| kestion peut etre bete mais je n'en connait pas la rep!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: kestion peut etre bete mais je n'en connait pas la rep!! Ven 31 Oct 2008, 17:41 | |
| qu'est que signifie st hubert? | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: kestion peut etre bete mais je n'en connait pas la rep!! Ven 31 Oct 2008, 17:59 | |
| Dans quel contexte???? Car y'a le beurre "St Huber" Précise, on peut pas deviner à ta place!!!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: kestion peut etre bete mais je n'en connait pas la rep!! Ven 31 Oct 2008, 18:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: kestion peut etre bete mais je n'en connait pas la rep!! Ven 31 Oct 2008, 18:23 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: kestion peut etre bete mais je n'en connait pas la rep!! Ven 31 Oct 2008, 18:31 | |
| le st huibert en Belgique en meme tps g pas parler d beurre sur un forum border ... | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: kestion peut etre bete mais je n'en connait pas la rep!! Ven 31 Oct 2008, 18:35 | |
| on les voit les gourmandes mo j'suis plûtot confiture le pedigree st hubert est géré par le LOSH et nous en france c'est le LOF (livre des origines francaises) ya pas de questions bêtes | |
|
| |
| Sujet: Re: kestion peut etre bete mais je n'en connait pas la rep!! Ven 31 Oct 2008, 18:48 | |
| Excuse Morgan | |
|
| |
| Sujet: Re: kestion peut etre bete mais je n'en connait pas la rep!! Lun 03 Nov 2008, 20:47 | |
| ss problème cecile!! a l'avenir évite d'etre si direct ca evite qu etu passe pr une gourmande lol | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: kestion peut etre bete mais je n'en connait pas la rep!! Dim 16 Nov 2008, 11:52 | |
| c bien l'equivalent du lof en belgique mais comme quelqu un te l'a dit aucune question n'est bete car moi des question "betes" j'en pose | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: kestion peut etre bete mais je n'en connait pas la rep!! Lun 17 Nov 2008, 13:32 | |
| il me semble que ce n'est pas le LOF, mais l'equivalent de la SCC Française qui organise en Belgique le LOF (pedigré)
http://www.srsh.be/pages-fr/index.html | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: kestion peut etre bete mais je n'en connait pas la rep!! Lun 17 Nov 2008, 13:39 | |
| C'est LOF en France (Livre des Origines français), en Belgique c'est LOSH (Livre des Origines Saint-Hubert), etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kestion peut etre bete mais je n'en connait pas la rep!! | |
| |
|
| |
| kestion peut etre bete mais je n'en connait pas la rep!! | |
|