| Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] | |
|
+18cmoi presaroyce lets MéréETCroC kaki odredan marinou Caroline kakoan Nougat Supplete kamlot Gappy Banzaï les3m Australoublue DJENANI Surlaroute 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Mer 29 Oct 2008, 21:45 | |
| Y a pas de souci, Kamlot, sois la bienvenue ! Et puis, comme ça, tu nous feras découvrir ces fantastiques capacités du Yéti sélectionné sur l'option réchauffement climatique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Mer 29 Oct 2008, 21:46 | |
| tu as essayé la paille ? avec une bonne grosse paille tu aspire l'eau du lac tu passe par la rivière pour la pluie tu aspire trés vite lâ tête en arriere tu aurais du avoir des chiens en graines comme ça lorsqu'il pleut tu as des chiens en plus |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Mer 29 Oct 2008, 21:48 | |
| Pas mal non plus, tes idées, Duty, faudra que j'essaie !
Bienvenue parmi les siphonées !
Va quand même falloir que je sois vachement rapide pour aspirer toute la pluie...:petitmdr: :petitmdr:
C't'un coup à avaler de travers, et à boire la tasse, lol :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Mer 29 Oct 2008, 21:51 | |
| Oui, mais on le sait, que Kakoan elle nous croit malades, c'est pour ça, elle a peur de rester avec nous à temps plein... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Mer 29 Oct 2008, 21:59 | |
| Non j'ai pas peur de rester avec vous a temps plein au contraire je serai bien plus heureuse dans un asile avec vous tous que chez moi!!! dans cette asile ils acceptent les border aux moins?? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Mer 29 Oct 2008, 22:02 | |
| Toutes les races bien sur Anaîs tu n'es pas polie du tout...quand on te dit bienvenue, tu dois dire quoi ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Mer 29 Oct 2008, 22:08 | |
| Bien sûr, qu'ils acceptent les borders, et même tous les animaux, c'est un élément important de la thérapie. Par exemple, si on emmène avec nous des vaches qui rient, ça nous fera drôlement du bien de rire avec elles ! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Mer 29 Oct 2008, 22:17 | |
| - Gappy a écrit:
- Bienvenue Anaîs :coucou:
merci de ton acceuil!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Mer 29 Oct 2008, 22:19 | |
| Voilà avec vos bêtises vous faites buguer le forum, quand j'ai cliqué sur "réponde" je suis tombée sur "IE ne peut pas ouvrir cette page Web. " Vous allez me dire qu'est ce que tu fous sous IE, et bien euh... no comment.
Bref, revenons au débat de départ, car après tout c'est une question fondamentale.
Tu peux les mettre dans le sèche-linge... ou le micro-onde: y en a qui ont essayé le micro-onde (en vrai malheureusement) | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Mer 29 Oct 2008, 22:22 | |
| Autre solution Surlaroute: tu ne leur fais plus prendre des bains d'eau dans ta rivière mais... des bains de boue!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Mer 29 Oct 2008, 22:27 | |
| lorsque tu as des chiots tu peux essayer l'éssoreuse a salade un peux moins violant que le sèche linge |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Mer 29 Oct 2008, 22:32 | |
| Je pense que vous déviez la question de Sularoute je pense qu'elle veut vraiment savoir comment fait on pour sortir un chien de l'eau pas trempé! si tu le met dans le seche linge cest qu'il est mouiller non? donc c'est pas les bonnes solutions!!! Moi j'ai pensé à une peinture ou une sorte d'enduit hydrofugé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Mer 29 Oct 2008, 22:33 | |
| surlaroute je te comprend mon mari a le même problème avec sont quad lorqu'il le sort et qu'il pleut ou lorsqu'il passe dans la boue sa le rend horriblement triste |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Mer 29 Oct 2008, 22:42 | |
| Franchement je suis très déçue!
Ce forum est un endroit d'aide aux personnes qui ont des vrais problèmes et des gens comme Gappy et cie vous ne faites que dire des bêtises...
Sur la route, je suis avec toi....Moi aussi j'ai connu longtemps le même problème et, désespérément j'ai essayé les (bêtes) solutions données ci avant...
