Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jesse James

Aller en bas 
+21
chance
joris
amelie.59
pauline
laud
christa
shapka
Pascale60
k-roll
Fonzie
emulp
lets
dep
sybille
Nad39
calypsofreneuse
sunshine
powley
Surlaroute
loredana
Nitro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 12:51

dés qu'on aura trouvé un covoiturage car je ne conduit pas et mon mari étant routier il n'st pas souvent la
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 13:00

Mais une annonce dans la rubrique d'entraide...
Bonne chance à vous deux, vraiment bien ce que tu fais là!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 13:16

Bravo a toi, ca va etre super pour lui et une sacrée experience pour toi !

Si ca peut aider, je me trouve dans le loiret, je passe par yerres dans le 91 et je me rend a cambrai.
Details :
Loiret (gien) jusqu'a 21/11
Le 21/11 en fin de journée je vais a yerres dans le 91
et le samedi 22/11 tot le matin je vais cambrai.

Je me rend pas compte cambrai -> normandie ce que ca donne en km mais voila, je peux l'emmener jusque cambrai si ca peut depanner. Avant ca, faut que quelqu'un le remonte dans le loiret ou yerres.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 13:28

euhhhhhhh faut que je regarde une carte de france car je suis vraiment nul en géographie:geek: boulet
merci en tout cas pour toute l'aide que vous pourrez m'apporté
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:28

C'est vraiment super, je suis enchantée pour toi et pour Djesse !!!
il ne pourra pas mieux tomber !
j'ai eu aussi Corinne qui m'a dit que le feeling était bien passé avec toi et qu'elle te le confie sans aucune appréhension.Elle t'a parlé d'une participation quelconque?
elle m'a dit aussi qu'elle avait été trés touchée par ton fort intéret pour lui, souvent les chiens avec handicap rebutent...
Pour le covoiturage je lui en avais parlé avant afin qu'elle soit ok car elle préfére voir en vrai les futurs propriétaires.
Tiens nous au courant, vois avec Sandra elle est super pour l'aide, elle m'a donné son soutien pour notre Calhaan, et ca dépanne énormément qd on est loin.
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 16:40

je lui ai demandé combien je lui devait elle ne veut rien mais moi j'aimerai lui faire plaisir donc pour ça je te contacterais en MP ,j'ai m'a petite idée sur la chose
je ne sais pas qui est sandra?
j'ai fais une demande de covoiturage sur un autre forum d'adoption j'espere qu'on va trouvé
moi aussi j'ai trouvé que le feeling avait bien passé avec corinne
moi ce sont justement ses animaux qui ont des problemes qui m'interesse
djesse fera de l'agility sont leger handicape ne le genera nullement dans cette discipline
vivement qu'il soit dans mes bras je suis plus que impatiente
merci mille fois virginie pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 18:19

super bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:56

SUPER !!!!!!!! C'est genialissime pour ce ptit louloup....
Non non tu ne reves pas Wink ! mdr.
C'est geniaaal Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:04

on dirait mon LOU au meme age !!!
les memes couleurs , les memes marques et le meme port d'oreilles !!!!


Jesse James - Page 3 Getatt11
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:18

Sybille, il faudra garder en vue que tu auras certainement bcp de choses à faire avec lui car ce ne sera pas une mince affaire et pour avoir cotoyé ce rapport, tu vas devoir apprendre le langage des signes canins ! et te taire !
Mais quand le lien sera tissé, je ne doute pas une seconde de votre vraie relation!
en attendant il faut le faire remonter et c'est une petite étape à mettre en place.
Sandra est sur le forum, elle t'a répondu dans ce post, vois avec elle.
Pour le mp , j'attends et te répondrais ce que je songe de plus loyal envers l'eleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 13:09

Depuis le début j'ai suivi l'histoire de ce chiot, c'est super qu'il est trouvé une famille, mais je voudrais dire qu'il faut être très disponible pour un chiot sourd.
Mon chance m'a beaucoup occupé et toute seule avec mes gestes je lui ai tout appris, mais moi je lui parle car vous allez rire il lit sur les lèvres, il regarde et voit très bien les mouvements de mes lèvres mais aussi les mimiques de mon visage.
La surdité n'est pas insurmontable mais ce chien sera quand même spécial, je suis fière de ce que j'ai appris à mon chien mais je ne sais pas si un jour si cela se présentait je reprendrais un chien sourd. Moi je n'ai pas eu le choix car c'est le fils de ma Albane !!!
Ceci dit bonne chance à ce petit lou pouce
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 13:57

si sandra pouvait me contacté ce serait bien car je ne vois pas qui elle est:trisounet:
nitro peux tu me donné le lieu exacte ou ce trouve le ptit loup ,car je contacte tout les club d'agility de mon coin au cas ou il y aurait une personne qui serait en concour par labas
merci:ami:
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 11:53

hier soir je suis allée voir comment cela ce passerait si je venais le cherché en train
pffffffff plus de 8 heures de trains pour aller jusqu'a lui et pareil pour le retour donc voila
je ne pense pas que pour lui ce serait le top ce sera vraiment trop long donc il faut le remonté le plus possible ce n'est pas grave si on ne me le rapproche pas juqu'a chez moi je peux prendre le train ,mais il faut absolument pensé à lui et ne pas lui imposé si longtemps de train
dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 12:04

