| coucou | |
|
+5Wolfen38 kaki GABNG Zaow vanda 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: coucou Mar 11 Sep 2007, 19:35 | |
| Bon, alors je te précise ma situation : Je fais de l'ob, à fond, et du troupeau, pour le plaisir (bon, ok, pas en ce moment pour le plaisir, mais en règle générale ! ! !). | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: coucou Mar 11 Sep 2007, 20:26 | |
| Ok comme Carmen quoi ...Merci je situe mieux . Si tu descends chez Didier t'entrainer fais moi signe je participerais avec plaisir . | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: coucou Mar 11 Sep 2007, 20:52 | |
| mouais... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: coucou Mar 11 Sep 2007, 21:30 | |
| Toi, tu perds rien pour attendre.
Puis fallait lire ma phrase dns la relativité, c'était pas que j'avais un bon caractère dans l'absolu, c'était juste par rapport à l'amie dont on parle avec Vanda.
Pffff, ces blondes, j'te jure, faut tout leur expliquer ....
Bon, essaies de suivre un peu. Dans l'univers, quasiment rien n'est absolu, tout est relatif et dépend du référenciel dans lequel on se place.
Bon, comme t'as peut être toujours pas compris, je te donne un exemple, ça sera plus parlant pour ton neurone.
Alors l'ex, c'est moi on va dire. Si on se place dans ton référenciel, tu me prends peut être pour un couillon de première. Par contre, dans mon référenciel à moi, je me considère comme quelqu'un de génial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 11 Sep 2007, 21:37 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
pour une fois j'avais bien compris et du premier coup.
Et comme on dit qui aime bien chatis bien... |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: coucou Jeu 13 Sep 2007, 22:49 | |
| J'ai une photo très explicite de Carmen ...ch'ai pas si j'peux la mettre ... Hey !!! rien d'interdit au moins de 18 ans !!!! Voyons ... | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Ven 14 Sep 2007, 06:18 | |
| Ici, tout peut tout, alors te gène pas ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: coucou Ven 14 Sep 2007, 18:45 | |
| CARMEN DANS LA BRUME .... | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Sam 15 Sep 2007, 12:09 | |
| On reconnait bien là le coté théatrale de Carmen ! ! !
Le parc a l'air super sympa pour travailler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|