| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou Sam 31 Mar 2007, 15:07 | |
| Salut, ou plutot resalut tout le monde!!!!!! Moi Patricia, infirmière de son etat, heureuse, voire très très heureuse de deux gros loups de leur état (Moselle) alias Tobby récupéré a la SPA, et Vany (titine) la petite peste! Voilou, bien contente d'etre la |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Coucou Sam 31 Mar 2007, 15:10 | |
| Salut Titine, dis donc, ça débarque fort d'un coup sur ce forum. Vous vous êtes donné le mot ?
Bienvenue ici alors. | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Coucou Sam 31 Mar 2007, 15:12 | |
| c'est la votka qui nous pousse.....
:cherry: | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Coucou Sam 31 Mar 2007, 15:16 | |
| Quelle racoleuse celle là. Une vraie honte, mais une bonne copine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Sam 31 Mar 2007, 15:17 | |
| C'est Votka qui a choisi l'élite!!! Elle a bon gout cette fille |
|
| |
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou Sam 31 Mar 2007, 15:20 | |
| Elite, elite.... Surveillez tout de même vos chevilles ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Sam 31 Mar 2007, 15:23 | |
| oui pasque je colle, et je grimpe | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Coucou Sam 31 Mar 2007, 15:28 | |
| Moi racoleuse??? et alors?!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Sam 31 Mar 2007, 15:29 | |
| Merci le loup, les chevilles ca va, c'est plutot la tete qui a du mal a passer les portes! |
|
| |
Cyberdog Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/03/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout est relatif y compris la relativité ...
| Sujet: Re: Coucou Sam 31 Mar 2007, 15:43 | |
| Et la kaki qui est à son AG ! Ca va lui faire bizare quand elle va rentrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Sam 31 Mar 2007, 15:48 | |
| hihi tous les fidèles sont de retour et de force!!!!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Coucou Sam 31 Mar 2007, 17:49 | |
| chouette! titine est parmi nous! Oui, les gens qui vont chercher leur chiens à la SPA, c'est forcément l'élite... du coeur. Bienvenue ici | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Coucou Mar 03 Avr 2007, 18:06 | |
| Salut titine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|