| Freestyle | |
|
+14lets oyka Taiga Australoublue _ Choupa & Cie _ chrisalex rapso isild Phydjer Banzaï powley amelie.59 kakoan sirou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Freestyle Ven 31 Oct 2008, 17:54 | |
| Voici une tite video de freestyle, quant on fait pas de troupeau ou d'agi, on s'emmer** Alors, faut bien s'occuper! http://fr.youtube.com/watch?v=cu-C_PYBaOE | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Freestyle Ven 31 Oct 2008, 18:20 | |
| Super tous ces sauts!!! elle s'éclate!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Freestyle Ven 31 Oct 2008, 18:21 | |
| Ah oui j'oubliais! quel maniement du baton c'est alucinant!!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Freestyle Ven 31 Oct 2008, 18:59 | |
| Moi je trouve que ses sympa ce que vous faites,ton chien a l air de bien s eclater et toi ausi on voit qu il y a aussi une belle compliciter entre vous c est beau a voir. t a jamais penser a faire de la majorette.plaisenterie,non c est bien | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Freestyle Ven 31 Oct 2008, 19:00 | |
| Chouette et super music | |
|
| |
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: Freestyle Ven 31 Oct 2008, 19:05 | |
| Merki à tous, petite parenthèse:la music: c'est du AC/DC | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Freestyle Ven 31 Oct 2008, 19:19 | |
| Elle a quel age ta chienne ? ça fait beaucoup de sauts, attention au dos et hanches, sinon belle complicité | |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle Ven 31 Oct 2008, 21:16 | |
| Ma chienne a 17 mois, elle est radiographié des hanches et impecc d'après le véto. | |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Freestyle Ven 31 Oct 2008, 21:33 | |
| Bravo | |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: Freestyle Ven 31 Oct 2008, 22:27 | |
| c' est clair c' est trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle Ven 31 Oct 2008, 23:25 | |
| Merki biocoup ! Pour ce qui est des majorettes Amélie, t'as pas lu mon pitit message à la fin? | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Freestyle Ven 31 Oct 2008, 23:34 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Freestyle Ven 31 Oct 2008, 23:46 | |
| Maître heureux ! chien heureux !!! Super !!! Beau border, vif et joyeux ! j'aime !!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| |
| |
| Sujet: Re: Freestyle Sam 01 Nov 2008, 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle Sam 01 Nov 2008, 16:49 | |
| | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: Freestyle Sam 01 Nov 2008, 18:12 | |
| C'est super , vous vous éclatez tous les deux . Ta chienne est très agile | |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle Sam 01 Nov 2008, 21:15 | |
| Merfi! HAlala, j'aimerai bien refaire une vidéo...Mais j'ai pu trop d'inspiration! Je sais pa trop qu'elle figure je pourrais lui apprendre!... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Freestyle Sam 01 Nov 2008, 21:33 | |
| C'est justement ce dont j'allais te parler. Tu as un Border (donc forcément un chien très intelligent ^^) occupe lui la tête avec des trucs un peu plus compliqué que des sauts. Parcours la dection OBR, ça devrait t'inspirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle Sam 01 Nov 2008, 21:47 | |
| Bha, justement! Je suis pas un super fan de l'O.B.R... J'esserai deux trois trucs l'histoire de...mais bon...
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour l'idée Australoublue! j'esserai quant meme!!(par contre je ne donne pas de récompense de type alimentaire par principe!...donc sa risque d'etre assez chaud !...
Enfin, je me débrouillerai! d'autres idées? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Freestyle Dim 02 Nov 2008, 01:12 | |
| - sirou a écrit:
- Bha, justement!
Je suis pas un super fan de l'O.B.R... J'esserai deux trois trucs l'histoire de...mais bon...
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour l'idée Australoublue! j'esserai quant meme!!(par contre je ne donne pas de récompense de type alimentaire par principe!...donc sa risque d'etre assez chaud !...
Enfin, je me débrouillerai! d'autres idées? comme on se retrouve... j'ai pas encore regardé ta video mais je peux te dire une chose: l'obr sans bouffe c'est possible bon alors certains vont me dire que j'ai de la chance c'est ma chienne qui est extra, ok j'en sais rien mais ca marche pour moi ! Apres t'est pas obligé de faire une super chorégraphie hein, tu peux juste lui apprendre pour le fun et pour agrémenter tes sauts, elle va s'éclater et toi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Freestyle Dim 02 Nov 2008, 01:18 | |
| Ouaip... ...Mais l'idéal serai justement que tu regarde la video...et qu'après tu commente! D'ac,ta chienne est génial...La mienne aussi sa tombe bien sa devrais certainement marcher l'obr sans bouffe alors! :petitmdr: Merci du conseil! ou plutot du commentaire! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Freestyle Dim 02 Nov 2008, 11:57 | |
| - sirou a écrit:
D'ac,ta chienne est génial...La mienne aussi sa tombe bien sa devrais certainement marcher l'obr sans bouffe alors! :petitmdr: C'est pour ca que j'ai dit, ca, a mon avis suffit d'y croire et d'etre un peu plus patient que si tu lui agitte une croquette sous le nez | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Freestyle Dim 02 Nov 2008, 16:07 | |
| 'est super ce que tu fait avec ton chien !! bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle | |
| |
|
| |
| Freestyle | |
|