Si t'as moyen d'aller le chercher en train et meme si le trajet dure 8h, c'est peut etre mieux que de se voir transbahuter par un tas de personne differentes inconnues pendant 2 jours jusqu'a chez toi non ?
Apres, 8h, c'est pas le bout du monde et c'est un chiot, ca fait que dormir a cet age la Laughing
A ta place, si financierement c'etait jouable, moi je prendrais l'option train sans hesiter plutot que de le faire passer chez tous ces gens, changer 2 ou 3 fois de maison, faire des heures de bagnole, ect...
Sandra c'est moi geek a moins que tu ne cherche une autre sandra ?
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 12:06

pour les finances je me débrouillerais ,mais le train ne fait pas l'allr retour le meme jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 12:11

Ce sera l'occasion de visiter la region Laughing
Franchement, 8h de train, c'est pas la mort, le chiot dormira surement une bonne partie du trajet pendant que toi tu t'ennuira ferme Laughing
Moi je te dis ca comme ca hein, c'est ce que je ferais, j'aurai preferé eviter a mon chiot plein de mains inconnues (meme si tres tres gentilles) pendant 2 ou 3 jours et prendre moi le train avec lui. Apres c'est financier et timming, faut payer le billet, dormir sur place (peut etre l'eleveuse du chiot peut t'heberger la nuit ?), degager 2 jours de temps mais j'aurai pris cette option.
Ceci dit, je suis toujours dispo si tu as besoin pour gien paris cambrai.
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 12:19

sandra mp
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 12:50

Perso je trouve pas un voyage en train moins traumatisant, qu'un transport par plusieurs personnes, au contraire, j'ai fait des convoiturage qui par leur longueur, par exemple: alsace metz (2jours), metz paris (5jours), paris orleans et orleans limoges le meme jours mais il est resté 2 semaines aussi à limoges, limoges auch et arrivée chez ces adoptant, quand je l'ai pris en alsace, un peureux pas possible meme avec les benevoles, et quand il est arrivé il a sauté dans les bras de sa jeune maitresse, et faisait la fête a tous le monde, pareil d'ailleur avec ces congeneres chiens qu'il a croissé, au depart une boule et a la fin une boule qui rebondi sur tout ces nouveaux potes.
D'ailleur on le constate à une epoque le plupart des refuges et SPA etaient contre le covoiturage, et si aujourdhui ils/elles ont changés d'avis ce n'est pas pour rien, meme tres long que ce soit en km ou en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 12:53

Attention, j'ai pas dit qu'un covoiturage etait traumatisant, je disais juste qu'un voyage en train n'est pas pire qu'un covoiturage. Si sybille peut faire ce voyage, ca parait quand meme plus simple pour le chiot, enfin que le trajet de 8h en train n'est pas traumatisant, pas pus que 2 ou 3 jours de voiture quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 15:20

comme je l'ai dit sur le poste de coivoiturage je ne peux pas aller le chercher moi meme du à mes soucis de santé
alors je propose de payer le billet de train aller retour a la personne qui peux faire ce voyage à ma place
le mieux ce serait de partir de paris je pense afin de me le ramené jusqu'a la
pleaseeeee personne ne veux faire un petit voyage tout frais payer??
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 15:50

tu n'as personne dans ta famille ou amis suffisamment proches pour accepter de faire cet aller retour pour toi?
Et ton mari ne serait pas d'attaque?
Car ca va me sembler difficile de motiver qqn à faire l'aller retour pour toi, à moins que tu paies taxe fonciére,habitation et impots à vie !!!!
je rigole ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 15:59

je veux bien etre gentille mais faut pas pousser le bouchon un peu trop loin nitro:petitmdr: :petitmdr:
non mon mari etant sur la route tout les jours avec 14 h de travail par jours doit vraiment ce reposé le week end
pour des amis non je ne vois personne
allez un peu de courage je vous offre un voyage si c'est un homme qui fais le voyage je peux peut etre lui trouvé une place à coté d'une jolie nana:petitmdr: et vice versa si c'est une femme qui fait le voyage
j'ai contacté corinne qui pense tout comme moi que cette solution serait la mieux ,de son coté elle va demandé à des amis si cela interesserait un d'eux ,de faire une virée à Paris
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 23:09

ton mari est conducteur ? et il ne fait jamais de livraison dans le sud ?
Ca me parait un peu compliqué tout ca :S

MAIS TU VA Y ARRIVER Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 00:17

covoiturage TROUVEEEEEEEEEEEE mon bébé arrive demain soir à 11 h gare de lyon a Paris et sera chez moi vers 4h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008, 00:49

Sybille, c'est fabuleux, je suis vraiment trés heureuse pour toi, la solidarité est vraiment une belle chose que parfois l'etre humain sait exploiter et enrichir.
Bravo à toi de lui offrir un toit, fais lui mille caresses qd tu le verras, je pense que tu seras émue.
Photos photos photos... et surtout des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jesse James   Jesse James - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse James
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jesse l'homme à tout faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: