| Initiation au troupeau dans l'Aude | |
|
+11Fonzie marinou kakoan christa Surlaroute BARBOTINE Supplete powley Iris chrisalex Bennett 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Initiation au troupeau dans l'Aude Lun 27 Oct 2008, 17:51 | |
| - mico a écrit:
- Belles photos et beaux, bon chiens!
Une petite question pour Chrisalex...As-tu déjà travailler en libre avec Cybelle?Si oui pourquoi encore et encore du cercle? Ce sont justes des questions comme ça....ça m'intrigue du fait d,avoir renconntrer ce monsieur et ne pas avoir eu beaucoup de temps pour discuter avec lui alors Oui j'ai déjà travaillé en libre avec Cybelle, et là elle est beaucoup plus réceptive à mes ordres ... le cercle m'empêche de m'exprimer en toute liberté et en toute confiance avec elle ...Il y a un obstacle entre nous !! Mais hier le but n'était pas Cybelle, c'était d'essayer de déclarer les 4 chiottes et Ascott (ca rime !) ... je ne pensais même pas la prendre, mais vu que Djyn suit la belle tout le temps, je me suis dit pourquoi pas ?? Donc il n'a pas sorti les brebis pour la belle pô grave, ce sera pour une prochaine fois.) | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Initiation au troupeau dans l'Aude Lun 27 Oct 2008, 18:07 | |
| Ok toi et tes louloutes!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Initiation au troupeau dans l'Aude Lun 27 Oct 2008, 22:11 | |
| c'est vraiment super et toute c'est photos sont très belle qu'est ce que j'aurai aimé venir avec vous et revoir l'éleveur de mon baloo car j'aimerai aussi qu'il travaille sur troupeaux mon loup car quand j'était allée voir raoul il y a quelques mois avec anais il avait pris baloo et l'avais mis au troupeaux pour voir ce qu'il vallait et ca c'était plutot bien passé ce mec est vraiment doué alors aller y le plus souvent possible et qui c'est peux etre qu'un jour je pourrais venir avec vous je l'espère en tout cas et raoul serais content aussi a tous | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Initiation au troupeau dans l'Aude Lun 27 Oct 2008, 22:14 | |
| Pfiou vivement cette été, la rencontre moi je vous le dit....................... Sa donne trop envie | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Initiation au troupeau dans l'Aude Lun 27 Oct 2008, 22:58 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Initiation au troupeau dans l'Aude Mar 28 Oct 2008, 00:21 | |
| moi aussi il faut que je me reconnecte avec Raoul car j'ai 3 chiennes à lui montrer dont Québec, il va péter les plombs en la voyant! Ca donne envie de voir les brebis ,le soleil et le ...personnage ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Initiation au troupeau dans l'Aude Mar 28 Oct 2008, 09:56 | |
| - Nitro a écrit:
- Ca donne envie de voir les brebis ,le soleil et le ...personnage !
pareil..... et nous aussi on veut voir Quebec !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation au troupeau dans l'Aude | |
| |
|
| |
| Initiation au troupeau dans l'Aude | |
|