| Jesse James | |
|
+21chance joris amelie.59 pauline laud christa shapka Pascale60 k-roll Fonzie emulp lets dep sybille Nad39 calypsofreneuse sunshine powley Surlaroute loredana Nitro 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Jesse James Lun 27 Oct 2008, 16:45 | |
| Voici quelques photos d'un beau bébé border nommé Jesse James, male noir et blanc né le 27 07 08 donc juste trois mois aujourd'hui. Ce petit loup est à placer, chez des personnes susceptibles de l'aider et de le faire évoluer face à son handicap: il est malentendant. Jesse est un chiot trés tendre,affectueux et rempli de bonnes volontés.En dehors de cela, il est en grande forme, pucé,vacciné primo et rappel,certificat de naissance,issu de deux parents sains au niveau des hanches,tests oculaires établis et impeccables pour les deux parents comme pour le chiot.Bref ce Jesse a zéro défaut mais on ne peut nier son soucis qui devra etre pris en compte pour un avenir stable et stimulant... Pour toute demande ou info, je vous joins les coordonnées des propriétaires dés ce soir, sinon mp. Merci pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse James Lun 27 Oct 2008, 16:48 | |
| j'espère qu'il trouvera rapidement une bonne famille. au fait, comment va la petite dernière arrivée chez toi ?... |
|
| |
loredana Posteur timide
Nombre de message : 30 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Jesse James Lun 27 Oct 2008, 17:41 | |
| il se situe dans quel coin ce beau bébé? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Jesse James Lun 27 Oct 2008, 18:00 | |
| Il est bien beau, ce ptiot ! C'est marrant comme il a déjà les oreilles bien rangées ! On dirait qu'elles sont au garde-à vous ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Jesse James Lun 27 Oct 2008, 18:07 | |
| Si seulement je pouvait En esperant qu'il trouve une bonne famille . | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Jesse James Lun 27 Oct 2008, 20:16 | |
| il se trouve dans un élevage , dans le 03. Il appartient à l'élevage des HAUTS DE MALFORET. C'est un chiot qui sera confié comme Zizou,zoé,Stick ... à des mains aimantes et qui pourront lui permettre de s'épanouir. Loo, Calhaan va super bien, l'intégration est idéale et la chienne tellement passionnée( à un point incroyable) de la balle, qu'elle répond parfaitement au travail en agility. Au troupeau, ca vient, elle a un bon encerclement,mais il y a du travail. J'ai de quoi bosser avec mes jeunes chiennes ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jesse James Lun 27 Oct 2008, 23:53 | |
| voici le téléphone pour joindre Corinne,04 73 94 67 33 , dites que vous venez de ma part, elle est au courant. Bonne chance bébé ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Jesse James Lun 27 Oct 2008, 23:56 | |
| Franchement je me laisserait bien tenté, un chiot malentendant ça doit etre tres enrichissant, il a l'air si adorable en plus , on doit avoir une relation tres forte avec un chien sourd, c'est un peu comme un défi je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse James Mar 28 Oct 2008, 00:11 | |
| oui mon mari a eu un tervueren durant 11 ans ,sourd, les débuts ont été difficiles, car le diagnostic n'était pas tombé, puis la relation s'est instaurée et le travail en agility s'est affiné (aprés 100 éliminés au moins !). Il en ressort une complicité intense et une belle amitité. | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| |
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Jesse James Mer 29 Oct 2008, 12:10 | |
| une dame de mon club a une beauceronne sourde et bah il ont une relation fusionelle est sont genial et elle ont fait agility fliball et obé classe 2 | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Jesse james Jeu 30 Oct 2008, 23:46 | |
| Patrick m'a envoyé un email aussi pour me demander des news de Zizou et me parler de Jess James. Dans un autre contexte j'aurais tenté l'aventure mais actuellement c'est pas possible. Avec une bouille comme ça, sur qu'il va trouver un maître patient et aimant. Ps : Maëlle tu parlerais pas d'un certain dalmatien | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse James Jeu 30 Oct 2008, 23:50 | |
| Coucou Nad, je souhaite vivement qu'il trouve un foyer... allez pour ce petit !! | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: Jesse James Mar 04 Nov 2008, 21:59 | |
| cela fait plusieur jours que j'essaie de forcé la main à mon mari pour l'adopté ,mais je n'y arrive pas ,qui à une idée?? | |
|
| |
dep Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : ardennes france Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : sax un léonberg
| Sujet: Re: Jesse James Mar 04 Nov 2008, 23:21 | |
| tu vas le chercher il ne pourra que craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse James Mer 05 Nov 2008, 01:12 | |
| idéalement il ne faut pas forcer sinon on court aux devants de mésentente alors que les chiens n'ont rien demandé.MAIS tu peux contacter Corinne ou Patrick et leur demander des précisions, ils pourront t'aiguiller et te donner plus d'infos sur sa personnalité et son handicap.Hier en en parlant avec mon mari, il me disait etre tenté car il a vécu une relation de ce type et a vraiment bcp aimé la complicité.Mais on est complet ! tente d'appeler, tu en sauras plus et avec tous ces élements , peut etre y arriveras-tu... bonne chance à toi et à Jesse. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Jesse James Mer 05 Nov 2008, 01:15 | |
| avec un sourd ou malentendant, tu aprpes des choses merveilleuses... tu as une super complicité... tout passe dans le regard, les gestes les plus subtiles... tu prends pas l'habitude pourrie de crier... c'est juste génial.... Il est plutot speed ou plutot calme ? | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: Jesse James Mer 05 Nov 2008, 12:34 | |
| le probleme est que ce ptit loup est vraiment trop loin pour allez le voir car sinon j'y serais deja allé avec mon mari et je suis sur qu'il aurait craqué comme avec tara ,mais la il dit stop il y a assez d'animaux à la maison,je veux absolument rendre heureux ce ptit loup donc je vais tanné mon mari jusqu'au bout mais c'est pas gagné | |
|
| |
emulp Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Décibel
| Sujet: Re: Jesse James Mer 05 Nov 2008, 15:52 | |
| J'ai vu ce petit loup quand je suis allée cherché mon Décibel dans cet élevage (c'est un de ses frères). On avaient un peu hésité à le prendre mais pour un premier border je ne me sentait pas vraiment capable de prendre un chien sourd surtout qu'il était vraiment trèèèèèèèès speed (c'est d'ailleur ce que l'éleveuse nous avait dit). Mais bon il a peut être changé... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Jesse James Mer 05 Nov 2008, 16:14 | |
| - sybille a écrit:
- le probleme est que ce ptit loup est vraiment trop loin pour allez le voir car sinon j'y serais deja allé avec mon mari et je suis sur qu'il aurait craqué comme avec tara ,mais la il dit stop il y a assez d'animaux à la maison,je veux absolument rendre heureux ce ptit loup donc je vais tanné mon mari jusqu'au bout mais c'est pas gagné
Je suis de l'avis de Nitro ...... C''est déjà un chien qui va demander beaucoup plus d'attention qu'un autre et en plus si ton mari ne le souhaite pas, ça finira par amener des conflits, et le chien ne trouveras pas sa place!!! Dans ce cas, moi, je renoncerais, afin qu'il soit plus heureux ailleurs... ( Petite Bonnie, je ne t'ai pas oubliée... )
Dernière édition par Fonzie le Mer 05 Nov 2008, 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse James Mer 05 Nov 2008, 16:34 | |
| ça doit être quand même super dur d'éduc... un chiot sourd |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Jesse James Mer 05 Nov 2008, 18:40 | |
| - emulp a écrit:
- surtout qu'il était vraiment trèèèèèèèès speed
trèèèèèèèèèèèèèèèèèès speed en plus !!! MAIS VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI.... :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse James Mer 05 Nov 2008, 18:48 | |
| Pfff pis ce regard qui veut tout dire....
Jsuis sure qu'il trouvera une super famille | |
|
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Jesse James Mer 05 Nov 2008, 18:50 | |
| J'ai trouvé desliens pour les chiens sourds.Peut-etre que cela donnera une idée pour le futur maitre : http://soschiensourd.forumsactifs.com/ http://forumchiendifferent.free.fr/phpBB2/index.php http://www.annuairedeforums.com/voir_resultats_recherche_chien%20sourd.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jesse James | |
| |
|
| |
| Jesse James | |
|