Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 47 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth .... Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !
Sujet: initiation au troupeau Jeu 18 Mar 2010, 21:21
voici nos débuts []
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: initiation au troupeau Jeu 18 Mar 2010, 21:52
Vraiment trop trop beau, China se débrouille bien alors. Le film que tu as fait est super FELICITATION A TOI ET CHINA
china44 Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : China, Fly, Fila, Hendi, Seth, Hurka jazz, jess, Seth .... Une citation que j'aime bien: : tant que l'homme a un chien, il a un ami fidèle !
Sujet: Re: initiation au troupeau Jeu 18 Mar 2010, 22:00
erone1 a écrit:
Vraiment trop trop beau, China se débrouille bien alors. Le film que tu as fait est super FELICITATION A TOI ET CHINA
Merci ... enfin c'est surtout Fly, la fille de China, que l'on voit sur cette vidéo et pour l'instant je ne sais pas l'entrainer moi-même, j'ai une grosse entorse car je me suis faite emmener par les moutons ....
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: initiation au troupeau Jeu 18 Mar 2010, 23:22
En merde alors moi j'ai fait les moutmout 2 fois a 5 mois et là a 7 mois, j'ai vu une sacrée différence ou mon chien avait plus d'intêret maintenant qu'avant c'est vrai que les brebis sont défois collentent et t'emportent avec elles. Bon ses une petite crevette il ne pese que 13KG mais bon il y va c'est impressionnant si tu veut je t'envoye une photo
china44 Posteur timide
Sujet: Re: initiation au troupeau Jeu 18 Mar 2010, 23:58
erone1 a écrit:
En merde alors moi j'ai fait les moutmout 2 fois a 5 mois et là a 7 mois, j'ai vu une sacrée différence ou mon chien avait plus d'intêret maintenant qu'avant c'est vrai que les brebis sont défois collentent et t'emportent avec elles. Bon ses une petite crevette il ne pese que 13KG mais bon il y va c'est impressionnant si tu veut je t'envoye une photo
oui tu peux m'envoyer la photo... ici ou sur mon mail ?
J'ai déclanché China sur troupeau il y a un mois d'ici et elle a 7 ans, elle s'est mise au travail tout de suite. Bien sur, je suis conscience qu'elle doit tout apprendre !
Sujet: Re: initiation au troupeau Ven 19 Mar 2010, 00:07
Mes enfants on pris 3 photos et c'est la plus potable, c'est la honte!!!!!
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
Sujet: Re: initiation au troupeau Ven 19 Mar 2010, 09:00
Impressionnant! Et super instructif! on comprend vachement bien la démarche dans ta vidéo !
et en plus de ça le modèle est magnifique
china44 Posteur timide
Sujet: Re: initiation au troupeau Ven 19 Mar 2010, 09:42
erone1 a écrit:
Mes enfants on pris 3 photos et c'est la plus potable, c'est la honte!!!!!
Pas évident de faire des photos, j'en fait énormément pour pouvoir en sortir quelques-unes potables, en plus les photos de la vidéo ont été faites en hiver ... j'aspire le beau temps. Ce ne sont pas forcément les grands chiens les plus efficaces... les plus petits sont souvent plus vifs ! Voir son chien travailler sur troupeau c'est le bonheur à l'état pur ! Bonne continuation....
china44 Posteur timide
Sujet: Re: initiation au troupeau Ven 19 Mar 2010, 23:02
china44 a écrit:
voici nos débuts, nos toutes premières leçon, donc des erreurs, c'est évident !! []