Résultat? J'ai usé beaucoup de chiens, j'ai eu des problèmes de vessie à force de boire l'eau, j'ai été mordue par mon yéti, et, finalement j'ai trouvé la solution:
Déménagement au Sahara!!!! Si tu veux, viens avec moi! :bisou: | |
|
| |
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Mer 29 Oct 2008, 22:47 | |
| Le problème majeur du Sahara, c'est quand même le sable! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Mer 29 Oct 2008, 23:13 | |
| | |
|
| |
odredan Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : ardeche Date d'inscription : 28/04/2008 Noms de mes chiens: : sankha (border collie) sirius (dogue argentin) Une citation que j'aime bien: : C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tords qu'ils ont raison
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 01:24 | |
| au risque d'en faire une de plus ... de siphonée , quelqu'un a déjà entendu parler des rivières en vapeur d'eau, ben je dis ça car j'habite entre deux centrale nucléaire, et mes chiens je crains de les faire nager dans l'eau de la rivière de peur qu'ils fassent comment les luminous la nuit!!! et du coup les grrandeeeeeeeeeeeeeeeee cheminééééééééééééééé des centrales crachent pas de la fumée (nonononononononono) mais de la vapeur d'eau , donc on se mets dessous resultat on est dans l'eau mais pas mouilléeee heuuu help je m'en sors plus | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 02:32 | |
| sans vouloir vexer personne, je pense que la solution est toute autre, et pour avoir connu le même problème avec un de mes chiens, je peux vous assurer que ça marche très bien: Surlaroute ( et ceux que ça intéresserait), en fait tu n'as pas besoin de déménager ( caro, reviens!) ni d'employer des artifices complexes. Voici la méthode: IL sufffit de se procurer quelques bennes de poudre gélifiante ( on en utilise en cuisine - rayon patisserie- et également en pharmacie) et de les déverser là où la rivière prend sa source. attendre qq minutes avant d'autoriser les chiens à se baigner. Tes chiens ressortiront de l'eau couverts de gelée, mais pas mouillés. Tu n'auras plus qu'à les essuyer avec une bonne serviette ensuite pour enlever la gelée, et le tour sera joué. Attention ne cherche pas à enlever la gelée avec de l'eau, sinon il seront mouillés!Au pire, si tu n'as pas de serviette, tu peux enlever la gelée avec de l'eau MAIS que tu auras pris soin de gélifier au préalable. ( c'est hyper important sinon tout est à recommencer!) ( perso, je m'y prenais comme ça car je n'ai pas de serviette, et je confirme que mon chien ne sortait plus mouillé des rivières ) Voilou. C'est tout simple en fait. édit: pense à garder toujours une petite réserve de poudre pour gélifier l'eau qui sert à les nettoyer, je me suis déjà fait avoir en vidant toutes les bennes dans la rivière. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 10:03 | |
| merci Kaki, je fais mes bagages à l'instant!!!! Parce que le sable au bout d'un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 11:12 | |
| Waouh, je vois que depuis hier soir, vous avez toutes bien travaillé pour chercher des solutions, et j'avoue que certaines des idées sont vraiment top !! Kaki, le coup du gélifiant, c'est vraiment pas bête ! Je vais aller de ce pas dévaliser le rayon agar-agar de ma biocoop, et vider tout ça dans la rivière (en en gardant un peu comme tu me l'as dit). Le souci, maintenant il fait froid, et le gélifiant, normalement, ça marche avec de l'eau chaude...t'as pas ce souci, à La Réunion, Kaki...
Marinou, c'est génial si l'asile peut te faire du boulot !
Caroline, je serais bien allée avec toi au Sahara, on aurait attelé les chiens, on aurait fait du traineau des sables, ça les aurait changé des dromadaires, là-bas... | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 11:16 | |
| Et pour l'eau de pluie alors ???? Je leur dit d'éviter les gouttes, mais ils comprennent rien ils reviennent toujours mouillés et pleins de boue !!! Puis le gélifiant pour la pluie ça marche pas... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 11:33 | |
| Quoi! Tes chiens n'ont pas de parapluie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 11:37 | |
| Pour Méré: il existe des petits parapluies à mettre sur la tête (il y a des vendeurs place de la cathédrale à Strasbourg): c'est vachement pratique!!! et en plus hyper élégant Je vais d'ailleurs en acheter aujourd'hui pour olga vu toute la pluie qui tombe depuis cette semaine! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] Jeu 30 Oct 2008, 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] | |
| |
|
| |
| Histoire d'eau (et pas d'O) [post ouvert à tous ceux qui veulent délirer] | |
|