| geste d'amour | |
|
+5kamlot rapso sylvianne Banzaï laud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: geste d'amour Lun 27 Oct 2008, 14:09 | |
| bon alors j'ai une question, voilà, j'me lance :
Par exemple, tous les matins, je m'assois pour mettre mes chaussures, eliot arrive et pose sa tête sur mes jambes
évidemment, je trouve ça trognon, MAIS , est-ce un signe de domination (comme poser sa patoune) ou juste un besoin de tendresse
voilà.. | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: geste d'amour Lun 27 Oct 2008, 14:30 | |
| Si cela te fait plaisir qu'il fasse ça, je ne vois pas de raison de se poser des questions métaphysiques | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: geste d'amour Lun 27 Oct 2008, 15:20 | |
| les miennes font souvent cela...tout comme venir se coucher à mes côtés et poser leur tête sur mes jambes...je pense qu'il ne faut pas voir des signes de dominance partout mais voir des gestes de tendresse...des demandes de câlins... | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: geste d'amour Lun 27 Oct 2008, 15:23 | |
| pareil que les autres, et quand tu n'as pas envie tu dis descend et ton chien doit bouger...mais tous ces gestes moi je les prends pour tendresse | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: geste d'amour Lun 27 Oct 2008, 15:45 | |
| il cherche le contact, c'est mignon en général. Kamlot, il pose sa tête sur mon pied l'hiver c'est chouette, l'été un peu chaud et puis il s'endort et ça me file des crampes aussi Il vient parfois poser sa tête le matin pour quémander un caresse. Après il file se coucher et c'est moi qui le rappel pour lui donner (un bout) de "tartine" (dressage des oreilles, tiens un mot qu'il connait !!) et Davai ben elle fait pareil, des fois ils se montent dessus, se grognent pour savoir qui aura le plus de caresses... Pfuittttttttttt ! | |
|
| |
DINO Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : VENDAT ALLIER 03 Date d'inscription : 22/09/2008 Noms de mes chiens: : DINO Une citation que j'aime bien: : la vie est trop courte, il faut en profité
| Sujet: Re: geste d'amour Mar 28 Oct 2008, 21:04 | |
| Dino adore faire cela a mon mari quand il part au travaille. Je crois tous simplement qu'il veut une caresse. | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: geste d'amour Mar 28 Oct 2008, 21:59 | |
| un geste d'amour inconsidere et sans arrieire pensees d'eliot qui se dit que s'il te fait sufisament les yeux tendres tu vas craquer et l'emmener se promener!!!
En fait je ne sais pas mais Midge est pareil, le matin c'est gros calins, yeux doux, tete sur mes genoux et c'est le seul moment de la journee ou elle est vraiment caline comme ca, le reste du temps elle est bien trop occupee...alors je me dit qu'elle est de meilleure humeur au reveil! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: geste d'amour Mar 28 Oct 2008, 22:16 | |
| baloo aussi viens souvent me voir et poser sa tête sur ma jambe pour avoir un calins et le soir quand je suis sur l'ordi il viens ce mettre souvent a mes pieds au point ou je peux plus bouger,lol mais c'est tout simplement un moment de tendresse avec lui et me montrer qu'il est la et qu'il a besoin comme nous que l'on s'occupe de lui. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: geste d'amour Mer 29 Oct 2008, 02:37 | |
| c'est pour attirer notre attention, et pour nous "contrôler" en quelque sorte, parce qu'il arrive à captiver notre attention et nous incite au jeux, aux calins, ou à la promenade!!! Mon Carry fait pareil, un regard tendre, il me fixe, incline la tête sur le côté, soupire... et pose la tête sur moi... comment ne pas craquer?! Il apprend aussi des nouvelles "techniques", quand je suis occupée, il vient et avec son museau il soulève mon bras et pose sa tête en plein milieu, si j'enlève mon bras il recommence, et il me regarde. Ou sinon, il vient poser sa patoune sur ma main et me regarde! Bien sur si je le vire il s'en va avec un long soupiiiiiiiiiiiiir trop marrant! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: geste d'amour | |
| |
|
| |
| geste d'amour | |
|