Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?

Aller en bas 
+6
kaki
Bultycha
shapka
titluciole
Wolfen38
lets
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




laisse - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?   laisse - Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!? - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007, 01:30

Pour le moment je n'en suis qu'à l'éducation de base et mon arme absolue c'est la balle (la rouge qui fait Pouic) pour Chooky c'est irresistible.
En fait d'aprés mon expérience "cheval" j'avais commencé à la croquette (pour les chevaux c'est l'équivalent du bonbon à la menthe) mais Chooky n'est pas vorace du tout, mais alors pas du tout! Ouf j'ai découvert que la balle fait office d'arme absolue donc je m'en suis servie!
...sauf pour la marche au pied ou effectivement la balle n'aide pas beaucoup à limiter les bonds désordonnés, mais heuresement en grandissant il s'est mis à aimer "croquettes" alors je vais surement enfin faire des progrés en marche au pied...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sans laisse..Pas d'obeissance,ramene les voitures!?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Problème en laisse et avec les voitures
» En laisse, sans laisse oui ...
» Comportement sans laisse
» Dune marche sans laisse
» promenade sans laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: