisant xD ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes Dim 02 Nov 2008, 21:47 | |
| Non j'etait pas en Suisse j'avais un clavier suisse: orribleNon avec elle faut pas courir faut encourager tout le temps, car elle avance pas...... Pour la video hum oué bientot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes | |
| |
|
| |
| Depart pour les Chalpionnats de France des Jeunes | |
|